Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

JAUNE ET BLEU a écrit :

justement alors pourquoi le club ne fais pas l'effort de les gardés ses joueurs . Parce que je ne pense pas que les recrues de la saison derniere sont venu bénévolement, ni celle de la saison a venir.

Tu poses exactement le problème: "pourquoi le club ne fait pas l'effort de les garder". Si tu fais l'effort comme tu dis, tu peux le faire à un à deux, et pourquoi pas à tous les joueurs, car à un moment, le "petit effort" va se répandre comme une trainée de poudre. "Faire l'effort" c'est risquer aussi de mettre le club en difficultés quelques mois plus tard...Et on l'a vu cette saison encore dans certains clubs. D'autres part, certaines exigences de joueurs sont parfois disproportionnées par rapport à leurs performances sur le terrain. Donc, qu'ils aillent voir ailleurs puisque on les accueille visiblement avec de meilleures conditions.

apparament il n'y a plus l'amour du maillot, cette époque est bien fini .

Hélas !!!!!!!:(

phillips a écrit :
JAUNE ET BLEU a écrit :

Depuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voire évolué une équipe formé de 90% de joueurs de la région,qui je pense été venu pour passé plusieurs saisons au RCAV. Ont a vu une 1ere vague quitté le club ( Pépito,Binbin,Caputo etc...)et maintenant une 2éme si les on-dis s'avére exacte(Dellong,Durand,Benoit,Walderger,Bernachon,Chazel...)pour laissé place à des joueurs qui viennent au RCAV pour une seule saison,combien va t-il resté de ses recrus cette année? Nous qui avons l'habitude de critiqué ce systéme dans d'autre club,ou seront nos recrus étrangéres ( géorgien,sud'af , nz ) la saison prochaine? Je pense que le RCAVet entrain de perdre sa culture,et c'est bien dommage.

Sais-tu aussi pourquoi, ceux que tu cites, partent?????????????

a part dellong qui fait a mon avis une grosse erreur;les autres n'avaient visiblement plus leur place!!!!!!!!

JAUNE ET BLEU a écrit :

Depuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voire évolué une équipe formé de 90% de joueurs de la région,qui je pense été venu pour passé plusieurs saisons au RCAV. Ont a vu une 1ere vague quitté le club ( Pépito,Binbin,Caputo etc...)et maintenant une 2éme si les on-dis s'avére exacte(Dellong,Durand,Benoit,Walderger,Bernachon,Chazel...)pour laissé place à des joueurs qui viennent au RCAV pour une seule saison,combien va t-il resté de ses recrus cette année? Nous qui avons l'habitude de critiqué ce systéme dans d'autre club,ou seront nos recrus étrangéres ( géorgien,sud'af , nz ) la saison prochaine? Je pense que le RCAVet entrain de perdre sa culture,et c'est bien dommage. apparament il n'y a plus l'amour du maillot, cette époque est bien fini .

C'est vrai que le club ne mène pas du tout une politique de formation des jeunes depuis déjà plusieurs années (ironie). Pauvre cul va !! Est-ce que tu sais combien de jeunes qui sont au club depuis au moins 2 ans joue dans le groupe séniors ??! Rapelle-toi du match à Marseille, l'équipe était très rajeunie,et au final 27-21 !! Je ne parle même pas de la B qui est composé à 95% de joueurs Ardéchois. Et on remet en cause l'amour du maillot et on est nostalgique des années Maccari ??!! On croit rêver !!

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

Bonjour à tous. Je suis un peu le club d'Aubenas depuis quelques années et je m'aperçois qu'on lit toujours le même genre de post tout les ans... Pour ma part qui suis le club d'un peu loin, je trouve qu'il y a quand même une bonne formation des jeunes joueurs dans ce club (pour preuve, l'évolution de certains jeune avec à la clé un ptit tour en af sud) et puis l'intégration de certains en équipes séniors. Certains partent pour l'argent c'est sur et certain même chez le voisin, il ne faut pas rêver, le RCAV n'a pas des moyens mirobolant pour un club de F1 mais ils s'en sortent toujours avec de l'engagement et de grosses valeurs morales pour preuve le match cette année contre marseille qui a été d'un engagement total avec une victoire a la clé. En ce qui concerne dellong, je suis très déçu qu'il quitte ce club car il a ramé longtemps pour faire son trou et maintenant qu'il a réussi il redescend au niveau qui était le sien a annonay mais bon.... J'espère que le recrutement sois bon et que tout les jeunes que le staff veux intégrer en 1 tiennent la route...

hudson a romans

Je souhaite à Aubenas et à son équipe une saison prospère et pleine de succès. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pour "Depuis le début Mr l'arbi" Je ne peux pas te répondre, ta BAL est pleine tongue

Il est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme certains la saison dernière !). Il vaut mieux gagner un plus et aller jouer en F2 à 40 KM ou plus. C'est bien décevant d'effectuer ce constat. Cela reflète un peu la Société d'aujourd'hui. Où est l'état d'esprit chez certains ? On se le demande. L'esprit clocher, ce n'est même pas la peine de l'évoquer, sauf pour les FIDELES, que l'on peut d'ores et déjà remercier et citer en exemple : bravo Messieurs. Quant aux autres, bon vent ailleurs, vous allez gagner plus d'argent, tant mieux pour vous. Je souligne aussi que certains joueurs qui quittent le club, n'étaient pas la priorité des coachs, à salaire identique. Nous espérons un très bon recrutement, afin de repartir avec une équipe compétitive.

aubenas a écrit :

Il est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme certains la saison dernière !). Il vaut mieux gagner un plus et aller jouer en F2 à 40 KM ou plus. C'est bien décevant d'effectuer ce constat. Cela reflète un peu la Société d'aujourd'hui. Où est l'état d'esprit chez certains ? On se le demande. L'esprit clocher, ce n'est même pas la peine de l'évoquer, sauf pour les FIDELES, que l'on peut d'ores et déjà remercier et citer en exemple : bravo Messieurs. Quant aux autres, bon vent ailleurs, vous allez gagner plus d'argent, tant mieux pour vous. Je souligne aussi que certains joueurs qui quittent le club, n'étaient pas la priorité des coachs, à salaire identique. Nous espérons un très bon recrutement, afin de repartir avec une équipe compétitive.

apres on ne peut savoir tout ce ki se passe entre les joueurs et le staff lors des entretiens .... certain club prefere recruté certain joueur a prix exorbitant plutot ke de garder c joueur ki son deja o club ....

Si les départs de DELONG HUDSON PERRONY BENOIT sont confirmés, la cellule de recrutement a du boulot pour trouver des troisièmes lignes de qualité.

gazgaz07 a écrit :

Si les départs de DELONG HUDSON PERRONY BENOIT sont confirmés, la cellule de recrutement a du boulot pour trouver des troisièmes lignes de qualité.

s'il en reste un ce sera le meilleur DONZE!!

une carriere de sportif est courte, on ne peux pas repprocher à un jeune de partir pour pratiquer le sport qu'il aime tout en gagnant plus. Nul n'est prophète dans sa paroisse.

Fédérale 1