Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC COMPIEGNE-SAISON 2010-2011 QUE DE NEUF??????

#43

boboss a écrit :

Des news des primes de match??? ha non j'ai oublié elles viennent à pieds!!! madcool

big_smile:D:D

#44

la rouch a écrit :

bonne prepa les gars

Ca fait chier que t'es pas pu revenir au rcc!!! L'entrainement de cet hiver avec toi m'avait bien plus .... Biz et bonne saison à toi avec gegen .

L union fait la force ............
Et l'Aisne Nouvelle dans tout ça ...???

#45

ben pour moi je ne pensais pas me retaper une année au moins dans le 93 ou 92, mais bon faut faire avec. En tout cas je pourrai pas être là pour le match amical contre vous j'ai match contre la pologne ce week end là. Bonne saison et je viendrai dès que je peux vous rendre visite. Les mecs de gegenne sont très sympa super état d'esprit. la bises aux compiegnois.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#46

la rouch a écrit :

ben pour moi je ne pensais pas me retaper une année au moins dans le 93 ou 92, mais bon faut faire avec. En tout cas je pourrai pas être là pour le match amical contre vous j'ai match contre la pologne ce week end là. Bonne saison et je viendrai dès que je peux vous rendre visite. Les mecs de gegenne sont très sympa super état d'esprit. la bises aux compiegnois.

wink un peu comme sur compiégne la machine bise à tous et bonne saison...[font=Arial][/font]

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#47

:(annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous...

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#48

Un bon entrainement hier soir,ça fait plaisir de retrouver les mecs,une fois par semaine le vendredi après boulot ça serra suffisent pour un jeune retraité comme moi(histoire d'avoir motif pour désaltérer après avec quelques bineuses...

#49

3 matches de préparation avant de recevoir epernay le 12 septembre à Jouve le début des travaux du nouveau stade vont donner au club un beau projet pour les années a venir bonne rentrée a tous:)

#50

comment va le rcc. salut gege, boboss et bogdan pour ceux que j'ai reconnu. (j'ai une petite idée pour rcc2010 lol) pour romain je te vois le 12! bises a tous ( pas rcc 2010) bon courage pour la saison à compiègne ou ailleurs.

#51

jeffp a écrit :

comment va le rcc. salut gege, boboss et bogdan pour ceux que j'ai reconnu. (j'ai une petite idée pour rcc2010 lol) pour romain je te vois le 12! bises a tous ( pas rcc 2010) bon courage pour la saison à compiègne ou ailleurs.

Merci Jeff de me "dé-conspirer, enfoiré! Bonjour à tout le monde,see you soon!

#52

diabolo cassis a écrit :

:(annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous...

De ou tu tiens ça ????rien de nouveau côté arbitre ..................

Adishatz et allez ARAMITS!

#53

ALORS???? MOI RIEN VU SUR LE SITE DE FFR ..... TOI T4AS VU QQU CHOSE Y BOBOSS

Adishatz et allez ARAMITS!

#54

oui c'est sur, mélée plus impactée et a moitié plus poussée déjà qu'elle ne l'était pas plus de pick and go, obligation de faire une passe apres une phase au sol, plus le droit d'écrouler le sauteur en touche.... enfin ca commence a bien puer quoi !!!

Dernière modification par la rouch (25/08/2010 18:02:53)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#55

la rouch a écrit :

oui c'est sur, mélée plus impactée et a moitié plus poussée déjà qu'elle ne l'était pas plus de pick and go, obligation de faire une passe apres une phase au sol, plus le droit d'écrouler le sauteur en touche.... enfin ca commence a bien puer quoi !!!

De ou tu sors ça la ROUCH?????

Adishatz et allez ARAMITS!

#56

je vais te tel et te l'expliquer. Nouvelles règles va voir le post sur RF qui parle de cela, et j'ai eu patrick pechambert au téléphone qui me l'a confirmé. Dispositions dès maintenant.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 2