Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

FINALE BEZIERS - NICE

#1

Allez Béziers !!!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#2

et moi je dis allé nice !!!!:D

#3

Allez pitchounettes de tout coeur avec vous

#4

Je ne connais pas l'équipe de Beziers, j'ai eu l'occasion de jouer cette année contre Nice et franchement, elles sont bien structurées, motivées et sont encore dans l'esprit rugby : ce qui est très rare de nos jours roll yikes alors ALLEZ Nice yikes

#5

Allez niçoises... Je serai à Béda pour supporter un autre club du 06, mais j'aurai une très grosse pensée pour vous. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

allez Béziers j'ai l'affiche du match j'arrive pas à l'insérer ::::: sad

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#7

merci a la poule 3 de nous encourager wink que le meilheur gagne en esperant que ce soit NISSSSSSA PTCHOUNETTTTTE KIKOU KIKOUUUU lol

/

#8

Nice 13-Béziers 12 Nicoises championnes de France

#9

Yééééééééééééééépppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#10

moNICE06 a écrit :

Nice 13-Béziers 12 Nicoises championnes de France

alors là bravo les pitchounettes !!! depuis le temps que vous l attendez ce "planchot"!! vous l avez bien mérité !! bises à toutes et tous wink;)

#11

moNICE06 a écrit :

Nice 13-Béziers 12 Nicoises championnes de France

rectification, Nice 15-12 Béziers, un beau match!!

#12

Félicitations les Nicoises tongue bonne chance pour la suite smile

#13

BRAAAAAAAVOOO!!! effectivement, depuis que vs l'attendiez! c normal on est plus là!! wink;);) fétez bien ça, mais je ne doute pas une scde que c'est ce que vs avez prévu de faire!! (et à l'année prochaine!)

si tu as mal... tu sors!

#14

Beau match : 5 essais. match engagé. le match peut basculer à tout moment d'un côté comme de l'autre..jusqu'à la dernière action (contre biterrois proche de la ligne d'essai des niçoises ????). félicitations aux actrices !!!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Féminines