les discours :
bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadres" du club, départs (8) / arrivées (8 égalemnt je crois avec 2 à venir en plus), mot du maire, mot du président, enfin les élections.
des noms ? des prénoms ? ou des surnoms ? ? ? lol
t'as pas acheté le midol???
Qu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouveaux? Sinon, le recrutement est il fini ? Pour ne pas terminer la saison sur les rotules comme l'an dernier , il faudrait étoffer l'effectif donc que le nombre des arrivées soit supérieur au nombre des départs. A ce jour apparemment ça n'est pas le cas.
fan de sport a écrit :
Qu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouveaux? Sinon, le recrutement est il fini ? Pour ne pas terminer la saison sur les rotules comme l'an dernier , il faudrait étoffer l'effectif donc que le nombre des arrivées soit supérieur au nombre des départs. A ce jour apparemment ça n'est pas le cas.
Pourquoi ne pas être venu à l'AG, tu aurais eu toutes les réponses. (dans l'ordre : retour dans leur club, deux nouveaux, non.)
Pour info, l'année prochaine nouveau règlement : plus besoin d'avants
ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :
Pourquoi ne pas être venu à l'AG, tu aurais eu toutes les réponses. (dans l'ordre : retour dans leur club, deux nouveaux, non.)
Pour info, l'année prochaine nouveau règlement : plus besoin d'avants
ouais les gars guelaient, on leur disait: tu joueras avant... mais je veux jouer en meme temps que les autres!!!:P
paraitrait que ruggerix, dit raclette, peut y faire des piges!!! on mise sur la polyvalence :lol:
tomi a écrit :
paraitrait que ruggerix, dit raclette, peut y faire des piges!!! on mise sur la polyvalence :lol:
Ayez c'est parti...... j suis poliovalent moi msieur.
et oui et il me manquera cette année ma "fondue"
Arretez vous allez me faire pleurer les freres fromage
Le midol ne nous dit pas tout .En vérité il y aura d'autres recrues et pas des moindres. Le CSB nouveau semble en tout cas mieux armé que l'an dernier .
Eh boule, ta gueule !!!
Sinon, fan de sport, donne des noms si tu as des infos. De toutes facons, les muts sont fermées donc...
Donc... ce seront des joueurs non mutés
Ou des pros au chomage...
Je ne crois pas
de toute façon la raclette et gouter ils sont aussi gros et aussi rapide l'un que l'autre une mi temps au centre l'autre a la pile