Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC COMPIEGNE-SAISON 2010-2011 QUE DE NEUF??????

#15

Sabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.

#16

un excellent recrutement, a souligner une excellente mentalité avec les équipes jeunes de sa part

#17

sueuretlarmes a écrit :

Sabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.

Voila une bonne nouvelle pour le Fou-fou,franchement se joueur est très bon ils ont fait une excellente affaire,car si le gamin Sabri était ne en France on le voient a la télé frotter les terrains du Top 14, peut être le Stade de France Aller un petit peu sur youtube et cherchez ces essayes ,vous aller rester surpris par la facilité de ces courses,et ses bonnes chois ,malgré son jeune age...bien content pour lui!

#18

sueuretlarmes a écrit :
B....L'eponge a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Sabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.

Voila une bonne nouvelle pour le Fou-fou,franchement se joueur est très bon ils ont fait une excellente affaire,car si le gamin Sabri était ne en France on le voient a la télé frotter les terrains du Top 14, peut être le Stade de France Aller un petit peu sur youtube et cherchez ces essayes ,vous aller rester surpris par la facilité de ces courses,et ses bonnes chois ,malgré son jeune age...bien content pour lui!

surtout qu'il va jouer derrière un très gros pack biterrois, cette année + de 900kg des mammouths qui veulent défoncer tout sur leur passage....pour la PROD2:cool::D

Avec lui le pack aura plus de facilités dans son jeu ....

#19

bon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!

#20

boboss a écrit :

bon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!

On sait pas,a part le talonneur de MLSGP Mathieu je ne sait pas si il y a encore ...mais tu sait bien si tu voit un joueur pour lui proposer de venir à Compiègne jouer tu doit lui proposer une petite carotte au mois...et nous on peut leur proposer de jouer pour l'honneur du maillot et peut-être pour le frais du déplacement s'il est un très bon négociateur!Par contre toi t'es parti,moi a 95% j'arrête,Daniel Z ça fait 3 ans qu'il doit dépanner d'un temps en temps,Gégé il doit calmer le feu ...de son épaule ,Sabri à Béziers,Ivan il en a marre, Danflous départ en stage à l'étranger ,Clement D aussi,Casa soit il arrête soit il va à Beauvais,Babach pareil,........et les surprises ne arrêteront pas la...heureusement il y a UTC avec ses arrives imprévus de chaque année et les bons juniors formé au club...

#21

Salut amis compiegnois, Sabir GMIR a donc signer chez nous, peut-il jouer à un autre poste que celui de 9? Bonne saison à vous.:cool:

#22

Si un jour il tombe sur un vrais finisseur des talents,je pense vraiment que serra un tres bon 15!Apres,ici il joué beaucoup en 9,mais il a tres bien dépanner au centre et aussi à l'aile. Bonne saison à vous!

sueuretlarmes a écrit :

Salut amis compiegnois, Sabir GMIR a donc signer chez nous, peut-il jouer à un autre poste que celui de 9? Bonne saison à vous.:cool:

#23

B....L'eponge a écrit :
boboss a écrit :

bon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!

On sait pas,a part le talonneur de MLSGP Mathieu je ne sait pas si il y a encore ...mais tu sait bien si tu voit un joueur pour lui proposer de venir à Compiègne jouer tu doit lui proposer une petite carotte au mois...et nous on peut leur proposer de jouer pour l'honneur du maillot et peut-être pour le frais du déplacement s'il est un très bon négociateur!Par contre toi t'es parti,moi a 95% j'arrête,Daniel Z ça fait 3 ans qu'il doit dépanner d'un temps en temps,Gégé il doit calmer le feu ...de son épaule ,Sabri à Béziers,Ivan il en a marre, Danflous départ en stage à l'étranger ,Clement D aussi,Casa soit il arrête soit il va à Beauvais,Babach pareil,........et les surprises ne arrêteront pas la...heureusement il y a UTC avec ses arrives imprévus de chaque année et les bons juniors formé au club...

Pour le talon de chez nous que vous recuperez c'est bon gars super sympa et c'est bonnar de jouer avec lui

#24

Quelques nouvelles de sabir qui va partager sa place avec John Howard (demi de mélée anglais d'AIX EN PROVENCE) derrière un très gros pack +900kg avec une deuxième ligne qui va culminer à + de 2,03m et 135kg smile

#25

BONNE SAISON A SABRI UN SACRE MEC ET UN SACRE JOUEUR SI IL VEUT REVENIR UN JOUR IL SERA LE BIENVENU

#26

au fait les primes de match elles viennent à pieds???

#27

George sportif du mois!!bien vu!!:cool::cool: sinon toujours pas de news des primes de match mad:mad:

#28

Si,si ,elles viendront bientot,je te tiens au courent Boboss! Il vaut mieux les avoir plus tard que ne pas les avoir du tout....enfin je pense qu'on va les avoir

boboss a écrit :

George sportif du mois!!bien vu!!:cool::cool: sinon toujours pas de news des primes de match mad:mad:

Fédérale 2