On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre
A vos pronostics.
A vos pronostics.
loustal a écrit :
A vos pronostics.
A Saint-Claude on a de la place sur le mur du siège du club pour accrocher un bouclier, voire deux... ![]()
Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs. Mais bon il fo gagner dimanche
Laisser le a sarlat cette année allez soyez pas egoiste quand meme!!!! Allez le caspn....
On a bien envi de le garder mais bon il se jouera sur le terrain Je jou dimanche ou supporte?
loustal a écrit :Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs. Mais bon il fo gagner dimanche
Je crois qu'il y a Riscle aussi dans le même cas... Bon match !!! ![]()
moi je vote pour Sigean!!!
rcba
ALLEZ SAINT CLAUDE!!!!
La B de Saint-Claude fait un parcours étonnant, invaincue cette année c'est une vraie équipe très homogène, elle n'écrase pas ses adversaires mais construit ses succès sur une grande solidarité et une capacité à élever son niveau de jeu quoiqu'il arrive... Elle devra encore se surpasser pour continuer dans ce championnat d'Excellence B où les adversaires sont de plus en plus coriaces et talentueux... ![]()
RISCLE
RCBA
On en saura plus ce soir 8 equipes seront eliminées bonne chance à toutes les equipes en espérant kon sera tjr là ce soir !!!
Allez l'USPPPPPP !!!
:mad::mad:
mon vote ira pour Sigean moi aussi pour une première avec un doublé A et B ainsi que pour la conservation de leur titre en B
![]()