Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Alamercery ELite et Regional Sud -ESt

#15

yougoboss a écrit :

comment avez vous eu ces poules ? rien n'est sorti encore au niveau de la fede

Oh le valentinnois tu me reconnais ? tongue Moi aussi j'me demande bien ou est-ce qu'il a eu ces poules

#16

kininoudu26 a écrit :
yougoboss a écrit :

comment avez vous eu ces poules ? rien n'est sorti encore au niveau de la fede

Oh le valentinnois tu me reconnais ? tongue Moi aussi j'me demande bien ou est-ce qu'il a eu ces poules

Réunion des différents représentants des comités composant le secteur Sud Est les Lundi et Mardi 01 et 02 septembre à Avignon, les poules donnés sont des propositions que les différents clubs doivent avalisé par des réunions des clubs concernés dans les différents comités. Premiers matchs le 03/10

#17

Nîmes va évoluer dans le Championnat ALAMERCERY du secteur GRAND SUD, géré par le Comité Midi-Pyrénées... Pour les dates des rencontres c'est du sur !! Pour les poules, 99%... On verra bien si le scoop est là !!! ;-) Bonne saison à tous. PS : ce ne sont pas les clubs qui décident de quoi que ce soit. La compétition ALAMERCERY du secteur SUD EST est gérée par le Comité de Côte d'Azur. La réunion entre les différents représentants du secteur SUD EST a eu lieu le mardi 1er septembre à Avignon. Elle a pris en compte les demandes des clubs, le potentiel des équipes en positionnat en poules dites "élites" les clubs pros + les équipes qui se sont qualifiées la saison dernière + d'autres "invitées"... Les équipes 2 des clubs pros se retrouvent entre elles et participent à un Championnat ALAMERCERY, sans toutefois pouvoir accèder aux phases finales, ce qui n'est pas plus mal, compte tenu des inepties de la saison dernière (CLERMONT 2 qualifié qui prend 80 points contre BRIVE)...

Dernière modification par Formation Pays d'Aix RC (07/09/2009 21:36:06)

#18

aucune nouvelle de ces réunions de clubs qui doivent se dérouler dans les comités , en tout cas en PROVENCE , à moins que ce soit des réunions secrètes ...... !!!!!!!!! de plus , aucune nouvelle concernant le TEULIERE

#19

Mise en ligne des poules et dates des matchs cette semaine normalement

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#20

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Voici les poules en Cadets ALAMERCERY Secteur Sud Est : 2 poules dites "élite" (2 fois 8 clubs) 2 poules dites "développement" (2 fois 8 clubs) 1 poule avec les équipes 2 des clubs professionnels (1 fois 6 clubs) Poule 1 BOURGOIN 1 GRENOBLE 1 LYON 1 CLERMONT 1 MONTMELIAN CHAMBERY Bassin de ROMANS HAUT JURA XV Poule 2 PAYS D'AIX 1 NICE Rass. POLE PHOCEEN (Marseille) TOULON LA SEYNE LA VALETTE CENTRE SUD ARDECHE (La Voulte) DROME CENTRE XV (Valence) Poule 3 VAL D'ALLIER BRIOUDE VICHY ST YORRE MONTLUCON BOURG EN BRESSE Bassin d'ANNECY RUMILLY OYONNAX CLERMONT COURNON Poule 4 GRASSE DRAGUIGNAN MONTELIMAR/LE TEIL/ VILLENEUVE Rass. CHATEAURENARD/NOVES POLE VAUCLUSE AUBENAS VIENNE ASVEL (Villeurbanne) Poule annexe clubs pros : GRENOBLE 2 CLERMONT 2 TOULON 2 BOURGOIN 2 PAYS D'AIX 2 LYON 2 Les dates du calendrier 2009/2010 : A1 : 03/10/2009 R1 : 09/01/2010 A2 : 10/10/2009 R1 : 16/01/2010 A3 : 17/10/2009 R1 : 30/01/2010 A4 : 07/11/2009 R1 : 06/01/2010 ou 27/02/2010 A5 : 21/11/2009 R1 : 13/03/2010 A6 : 05/12/2009 R1 : 20/03/2010 A7 : 12/12/2009 R1 : 27/03/2010 Qualifiés pour le 11/04/2010. 1/16ème : 24/04/2010 1/8ème : 02/04/2010 Le mode de qualification: 8 qualifiés au total Les 2 premiers de chaque poule "élite" (1 et 2) Le premier de chaque poule "développement" (3 et 4) --> sont qualifiés directement en 1/16ème, soit 6 qualifiés. Les clubs classés 3ème des poule "élite" rencontreront en barrages les clubs classés 2ème des poules "développement", soit 2 qualifiés. Les équipes 2 des clubs professionnels ne peuvent pas accèder aux phases finales du Championnat de France.

haut jura Xv en élite bravo au éduc !

le fcsc est sur facebook !!!

#21

En TEULIERE, apparemment pas de barrages pour déterminer le niveau des équipes (TEULIERE A ou B). Le championnat démarrera directement selon les engagements des équipes. Les poules seront communiquées cette semaine (mercredi ou jeudi). C'est le Comité de COTE D'AZUR qui gère la compétition TEULIERE pour le secteur SUD EST.

#22

yougoboss a écrit :

comment avez vous eu ces poules ? rien n'est sorti encore au niveau de la fede

T'es démasqué... wink

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#23

Pour info, hier j'ai eu le comité cote d'azur au tel. A ce jour rien est encore fait enc e qui concerne les poules. La seul chose de sur, début des championnats le 3 octobre Merci de faire passer des info si vous savez autre chose

#24

cecleremol a écrit :

Malheureusement pas de financement pour gérer une équipe Teulière au sein du RCNîmesGard, voilà pour l'info !

Arrête tu va me faire pleurer. Penser à former vos jeunes au lieu d'appeler les petits des clubs au alentour sans meme passer par les présidents et entraineur. A nimes y a environ 50 à 60 milles personnes et une seul équipe cadet. Mais on vous allez vos jeunes ? et en plus vous en prennez au club au alentour. Mais ou va le rugby nimois !!!!

#25

moi je vois bien villeubanne se qualifier cette année dans la poule 4 avec une bonne équipe, assez complète et un pack très solide et coureur (enfin j'espère que leur jeu sera dans ce sens) et une grosse touche. Bonne chance et bonne saison, votre premier supporter!!!

#26

smile c'est effectivement notre ambition, mais nous avons aussi des 3/4 qui devraient donner quelques difficultes on en reparle en avril

#27

La mise en ligne ne va pas tarder les poules grand sud sont en ligne

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#28

the Manager a écrit :

moi je vois bien villeubanne se qualifier cette année dans la poule 4 avec une bonne équipe, assez complète et un pack très solide et coureur (enfin j'espère que leur jeu sera dans ce sens) et une grosse touche. Bonne chance et bonne saison, votre premier supporter!!!

Sur cette année on va pas se faire mettre..... A bientôt THE MANAGER

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets