Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Toulouse.U.C saison 2010/2011

#1

Du nouveau au sein du TUC? Arrivées, départ, arrêts? Avec 550 licenciés le Tuc compte faire mieux l'an prochain. Pour info à ce moment de l'année pas de départs, les coachs restent, des arrêts provisoires possibles... Normalement Sieurac et Roddaz seront toujours de la partie si ils ne se blessent pas au touché! Une incertitude la vertèbre cervicale de Piguois...Au boulot les ostéos

#2

Avec le pont d'or que l'on fait aux nouvelles recrues il va falloir filtrer. L'AG devrait annoncé le triplement de la prime de victoire à la maison et le doublement de celle à l'extérieur. Messieurs les matheux à vos calculettes!!

Dernière modification par loloro (07/06/2010 21:07:48)

#3

La chasse aux sponsors continue... on annonce des équipements adidas et un package pour tous les joueurs...

#4

et une licence à deux cent euros...

#5

Hiep gillou il y a encore touché ce soir ? t'as récupéré ma pala?

#6

oui y a touché tous les mercredi et vendredi soir.. Non j'ai pas vu nico cette semaine mais il va passer me la ramener...Aussi faut que tu signe les mut c'est maintenant.

#7

ben apparemment, je vois que ça bouge! je pensais avoir le temps...je vais passer dés que je peux

#8

ca y est tu as signé,? Si tu connais un deux ou trois piliers en quette de gâteau basque tu peux les amener dans ta besace...

#9

L'entrainement débute bien mardi prochain ? quel stade ? (si qqu'un a des infos) merci

#10

(source site du club Le stade Alain Coulon est fermé depuis le 20 juin. Les activités sportives (tests, "toucher", musculation..) ont lieu au stade universitaire Daniel Faucher jusqu'au mardi 27 juillet puis retour à Coulon. Joueurs allez visiter la rubrique "Seniors", vous y trouverez les informations vous concernant. (cliquez ICI)

#11

un ptit bonjour à Rémi et son dentier de la part du rugby rillieux (RHONE) si il est toujours chez vous... wink wink wink

allez Rillieux !!!

#12

nico_rcr a écrit :

un ptit bonjour à Rémi et son dentier de la part du rugby rillieux (RHONE) si il est toujours chez vous... wink wink wink

Oui toujours...

#13

alors ce premier entrainement n'a pas ete trop dur ?

#14

comment vas-tu mon toutou adoré?

Fédérale 3