Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bordel sur les rétrogradations financières des clubs de fédérale 1

yoyoelfa a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: rigole tu rigoleras moins demain après votre défaite contre les stéphanois lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je ne vois pas le rapport avec le titre de ton post.. allez violets !!!!

yoyoelfa a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: rigole tu rigoleras moins demain après votre défaite contre les stéphanois lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais une défaite n'aurai rien de dramatique, seul le cumul des 2 rencontres offrira le sésame. Si nos joueurs vont évidemment essayer de réaliser quelque chose (comme tout compétiteur qui se respecte), l'objectif sera bien sur de ne pas prendre une valise en vue du retour dimanche prochain dans notre petit chaudron à nous ! Quant à nous supporters, on va tout faire pour pousser nos "bébés" et avec vous, faire de cette journée une belle fête. wink ALLEZ VIOLETS

Ultras Violets, club de supporters.

Aujourd'hui sur la Provence des sports un article signé Eric Breton , précise que les instances dirigeantes de Marseille Vitrolles ne comprennent pas le pourquoi du comment la DNACG envisage une rétrogradation de ce club en F2 avec une trésorerie en positif de 1, 3 millions d'euros . C'est à n'y rien comprendre, les joueurs ont signé un communiqué dans lequel ils se disent unis et mobilisés derrière le projet du club et normalement rémunérés. Il semble qu'il y a un hiatus entre ce que dit cet article et la DNACG . Qui est dans la vérité ? qui ment ? c'est une véritable nébuleuse, réponse le 9 juin , la DNACG doit avoir si elle décide une rétrogadation , d'autres justificatifs , et je ne pense pas que ce soit une simple cabale envers ce club .

Je suis bluffé par la rapidité des clubs a combler un trou financier en fin de saison, quelques jours suffisent... Ne serais t-il pas plus judicieux d'aller chercher l'argent en début d'exercice pour éviter ce genre de situation ?

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :

Je suis bluffé par la rapidité des clubs a combler un trou financier en fin de saison, quelques jours suffisent... Ne serais t-il pas plus judicieux d'aller chercher l'argent en début d'exercice pour éviter ce genre de situation ?

En tout cas pour BOURG la situation est maintenant claire , si montée sport ive il y a moi je n'en doute pas les dirigeants sérieux que nous avons prendrons leurs décisions en connaissance de causes , mais je doute qu'ils refusent la montée .....

Blairot a écrit :
jb1080 a écrit :

En tout cas pour BOURG la situation est maintenant claire , si montée sport ive il y a moi je n'en doute pas les dirigeants sérieux que nous avons prendrons leurs décisions en connaissance de causes , mais je doute qu'ils refusent la montée .....

Si les dirigeants savent ce qu'ils font pas de soucis, mais un club qui il y a encore 1 mois était limite rétrogradé en FED2 a cause du budget, pense maintenant à monter en ProD2... Faut faire gaffe a pas vous brûlez les ailes, c'est ce qu'il vous est arrivé il y a 1 ans, faut pas se faire griser par l'événement. J'ose espérer que vos dirigeants aurons retenu la leçons.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Fort heureusement, les dirigeants ont changé depuis ce temps-là...

jb1080 a écrit :

+ 1. ... En plus ça éviterait l'augmentation des impôts locaux dans certaines villes......:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Labavure a écrit :

c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy

MDR!!! saint médard dessende sportivement! Nior, limoge, et bourg sont loin d'avoir des probleme d'argent! Pour massy je ne sais pas ....

vinc49 a écrit :
Labavure a écrit :

c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy

MDR!!! saint médard [h=#FF66FF]dessende[/h] sportivement! [h=#FF66FF]Nior[/h], [h=#FF66FF]limoge[/h], et bourg sont loin d'avoir des [h=#FF66FF]probleme[/h] d'argent! Pour massy je ne sais pas ....

smile:):) Par contre niveau orthographe toi t'as un problème sérieux smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Oui escuse moi , sa me met hors de moi quand je vois que l'ont parle de club qui ont 1m€ de budget et que des personne dise qu'il vont dessendre, alors que sa n'a pas été dis par la DNCG a ce que je sache, !

dites vous bien que si il y a un mois la dnacg avait trouver le moindre pou dans les comptes , elle ne se serrai pas gener pour retrograder bourg , mais voila ont n a un president des dirigeant serieux faisont leurs confiance

dombidte uv > tant mieux... Car la saison dernière vu les sommes annoncées au niveau déficit... vous étiez mal engagé !!! Comme quoi, avec des gens "sérieux"... Certains problèmes n'apparaissent plus... Comme par hasard !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Donc au final les clus vrément menacé pour rétrogradation financiere sont?

Fédérale 1