l'homme et demie a écrit :ballou007 a écrit :la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!
Tout a fait d'accord avec toi
Une question : tous les 2, vous jouaient à Aubenas ou à Montélimar ?