Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USMontmélian 2010/2011

#1

L'USM est de retour en Fédérale 2 après une saison très difficile à gérer au milieu de tous ces gros clubs de F1 ! Mais je suis persuadée que la saison prochaine sera passionnante avec peut-être pas mal de déplacement possible pour les supporters selon la poule dans laquelle nous serons. J'ai lu sur le Midol que 2 de nos joueurs retournaient à Voiron sad: Ippolito et Robichon. Et sur le DL d'aujourd'hui, il annonçait l'arrivée de Lucas Portzert et Julien Baptendier à l'USM. Et que quelqu'un aurait d'autres infos sur les départs et arrivées au club car je sais que pas mal de joueurs avaient été contactés par d'autres clubs ?

#2

Salut les savoyards !!!! Bonne saison a vous à l'étage inférieur, la descente a elle été bien digérée ?

#3

Honnêtement, notre place est plus en Fédérale 2 car il faut reconnaître, comme je le disais dans mon 1er message, que le niveau de la F1 devient de plus en plus difficile pour les petits clubs. Bonne saison à vous aussi en F2 !

#4

Il y a un départ qui n'était pas prévu. En effet après 1 an au Canada pour études , Guirand revenait à l'USM, il est donc revenu , a repris contact avec ses potes et les entraineurs, il a même passé une soirée avec repas à la maison du rugby, sauf qu'avant de partir, entre deux portes, il a dit qu'il partait, plus que son départ, la manière est pour le moins inélégante. Sans doute les sirènes du lac l'on attiré..... c'est une perte pour l'USM, mais pour lui se regarder devant la glace n'a pas du être facile le mercredi matin......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Les sirènes ont des arguments convaincants...Nombreux sont ceux qui y succombent roll Mais votre retour en Féd.2 ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas de beaux matchs à livrer et j'espère que celui que se livreront les "Vert et Noir" savoyards contre les "Rouge et Noir" hauts savoyards fera partie de ceux là smile A très bientôt.

Dernière modification par JP73 (05/06/2010 23:11:33)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Honnêtement, je suis vraiment déçue par l'attitude de Damien et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se comporter de la sorte. Mais il est vrai que sur le plan sportif, nous perdons un très bon joueur. Dommage ! sad Et sinon, avez-vous d'autres infos ?

#7

pas moi !!! wink

#8

Honnêtement, je suis vraiment déçue par l'attitude de Damien et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se comporter de la sorte. Mais il est vrai que sur le plan sportif, nous perdons un très bon joueur. Dommage ! sad

Qu'a t'il fait de mal? Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais si il avait fait la même chose en étant à Montmeil' lui en auriez vous tenu rigueur? Damien est loin d'être décevant en tant que joueur et en temps que copain. ET IL A INTERET A PAS NOUS DECEVOIR AVEC TOUT LE BLE QU'IL PREND A L'US.:lol::lol::lol:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#9

Georges 2 a écrit :

Honnêtement, je suis vraiment déçue par l'attitude de Damien et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se comporter de la sorte. Mais il est vrai que sur le plan sportif, nous perdons un très bon joueur. Dommage ! sad

Qu'a t'il fait de mal? Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais si il avait fait la même chose en étant à Montmeil' lui en auriez vous tenu rigueur? Damien est loin d'être décevant en tant que joueur et en temps que copain. ET IL A INTERET A PAS NOUS DECEVOIR AVEC TOUT LE BLE QU'IL PREND A L'US.:lol::lol::lol:

L'important n'est pas de savoir pourquoi il est parti mais comment: on ne peut pas dire pendant 1 an que l'on va revenir, on ne peut pas venir au dernier entrainement avec son [h=#66FF00]meilleur ami[/h] sans rien lui dire, passer la soirée avec ses anciens coéquipiers, ses anciens entraineurs et partir vers 22h30 en disant entre 2 portes que l'on va signer ailleurs. Sur le plan sportif je pense qu'il ne vous décevra pas, mais sur le plan moralité, nous il nous a déçu

C nous l'équipe savoyarde ...

#10

Clembed, je trouve que tu as trouvé les mots justes pour qualifier l'attitude de Damien ! Mais, Georges 2, cela ne remet pas en question ces grandes qualités de jeu sur le terrain.

#11

+1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

+1 pour Damien...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#13

Salut les Vert et Noir C'est que la F1 change ! mais que l'USM reste un club de passionné avec ce public extra ! Lionel Saison 2001/2002 avec l'usm 1/4 de final avec la national B

°°°C.A.R.F°°°

#14

Je vs trouve très dur avec ce jeune joueur pétri de talent, avec une vraie ame de leader, certains ne seraient même pas repassés par le club pr partir ailleurs ou l'annoncer.Partir d'un club n'est jamais chose simple, et un joueur n'est pas la possession d'un club ,quand il est parti il pensait sans aucun doute rejouer a Montmeil .Dans votre vie de tous les jours ne croisez vs pas reguliert des gens qui disent blanc et font noirs, et pr des choses bcp plus quotidiennes ou plus importantes?Et perso j'ai quelques noms bien en tête! Moi comme je l'ai toujours dit je trouvais que lorsqu'il jouait c'était autre chose, cela allait bcp plus vite, voila ce que je retiens de lui.

Dernière modification par LE BABU (14/06/2010 08:15:47)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2