Fédérale 2

RC COMPIEGNE-SAISON 2010-2011 QUE DE NEUF??????

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
  • Msg : 146

RCC- QUELLES SONT LES NOUVELLES POUR CETTE SAISON ENCORE TOUCHE PAR LA CRISE FINANCIÈRE???

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

NOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMMAGE POUR LUI DE RESTER EN FED 2 CAR ILS A VRAIMENT LE NIVEAU DE JOUER PLUS HAUT CE GAMIN...

• coach
  • Membre
  • 13/04/2005
  • Msg : 24
B....L'eponge a écrit :

NOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMMAGE POUR LUI DE RESTER EN FED 2 CAR ILS A VRAIMENT LE NIVEAU DE JOUER PLUS HAUT CE GAMIN...

sabri est votre n°9 je crois qu'il est annoncé vers tarbes pour la prochaine saison

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

J'aimerais que il va a Tarbes,mais je sait que la selection de Tunisie ont mis la pression pour que il rentre pour la Coupe d'Afrique et pour le match de qualif.contre la Roumanie pour la Coupe du monde!Donc il ne peut pas attendre trop...j'adore l'homme aussi,mais c'est pas bien pour le joueur de rester en Fed 2

coach a écrit :
B....L'eponge a écrit :

sabri est votre n°9 je crois qu'il est annoncé vers tarbes pour la prochaine saison

• max95
  • Membre
  • 18/02/2007
  • Msg : 1

Il parait qu'il y a beaucoup de compiègnois qui vont signer à Beauvais? Vrai?

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005
  • Msg : 179

des noms???

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!

• babas fernandes
  • Membre
  • 17/11/2008
  • Msg : 305
B....L'eponge a écrit :

Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!

bok de retour a beauvais c un beauvaisien;);););)

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
babas fernandes a écrit :
B....L'eponge a écrit :

bok de retour a beauvais c un beauvaisien;);););)

Merci mon Babas,mais tu sait bien que "Nul n'est profet dans son pays"comment dirais notre ami Hammed!

• rico_brc
  • Membre
  • 18/03/2009
  • Msg : 56
B....L'eponge a écrit :

Alors moi si il y a 45 minutes de bus.....Je resigne............. Non je rigole:D:D

aie aie aie !!!!! ça va piquer

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
rico_brc a écrit :
B....L'eponge a écrit :

Alors moi si il y a 45 minutes de bus.....Je resigne............. Non je rigole:D:D

ça te travail la nuit ça,n'est pas?T'aimerais faire encore une petite saison...

• rico_brc
  • Membre
  • 18/03/2009
  • Msg : 56

alors là pas du tout big_smile:D:D Mais parle nous un peu des mouvements au sein du RCC Que font les coachs l'an prochain?? tongue:P

Dernière modification par rico_brc (08/06/2010 16:01:11)

aie aie aie !!!!! ça va piquer

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

A Compiègne tout reste cadenassé pour les joueurs,on ne sait pas trop sur les mouvements!Mémé pas les entraineurs....je pense que ils resteront en place car ils ont les résultats de cette année de leurs cotés!Vu que ils n'ont pas été viré l'année dernière quand l'équipe c'est sauvé à la dernière journée je ne pense pas que serra le cas après cette saison et surtout dans cette période de crise,ou c'est pas facile d'avoir un entraineur correct et ne pas mettre le club en danger...

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

ça va piqué l'année prochaine ...

• sueuretlarmes
  • Membre
  • 29/09/2009
  • Msg : 567

Sabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.

• RCC2010
  • Membre
  • 24/08/2008
  • Msg : 158

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
sueuretlarmes a écrit :

Voila une bonne nouvelle pour le Fou-fou,franchement se joueur est très bon ils ont fait une excellente affaire,car si le gamin Sabri était ne en France on le voient a la télé frotter les terrains du Top 14, peut être le Stade de France Aller un petit peu sur youtube et cherchez ces essayes ,vous aller rester surpris par la facilité de ces courses,et ses bonnes chois ,malgré son jeune age...bien content pour lui!

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
sueuretlarmes a écrit :
B....L'eponge a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Voila une bonne nouvelle pour le Fou-fou,franchement se joueur est très bon ils ont fait une excellente affaire,car si le gamin Sabri était ne en France on le voient a la télé frotter les terrains du Top 14, peut être le Stade de France Aller un petit peu sur youtube et cherchez ces essayes ,vous aller rester surpris par la facilité de ces courses,et ses bonnes chois ,malgré son jeune age...bien content pour lui!

surtout qu'il va jouer derrière un très gros pack biterrois, cette année + de 900kg des mammouths qui veulent défoncer tout sur leur passage....pour la PROD2:cool::D

Avec lui le pack aura plus de facilités dans son jeu ....

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

bon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
boboss a écrit :

On sait pas,a part le talonneur de MLSGP Mathieu je ne sait pas si il y a encore ...mais tu sait bien si tu voit un joueur pour lui proposer de venir à Compiègne jouer tu doit lui proposer une petite carotte au mois...et nous on peut leur proposer de jouer pour l'honneur du maillot et peut-être pour le frais du déplacement s'il est un très bon négociateur!Par contre toi t'es parti,moi a 95% j'arrête,Daniel Z ça fait 3 ans qu'il doit dépanner d'un temps en temps,Gégé il doit calmer le feu ...de son épaule ,Sabri à Béziers,Ivan il en a marre, Danflous départ en stage à l'étranger ,Clement D aussi,Casa soit il arrête soit il va à Beauvais,Babach pareil,........et les surprises ne arrêteront pas la...heureusement il y a UTC avec ses arrives imprévus de chaque année et les bons juniors formé au club...

