Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

Je peux vous confirmer le retour d'Antoine Pierre wink A+

De source sur : pour Pierre si Lille descend il revient et pour Chiche il faut que Annonay le libere

quelles sonts les arrivées pour tout récapituler?? et les departs?

totalrugby a écrit :

quelles sonts les arrivées pour tout récapituler?? et les departs?

Départs : BENOIT Nicolas 3ème ligne (Montélimar F2), DURAND Sony pilier (Montélimar F2), CHAZEL Damien 10,15 (Montélimar F2), FOUGEDOIRE Charles 12,13 (Montélimar F2) DELLONG Thomas 3ème ligne (ROC Valence/La Voulte F2), HUDSON Anthony 3ème ligne (Romans F1), PERONNY Jonathan Talonneur (Le Puy série), KOHLER Stéphane pilier (Lannemezan F1), WALDBERGER Johan 11,14,15 (Romans F1). MILIKIDZE Shota pilier (Macon F1), BERNACHON Romuald 10 à 15 (?) Arrivées : ABDAD Abdelkrim, centre (Mont de Marsan), ANGULO Bruno, centre (Lyon O.U.), CHAMOULAUD Mathieu, 10 ou 15 (Châtorange), FAY David, ailier (La Voulte), MAGALDADZE Nikoloz, pilier (La Bugue), Dimitri BASILAIA, 3ème ligne centre (La Bugue), MERINOS Nicolas, 2ème ligne (La Voulte), ROLLE Jean David, pilier (Grenoble).

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

ardechois a écrit :

De source sur : pour Pierre si Lille descend il revient et pour Chiche il faut que Annonay le libere

faut pas rêver, annonay ne va pas laisser partir un joueur clé pour eux sachant que la période des mutations est terminée...dommage pour le rcav, il ferait du bien en troisième ligne cette saison! aux dirigeants de jouer maintenant! wink

Karim abad est un bon joueur!

totalrugby a écrit :

Karim abad est un bon joueur!

C'est bien pour ça qu'on l'a pris;)

tinico a écrit :

PERONNY Jonathan Talonneur (Le Puy série),

Fédérale 3 , Le Puy wink

@lex a écrit :
tinico a écrit :

PERONNY Jonathan Talonneur (Le Puy série),

Fédérale 3 , Le Puy wink

big_smile, je préfère voir le Puy en Velay à ce niveau

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

CHICHE QUITTE LE CS ANNONAY ET RETOURNE AU RCAV . ON NE PEUT ETRE QUE DECU MAIS JE LUI SOUHAITE BON VENT

ardechoisexile a écrit :

CHICHE QUITTE LE CS ANNONAY ET RETOURNE AU RCAV . ON NE PEUT ETRE QUE DECU MAIS JE LUI SOUHAITE BON VENT

déçu peut être de votre côté mais du notre c'est une bonne nouvelle avec les qualités de ce joueur, qui a selon moi plus sa place en fédéral 1 qu'en fédéral 3... wink

Avec BERNACHON VOUS PERDEZ GROS JE PENSE

Ma CAMILLE et moi,

chiche commence à échauffer ton coude pour la buvette mdr

Gambistorti a écrit :

Avec BERNACHON VOUS PERDEZ GROS JE PENSE

Pour l'instant, Bernachon ne part pas.

Fédérale 1