Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Real Soldevilla Campétois

#1

Bonjour à tous, Un petit message pour vous parler de la 4e série : Mon club, le Real Soldevilla Campétois évolue en série territoriale de Côte Basque/Landes. Son titre de champion Côte Basque/landes de 4e série en poche, le voilà arpentant les routes sinueuses du championnat de France. Aprés un 1er tour remporté face à Martignas (33) sur le score de 27 à 12, voilà une nouvelle étape qui répond au nom de Marssac (Tarn) en 8e de finale. Je vous invite à venir visiter notre site internet afin de découvrir davantage notre club et son état d'esprit. Au menu, articles actualisés, web tv, photos, interviews et sondages !!! Bonne visite à tous ! big_smile

#2

Suerte pour la suite..

#3

Merci beaucoup, nous allons essayer de faire honeur à notre comité !!:D

#4

à vous les toreros des terrains de rugby ,suerte des amis du médoc!!!!et à tres vite dans nos ferias des landes et navarre

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#5

hahaha bonne continuation à cette bonne bande de débilos!!! Un bonjour aux brethes, ravier, depis, choquet, daugreuilh, aparicio, Péduc, Benji laborde, ... et je suis sur que j'en oublie plein, une belle bande de taré J. Lartigue

Capbreton Hossegor Rugby ::

#6

Le Real s'est qualifié pour les 1/4 de finale du championat de France de 4e série. Victoire face à Marssac sur le score de 43 à 10. Prochain match face à Lasseube (Béarn)

#7

Le Real s’est brillamment qualifié pour les ¼ de finale du championnat de France de 4e série en éliminant les Tarnais de Marssac. 6 essais et une domination sans partage des avants bleus et blancs auront eu raison d’adversaires rapidement dépassés. Des mouvements et des enchainements de grande classe ont également régalé les nombreux supporters bleus et blancs présents à Lectoure. L’aventure continue. Prochaine étape dimanche face à Lasseube. Score final 43 à 10. cool

Séries