Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat d'Auvergne 2010-2011

#1

Allez c'est partit,les poules ne sont pas connues officiellement mais bon tout le monde les connait,les rumeurs,les mouvements......on veut tout savoir nouveau coach à Issoire(Honneur) et à Gerzat(PH) 3 nouveaux clubs: Domes-Sioule / Chatel Guyon / Stade Clermontois

#2

on parle déjà de nouvelles poules alors que certais clubs jouent encore le championnat 2009 2010 allez les bortois - en 8ème fiale honneur pour les seniors - en demi finale du challenge Phliponneau pour les juniors- ca interresse personne !!!!!!!

#3

mais oui michebortoise sa nous intéresse, tous les auvergnats sont derrière vous Meme si Bort est encore qualifié on peu quand meme parler de la saison prochaine tongue

#4

Quoi qu'il en soit même si les Bortois sont champions de France honneur - ce que sincèrement je leur souhaite - ils ne pourront pas jouer en fédérale 3

#5

et ca te fait plaisir on dirait

#6

Ce qui me ferait plaisir c'est qu'ils soient champions de France (très sincèrement). Sur le fait qu'ils jouent en honneur ou fédérale 3 je crois que plus l'Auvergne aura de clubs en fédérale mieux ce sera. On ne peut que s'attrister des descentes de Bort et Brioude l'an dernier de celle d'Issoire cette saison. Il faut tirer notre rugby régional vers le haut. On ne peut pas se réjouir que des clubs redescendent....j'espère qu'il en est de même pour toi Michebortois qui me semble avoir des jugements entiers et tranchés !!!!!!!!!!!!

#7

en tout cas victoire de BORT sur VIRIAT 20 à 3 - 2 essais de BORT ( GANES- LEDER) - 2 transformations LEDER - 1 drop- 1 pénalité LDER et cela sans l'aide des ARBITRES (18 contre15 et tout le long du match) arbitre des ALPES et arbitres de touche dyu LYONNAIS) SANS COMMENTAIRE - je pense maheureursement que l'AUVERGNE est mal accepté partout ( voir article de MONTCHANIN - BAGNEUX) et c'est dommage -

#8

michebortoise a écrit :

en tout cas victoire de BORT sur VIRIAT 20 à 3 - 2 essais de BORT ( GANES- LEDER) - 2 transformations LEDER - 1 drop- 1 pénalité LDER et cela sans l'aide des ARBITRES (18 contre15 et tout le long du match) arbitre des ALPES et arbitres de touche dyu LYONNAIS) SANS COMMENTAIRE - je pense maheureursement que l'AUVERGNE est mal accepté partout ( voir article de MONTCHANIN - BAGNEUX) et c'est dommage -

Peux tu donner les liens des articles indiqués. Merci.

#9

voir le site de l'asb ou il y a l'article de montchanin repris par nous - pour bagneux - je croios que c'est sur le site de bagneux

#10

3e et 4e série poule 1: Malintrat, Vallée Verte, Aigueperse, RCSancy, St Eloy les Mines,Châtel-Guyon poule 2: Sauxillanges, RCLivradois, Charbonnières, Monistrol, Stade Clermontois, Dômes-Sioule. 1ère phase de brassage, les 3 premiers de chaque poule en 3e série, les autres en 4e série Pour la 2eme phase, les points acquis en brassage sont conservés et matchs contre les équipes de l'autre poule. Les 4 premiers jouent les 1/2 finales.

#11

c'est l'AG du comité aujourd'hui à Issoire cool

#12

oui - pour BORT 1er match contre MONTAIGUT BESSE à BESSE le 26 septembre 2011

#13

félicitations pour la medaille michebortoise wink

#14

MERCI 0 VOUS C4EST GENTIL C'est bien d'avoir mis le calendrier - je n'y avais pas pensé - un arbitre du comité d'auvergne abritre la finale TARTAS SAINT PALAIS - j'espère qu'il ne les laissera pas tricher (TARTAS)

Séries