Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Alamercery ELite et Regional Sud -ESt

#29

Réponse à SAM TOUT RISQUE : Arrête de nous confondre avec AIX, ensuite nos meilleurs éléments sont pris aussi chez nous par Montpellier,Béziers, Narbonne etc... J'ai des exemples à la pelle. Aprés si ça te plait de polémiquer, c'est ton problème !

Dernière modification par cecleremol (09/09/2009 20:52:22)

#30

cecleremol a écrit :

Réponse à SAM TOUT RISQUE : Arrête de nous confondre avec AIX, ensuite nos meilleurs éléments sont pris aussi chez nous par Montpellier,Béziers, Narbonne etc... J'ai des exemples à la pelle. Aprés si ça te plait de polémiquer, c'est ton problème !

Le problème ne vient pas du faite que les jeunes aillent jouer plus haut, au contraire pour eux. Le problème vient de votre façon de faire. avant d'appeler directement les jeunes il serait judicieux de contacter les présidents de club ou les entraineurs. En passant directement par les jeunes et leurs promettants des tas de chose je trouve pas cela simpas pour les petits club formateur. A maintenant on verra bien si votre place et bien parmis l'élite !!!!!

#31

info comité côte d'azur, Les poules cadets pas avant milieu de semaine prochaine. Je pense qu'il faut s'attendre a recevoir les poules le mercredi pour jouer le samedi. Au niveau organisation y a pas mieux

#32

bien vu

#33

Selon la rumeur (officieuse...) les poules ont changé alors wait en see Bon match à ceuxqui jouent ce week end

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#34

Certains club pros veulent absolument faire changer les poules en championnat Alamercery car le championnat de leur équipe 2 tous placés en poule 5 se résume à 10 matchs amicaux pour cette saison, les poules nous ont été présentées la semaine dernière dans mon comité (Auvergne) mettent les clubs de l'élite dans l'embaras ces le cas de l'ASM clermont Auvergne, mais ceci est le résultat de leur politique de club pour cette catégorie l'an dernier. Rappel des faits, leurs deux équipes cadets qualifiès pour la phase finale du championnat aprés quelques magouilles en phase préliminaire pour que leur équipe 2 se qualifie, résultat: au premier tour des phases finales l'équipe deux de L'ASM prend plus de 60 points contre le CA brive, cela fait desordre auprés des instances fédérales, donc ce qui arrive actuellement est peut être le résultat de tous cela. D'autre part ces clubs pros qui viennent prendre sans aucune indemnité de formation pour de joueurs minimes montant premiere année cadet. Ces joueurs évoluant en général en équipes 2 de ces clubs pour leur première année cadet vont avoir plus de mal à se laisser convaincre pour rejoindre un club qui va lui faire disputés 10 matchs amicaux lors de sa première année cadet. Si le club pro veut vraiment acquérir ce joueur il faudra peut être qu'il patiente et que ce joueur passe cadet second année mais à ce moment la les indemnités de formation sont obligatoirement donnés au club formateur. Pour certains clubs pros la note risque d'être sacrément salée. Il est important que ces poules restent en l'état, cela permetra à l'ensemble des clubs placés dans les poules 3 et 4 appelés de développement de disputer un championnat cohérent sans au cun club pros qui risquent encore de fausser le championnat avec un transfert entre leur équipe 1 et 2 de leur club pour qualifier leurs deux équipes.

#35

c'est une explication, mais il n'y a pas que ca ...Par contre que ces modifications ne soient terminées à 18 jours du debut du championnat donne un effet d'amateurisme de la part de la FFR c'est pas glorieux en plus ca donne l'impression de magouille ce qui est assez desagréable publiez les poules smile:):)!!!

#36

kv9 a écrit :
kininoudu26 a écrit :
yougoboss a écrit :

comment avez vous eu ces poules ? rien n'est sorti encore au niveau de la fede

Oh le valentinnois tu me reconnais ? tongue Moi aussi j'me demande bien ou est-ce qu'il a eu ces poules

Réunion des différents représentants des comités composant le secteur Sud Est les Lundi et Mardi 01 et 02 septembre à Avignon, les poules donnés sont des propositions que les différents clubs doivent avalisé par des réunions des clubs concernés dans les différents comités. Premiers matchs le 03/10

carement a 2 semaine de la reprise on a toujours rien =/ bien sur que je t'ai reconnu kinou ^^

#37

yougoboss a écrit :
kv9 a écrit :
kininoudu26 a écrit :

Oh le valentinnois tu me reconnais ? tongue Moi aussi j'me demande bien ou est-ce qu'il a eu ces poules

Réunion des différents représentants des comités composant le secteur Sud Est les Lundi et Mardi 01 et 02 septembre à Avignon, les poules donnés sont des propositions que les différents clubs doivent avalisé par des réunions des clubs concernés dans les différents comités. Premiers matchs le 03/10

carement a 2 semaine de la reprise on a toujours rien =/ bien sur que je t'ai reconnu kinou ^^

et moi tu m'as reconnu..? tongue

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#38

Toujours pas de calendrier à ce jour ceci devient inquiétant.

Dernière modification par kv9 (19/09/2009 08:00:00)

#39

Sur la FFR les poules de cadet territoriaux à XII sont sorties, sa ne devrait pas tardé je pense wink

#40

quand tu dis que cela ne devrait plus tarder, tu penses qu'il faut compter en heures ou en jours ???? De plus, si quelqu'un pouvait tout mettre en ligne, ce serait super cool vu que mon ordi déconne et que je n'arrive pas à ouvrir les dossiers adobe. D'avance merci

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#41

En heures ou en jours mais c'est simplement une remarque sur le fais que celles des cadets à XII sont déjà sorties...

#42

Cela sent encore la magouille, nous pouvons espérer avoir les poules aprés le 30 septembre?

Cadets