• sueuretlarmes
  • Membre
  • 29/09/2009

Salut amis compiegnois, Sabir GMIR a donc signer chez nous, peut-il jouer à un autre poste que celui de 9? Bonne saison à vous.:cool:

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

Si un jour il tombe sur un vrais finisseur des talents,je pense vraiment que serra un tres bon 15!Apres,ici il joué beaucoup en 9,mais il a tres bien dépanner au centre et aussi à l'aile. Bonne saison à vous!

sueuretlarmes a écrit :

Salut amis compiegnois, Sabir GMIR a donc signer chez nous, peut-il jouer à un autre poste que celui de 9? Bonne saison à vous.:cool:

• bichonleretour
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 175
B....L'eponge a écrit :
boboss a écrit :

On sait pas,a part le talonneur de MLSGP Mathieu je ne sait pas si il y a encore ...mais tu sait bien si tu voit un joueur pour lui proposer de venir à Compiègne jouer tu doit lui proposer une petite carotte au mois...et nous on peut leur proposer de jouer pour l'honneur du maillot et peut-être pour le frais du déplacement s'il est un très bon négociateur!Par contre toi t'es parti,moi a 95% j'arrête,Daniel Z ça fait 3 ans qu'il doit dépanner d'un temps en temps,Gégé il doit calmer le feu ...de son épaule ,Sabri à Béziers,Ivan il en a marre, Danflous départ en stage à l'étranger ,Clement D aussi,Casa soit il arrête soit il va à Beauvais,Babach pareil,........et les surprises ne arrêteront pas la...heureusement il y a UTC avec ses arrives imprévus de chaque année et les bons juniors formé au club...

Pour le talon de chez nous que vous recuperez c'est bon gars super sympa et c'est bonnar de jouer avec lui

• sueuretlarmes
  • Membre
  • 29/09/2009

Quelques nouvelles de sabir qui va partager sa place avec John Howard (demi de mélée anglais d'AIX EN PROVENCE) derrière un très gros pack +900kg avec une deuxième ligne qui va culminer à + de 2,03m et 135kg smile

• RCC2010
  • Membre
  • 24/08/2008
  • Msg : 158

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

au fait les primes de match elles viennent à pieds???

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

George sportif du mois!!bien vu!!:cool::cool: sinon toujours pas de news des primes de match mad:mad:

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

Si,si ,elles viendront bientot,je te tiens au courent Boboss! Il vaut mieux les avoir plus tard que ne pas les avoir du tout....enfin je pense qu'on va les avoir

boboss a écrit :

George sportif du mois!!bien vu!!:cool::cool: sinon toujours pas de news des primes de match mad:mad:

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

C'est bien pour le club qu'on remporte ce titre de sportif du mois à Compiégne ,par un joueur de rugby apres une belle saison, ça prouve aussi que les joueurs ont resté solidaires sur cette oportunité d' aidé George pour etre élu le meilleur sportif du mois !

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

en plus je pense qu'il le merite largement ce titre

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

Babach a signé à Beauvais,Martin P à Annecy,Sabri,on le savait déja... il y a encore des surprizes???

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

Je savais pour Babach mais pas pour Martin... bonne route à eux!!! et toi tu fait quoi B....l'eponge???

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008
boboss a écrit :

Je savais pour Babach mais pas pour Martin... bonne route à eux!!! et toi tu fait quoi B....l'eponge???

Je pense que je vais faire un saut en Roumanie...back to the origins ...

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

Pour les vacances!!!!!! Yen a qui ont de la chance!!!:lol::lol:

• bayonnais
  • Membre
  • 13/07/2010
  • Msg : 4

Bonnes vacances à toi BOB et donne de tes nouvelles à celui que tu connais bien, parti dans le sud ouest. Ne fait pas la saison de trop ou reviens près de la cathédrale

• B....L'eponge
  • Membre
  • 08/12/2008

Merci beaucoup G pour tes paroles,pour l'instant j'ai pas signé pour l'année prochaine justement pour les problemmes d'assurences ...mais le travail je l'ai à Compiegne et je vais faire comme mémé les A-R au travail!Mais on verra ou je vais jouer l'année prochaine....c'est fortement posible de t'ecouter de toute façon j'ai toujours tenu compte de tes conseils)Bissous à vous deux Bonnes vacances à toi BOB et donne de tes nouvelles à celui que tu connais bien, parti dans le sud ouest. Ne fait pas la saison de trop ou reviens près de la cathédrale

• jejebb
  • Membre
  • 01/08/2006
  • Msg : 8

Hello bob l'...... , pour ma part je serais bien compiegnois pour la saison qui arrive . j'espere que nous allons faire une saison aussi honorable que celle qui vient de se terminer . Il me semble que tu as oublié serge dans les arrets!!! Mat un centre de soissons , nico un 3/4 de Laon , un 3/4 d'Amiens viennent gonfler nos rangs . J'espere qu'il y aura encore un bon lot de surprise concernant les arrivées , et du renfort devant car ça va etre dur sinon .... enfin bon , moi j'y serai avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!La bise et bonnes vacances

L union fait la force ............
Et l'Aisne Nouvelle dans tout ça ...???

• vavafofo
  • Membre
  • 25/06/2010
  • Msg : 98

Mathieu cannet a signe chez vous a ce qui parait très bon joueur sur et en dehors du terrain on le regrette a cergy

• suppocompiegne
  • Membre
  • 23/11/2006
  • Msg : 5

c'est vrai que mathieu Cannet a signé à compiègne ?

• boboss
  • Membre
  • 05/03/2005

Des news des primes de match??? ha non j'ai oublié elles viennent à pieds!!! madcool