Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion honneur Provence!!!

#1

Es ce ke kelkun oré du nouvo sur la poule de cet année?! car il y a tjs rien qui a été mis sur le site du comité...

#2

il faut aller sur le site de club , je suis aller sur le site de manosque et il te dise les noms des equipes qui y'aura dans la poules... ) EPMANOSQUE - 2) DIGNE - 3) PLAN D'ORGON - 4) ST GILLES- 5) VAUVERT - 6) PERTUIS - 7) QUANTON LA GARDE PRADET - 8) SANARY - 9) MOURILLON - 10) NOVES - 11 ) GRAVESON voici la poule a demain matt

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

#3

le calendrier est sortit sur le site du comité

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

#4

et pour la saison 2010/2011 une idée????

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#5

par déduction mais il ya tjs des surprises!! Antibes, Marignane, Sanary, Manosque, Le Mourillon, Digne, la Garde, Pertuis, St Gilles, Salindres, Pennes Mirabeau

#6

Toujours de poule sur le comité ???

#7

enfin la poule!!!:D Manosque, Sanary, Antibes, Salindres, Ajaccio, GORC, Monaco, Gignac, Digne, Le Mourillon et Pertuis

#8

poule relevée !!!!!!!!!! wink

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#9

Resultats Premiere Journée: Salindres 34 - Sanary 0 Pertuis 10 - Manosque 13 Plan d'Orgon 18 - Digne 5 Monaco 22 - Gignac 9 Ajaccio - Mourillon reporté au 10 Octobre

#10

Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyrénéen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs français de rugby. Chaque comité dispose d'une page avec l'ensemble des clubs et des poules Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet, de statistiques et de l'ensemble des calendriers des différentes poules du comité. Pour la tenue des résultats et des classements nous recherchons des personnes intéresses par le rugby territorial. La mise à jour d'une journée de championnat nécessite entre 1 et 2 minutes. Si vous étés intéresse par l'aventure ou si vous voulez tester le dispositif, contactez l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur de votre comité ou d’une poule il suffit de nous propose un identifiant et un mot de passe et nous vous communiquerons la procédure a suivre) De même si vous constater des erreurs des omissions ou autres, contactez nous à l’adresse onepip@free.fr nous espérons vous compter nombreux parmi nous très rapidement. Bonne reprise à tous, bonne saison. Association Onepip « Tout le rugby Pyreneen » site initial de l’association http : //onepip.free.fr (plus de mise jour) 31230 l’isle en dodon

#11

1 A S MONACO 38 8 0 3 2 PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG 36 8 2 3 A S SALINDROISE 33 7 2 4 R C AJACCIEN 32 7 4 5 ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE 28 7 1 3 6 SANARY OVALIE 26 5 0 6 7 ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 25 5 1 5 8 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 24 5 0 6 9 R O PLANAIS 23 5 0 6 10 R C DIGNOIS 17 3 0 7 11 R C PERTUISIEN 13 2 0 9 12 U S MOURILLON 8 1 0 10

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#12

Belle équipe Salindres!

#13

p

#14

merci moutu! smile

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

Séries