Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'homme et demie a écrit :ballou007 a écrit :la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!
Tout a fait d'accord avec toi
Une question : tous les 2, vous jouaient à Aubenas ou à Montélimar ?
a fait de gros progres durant la saison, mais il lui en reste pas mal encore a faire pour etre un bon pilier droit !!!;););)
waikato a écrit :le bolide a écrit :il vient du bugue ;nicolos magaldadze;););)
waikato a écrit :Non Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...
Ca y est, le Bolide a mordu... Et alors, comment qu'il est ce Nicolaz ?
je ne joue pas au rugby je suis supporter
ballou007 a écrit :je ne joue pas au rugby je suis supporter
de quel club ?
waikato a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Depart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................
ballou007 a écrit :je ne joue pas au rugby je suis supporter
Allez, dis nous où tu joueras l'année prochaine!!!;):D
l'homme et demie a écrit :waikato a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Depart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................
Ca fait beaucoup moins que la saison dernière,16 départs +entraineurs,présidents..........................et on est toujours la
la mòuntagnò a écrit :l'homme et demie a écrit :waikato a écrit :Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
Ca fait beaucoup moins que la saison dernière,16 départs +entraineurs,présidents..........................et on est toujours la
+1!!!!!!!
c'est l'homme et demie ou le demi homme?
L'homme réaliste on verra bien quand vous verrez les départs, vous avez de belles oeuillères quand meme pour ne pas voir la réalité des choses .............
phillips a écrit :la mòuntagnò a écrit :l'homme et demie a écrit :Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................
+1!!!!!!!
+1
waikato a écrit :MARCO a écrit :Niko a écrit :Bonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.
CAHORS JE CROIS
Non Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...
magaldadze nikoloz tres bon mec qui a réalisé une tres bonne saison en mélé fermé avec le bugue sachant kil avai un seconde ligne de 1M85 pour 100kg ..... gros travailleur et combattant
l'homme et demie a écrit :L'homme réaliste on verra bien quand vous verrez les départs, vous avez de belles oeuillères quand meme pour ne pas voir la réalité des choses .............
Constat, l'an dernier il paraît que l'on n'a pas gardé nos bons joueurs et très bons entraîneurs.
1 centre
1 troisième ligne centre
1 pilier
+ 2 entraîneurs qui sont tous partis dans une équipe de F2 que tu sembles connaître.
C'était selon certains (toi certainement) une TRES grosse erreur.
Résultat, dans une équipe de F2 ils n'ont même pas été capables de la qualifier pour les phases finales.
Alors je me demande qui a de belles œillères ![]()
tinico a écrit :l'homme et demie a écrit :L'homme réaliste on verra bien quand vous verrez les départs, vous avez de belles oeuillères quand meme pour ne pas voir la réalité des choses .............
Constat, l'an dernier il paraît que l'on n'a pas gardé nos bons joueurs et très bons entraîneurs. 1 centre 1 troisième ligne centre 1 pilier + 2 entraîneurs qui sont tous partis dans une équipe de F2 que tu sembles connaître. C'était selon certains (toi certainement) une TRES grosse erreur. Résultat, dans une équipe de F2 ils n'ont même pas été capables de la qualifier pour les phases finales. Alors je me demande qui a de belles œillères
Encore +1 Tinico!!!;)