Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, modeste supporter éloigné du RCAV, je pense que l'année prochaine devrait etre compliké si les rumeurs de départs sont avérées?? Amon avis les 6 leçons reçues en Jean Prat ont marqués les esprits des joueurs... Mais si vous faites la meme saison que cette année alors la respect;)
Des joueurs quittent le RCAV d'autres viendront les remplacer. La période des mutations est toujours difficile et cette future saison 20010/2011 n'échappe pas à la règle.
Bonsoir je pense que l'équipe va être très rajeunie . Cas... fait confiance aux jeunes. Techniquement on aura peut-être du mal mais on aura la rage de vaincre et vraiment l'envie de jouer tous les coups.
La période des mutations ne fait que commencer: il y aura des départs compensés par des arrivées, bref, rien que du très normal en cette période. Encore quelques semaines d'attente avant de découvrir le visage nouveau du RCAV 2010-2011
ma puce a écrit :magaldadze du bugue a aubenas
Dernière modification par joueur07 (14/06/2010 18:56:44)
l'homme et demie a écrit :waikato a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Depart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................
Mon petit homme et demie, c'est pas bien de perdre ses moyens. Détends toi, ça va aller. "Ridicule" "Ton entraineur" "Ta commision de recrutement" : c'est nul ! Désolé de te rappeler qu'à ce jour, Aubenas est le premier club dromardéchois. Ca, c'est la réalité et manifestement ça te fait très mal... Contrairement à ce tu penses, je ne suis pas toujours d'accord avec le coach. En revanche, ce que je sais, c'est qu'il mérite autant le respect que ses prédécesseurs. Occupe toi d'abord de ton club où il y aurait aussi certainement beaucoup à dire. Le respect, pas plus !
Depuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voire évolué une équipe formé de 90% de joueurs de la région,qui je pense été venu pour passé plusieurs saisons au RCAV. Ont a vu une 1ere vague quitté le club ( Pépito,Binbin,Caputo etc...)et maintenant une 2éme si les on-dis s'avére exacte(Dellong,Durand,Benoit,Walderger,Bernachon,Chazel...)pour laissé place à des joueurs qui viennent au RCAV pour une seule saison,combien va t-il resté de ses recrus cette année? Nous qui avons l'habitude de critiqué ce systéme dans d'autre club,ou seront nos recrus étrangéres ( géorgien,sud'af , nz ) la saison prochaine? Je pense que le RCAVet entrain de perdre sa culture,et c'est bien dommage.
JAUNE ET BLEU a écrit :Depuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voire évolué une équipe formé de 90% de joueurs de la région,qui je pense été venu pour passé plusieurs saisons au RCAV. Ont a vu une 1ere vague quitté le club ( Pépito,Binbin,Caputo etc...)et maintenant une 2éme si les on-dis s'avére exacte(Dellong,Durand,Benoit,Walderger,Bernachon,Chazel...)pour laissé place à des joueurs qui viennent au RCAV pour une seule saison,combien va t-il resté de ses recrus cette année? Nous qui avons l'habitude de critiqué ce systéme dans d'autre club,ou seront nos recrus étrangéres ( géorgien,sud'af , nz ) la saison prochaine? Je pense que le RCAVet entrain de perdre sa culture,et c'est bien dommage.
Sais-tu aussi pourquoi, ceux que tu cites, partent?????????????
phillips a écrit :JAUNE ET BLEU a écrit :Depuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voire évolué une équipe formé de 90% de joueurs de la région,qui je pense été venu pour passé plusieurs saisons au RCAV. Ont a vu une 1ere vague quitté le club ( Pépito,Binbin,Caputo etc...)et maintenant une 2éme si les on-dis s'avére exacte(Dellong,Durand,Benoit,Walderger,Bernachon,Chazel...)pour laissé place à des joueurs qui viennent au RCAV pour une seule saison,combien va t-il resté de ses recrus cette année? Nous qui avons l'habitude de critiqué ce systéme dans d'autre club,ou seront nos recrus étrangéres ( géorgien,sud'af , nz ) la saison prochaine? Je pense que le RCAVet entrain de perdre sa culture,et c'est bien dommage.
Sais-tu aussi pourquoi, ceux que tu cites, partent?????????????
Je crois qu'il n'y a pas réfléchi ![]()
Peu emporte , je fais que constaté , un il ne quitte pas la région ,et deux je ne pense pas que se soit pour gagné plus , malgré ce que certaine personnes éssai de nous faire croire.
JAUNE ET BLEU a écrit :Peu emporte , je fais que constaté , un il ne quitte pas la région ,et deux je ne pense pas que se soit pour gagné plus , malgré ce que certaine personnes éssai de nous faire croire.
C'est vrai les gens partent à Lille, très belle commune du nord de la France, pour une somme avoisinant celle qu'on leur donne.
Le monde des bisounours est de retour, les gens travaillent tous bénévolement, il me semblait bien que j'étais dans un monde parallèle
.
JAUNE ET BLEU a écrit :Peu emporte , je fais que constaté , un il ne quitte pas la région ,et deux je ne pense pas que se soit pour gagné plus , malgré ce que certaine personnes éssai de nous faire croire.
Certains ne vont pas très loin d'Aubenas ... mais pour gagner plus: grand bien leur fasse.
justement alors pourquoi le club ne fais pas l'effort de les gardés ses joueurs . Parce que je ne pense pas que les recrues de la saison derniere sont venu bénévolement, ni celle de la saison a venir.
et l'Amour du maillot dans tous ça ????? ![]()