Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :jean-luc usbpa a écrit :olivier a écrit :Des poulets qui gambadent dans un champs, t'appelles ça une armée ????
exactement, les poulets s'élèvent en batterie chez nous, une batterie c'est 700 poulets ! et on viendra avec au moins 6 batteries + les poussins soit environ 4500 poulets, poulettes, poulardes et chapons, les pintades et le dindons restent à Bourg, par contre toute la basse court sera présente au retour...
même les coins-coins y seront là !!:lol:
on sera le 6 juin, le D DAY, et on sait tous que ce jour là, tout débarquement est une réussite, donc les bressans, montez dans vos péniches, vos bagnoles, vos bus, vos vélos, vos rollers, vos trotinettes et tous au débarquement sur GG !!!!
Attention les poulets le renard sera là aussi.... ![]()
Forez Gump a écrit :Bon, c'est clair... Peu de prono favorable (seulement ceux des clairvoyants qui ont déjà ramassé le jackpot !), des suppo en infériorité numérique (à craindre un débarquement bressan avec 3 cars, mazette !), remake de toute la saison et de Chalon en particulier, je vais me coucher rassuré pour dimanche...
Ouaip! Comme d'hab......:)
Forez Gump a écrit :Bon, c'est clair... Peu de prono favorable (seulement ceux des clairvoyants qui ont déjà ramassé le jackpot !), des suppo en infériorité numérique (à craindre un débarquement bressan avec 3 cars, mazette !), remake de toute la saison et de Chalon en particulier, je vais me coucher rassuré pour dimanche...
Tu sais on a jamais dit qu'on allait être 10 000... Donc il n'est pas nécessaire d'ironiser, ca me rappelle les supporters biterrois qui nous disaient :"si vous êtes 100 c'est déjà bien" et quand ils ont vu que nous étions 10 fois plus ils se sont retrouvés tout palots... Si on est 2000 ou 3000 à GG ca sera déjà énorme... Et finalement "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" donc on verra dimanche... Que la fête soit belle !!!
les 3 cars de Stephanois à Verchère, je crois qu'on pourra les attendre longtemps!
T'as raison , vas te reposer , a force de causer et blablabla......a force de courrir le Forez Gump va etre KO dimanche
:lol::P