Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon c'est sur. Marseille doit passer devant le conseil de la DNACG très bientôt.
yoyoelfa a écrit :Chalon c'est sur. Marseille doit passer devant le conseil de la DNACG très bientôt.
et il semble cergy qui refuserait la montée (à prendre au conditionnel)
ça ne concerne pas la F1, dans ce cas, c'est le club de f2 non premier et éliminé le mieux classé qui sera promu.
Labavure a écrit :c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
as tu des infos??? ou ton peusdo est plutot le baveux . encore qui croit avoir des infos derriere un comptoir
l87 a écrit :Labavure a écrit :c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
as tu des infos??? ou ton peusdo est plutot le baveux . encore qui croit avoir des infos derriere un comptoir
tous les anciens clubs de la poule 1 y sont passés.... donc les infos ne sont pas crédibles je pense
Messieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs, dit à gros budget, expliquez moi comment vous pouvez accéder à l'échelon supérieur avec un budget fédéral 1 de 500 000€, on a vu le résultat avec Lammezan. A moins que vos budget ne reflétent pas la réalité.......
Muchedent a écrit :Messieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs, dit à gros budget, expliquez moi comment vous pouvez accéder à l'échelon supérieur avec un budget fédéral 1 de 500 000€, on a vu le résultat avec Lammezan. A moins que vos budget ne reflétent pas la réalité.......
Encore un jaloux du nord
:lol::lol::lol::lol:
Si le fric est au nord, le talent est au sud
:lol::lol::lol::lol::lol:
yoyoelfa a écrit :Muchedent a écrit :Messieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs, dit à gros budget, expliquez moi comment vous pouvez accéder à l'échelon supérieur avec un budget fédéral 1 de 500 000€, on a vu le résultat avec Lammezan. A moins que vos budget ne reflétent pas la réalité.......
Encore un jaloux du nord
:lol::lol::lol::lol: Si le fric est au nord, le talent est au sud
:lol::lol::lol::lol::lol:
Du talent et des ASSEDIC TEAMS!
Travaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-pro, au chômage vont être contrôler comme n'importe quel citoyens qui est en recherche d'emploi et qui touche une indemnité pour cela. Consigne du ministère avec l'aval de la FFR.....
Supermerlu a écrit :Travaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-pro, au chômage vont être contrôler comme n'importe quel citoyens qui est en recherche d'emploi et qui touche une indemnité pour cela. Consigne du ministère avec l'aval de la FFR.....
Ce qui est surprenant, c'est qu'il y ait eu des passe-droits.
Intello a écrit :Supermerlu a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol:[size=25]Travaillant au pôle emploi[/size], je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-pro, au chômage vont être contrôler comme n'importe quel citoyens qui est en recherche d'emploi et qui touche une indemnité pour cela. Consigne du ministère avec l'aval de la FFR.....
Exact Et confirmé par CAMOU lors de son passage à GRASSE: Le pôle emploi ne doit pas devenir le principal sponsor du rugby Français. pas de contrat de travail: Pas de licence.
pardon humour du lundi matin, allez je retourne au boulot
Supermerlu a écrit :Travaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-pro, au chômage vont être contrôler comme n'importe quel citoyens qui est en recherche d'emploi et qui touche une indemnité pour cela. Consigne du ministère avec l'aval de la FFR.....
Peux tu nous expliquer les conditions stp? merci