Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bordel sur les rétrogradations financières des clubs de fédérale 1

rugby01370 a écrit :
poil à gratter a écrit :
stade_phoceen a écrit :

A ce que je sache, Camou n'est toujours pas inspecteur du travail. Et qui plus est, il n'y a aucune loi pour empecher un chomeur de pratiquer son sport favori. lol:lol::lol:

exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un club amateur ? roll il n'y a pas de différence entre un ancien joueur pro au chômage et un magasinier licencié de chez x ou y.................... es ce à dire que ce chomeur là ne pourra pas non plus prendre de licence en f1 ? cool

Soit le joueur a un emploi remunéré et il ne touche pas les assedic en jouant au rugby, soit il n'a pas d'emploi et un contrôle fiscal permettra de savoir si notre lascar vit au dessus de ses moyens, s'il bénéficie de rénumérations cachées (logement, véhicule, primes de matches...), si elles ne sont pas cachées alors c'est un salaire et l'URSAAF doit être payée! De plus, une visite de la Dnacg au club éclaircira aussi les choses. Tout est une question de volonté des contrôles: un club qui salarie des joueurs ne peut pas faire jouer des non salariés qui touchent les assedic en tant qu'anciens joueurs vu qu'ils sont des chômeurs du rugby, c'est interdit !!

ça c'est binaire comme vision ! rien n'empêche une association de dédomager un de ses membres pour des frais qu'il a engagé ! rembourser les frais kilométriques à un joueur qui vient de loin pour s'entrainer et pour jouer est tout à fait possible....................... surtout si il est ua chomage le pauvre garçon........................ il a peut être pas les moyens de faire le plein ! cool

poil à gratter a écrit :
rugby01370 a écrit :
poil à gratter a écrit :

exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un club amateur ? roll il n'y a pas de différence entre un ancien joueur pro au chômage et un magasinier licencié de chez x ou y.................... es ce à dire que ce chomeur là ne pourra pas non plus prendre de licence en f1 ? cool

Soit le joueur a un emploi remunéré et il ne touche pas les assedic en jouant au rugby, soit il n'a pas d'emploi et un contrôle fiscal permettra de savoir si notre lascar vit au dessus de ses moyens, s'il bénéficie de rénumérations cachées (logement, véhicule, primes de matches...), si elles ne sont pas cachées alors c'est un salaire et l'URSAAF doit être payée! De plus, une visite de la Dnacg au club éclaircira aussi les choses. Tout est une question de volonté des contrôles: un club qui salarie des joueurs ne peut pas faire jouer des non salariés qui touchent les assedic en tant qu'anciens joueurs vu qu'ils sont des chômeurs du rugby, c'est interdit !!

ça c'est binaire comme vision ! rien n'empêche une association de dédomager un de ses membres pour des frais qu'il a engagé ! rembourser les frais kilométriques à un joueur qui vient de loin pour s'entrainer et pour jouer est tout à fait possible....................... surtout si il est ua chomage le pauvre garçon........................ il a peut être pas les moyens de faire le plein ! cool

Surtout si comme stipuler plus haut son chomage est de "seulement" 5000€/mois, c'est sur un gros 4*4 audi ca consomme..... lol

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

poil à gratter a écrit :
rugby01370 a écrit :
poil à gratter a écrit :

AHHHHHHHHHHHHH, ça y'est, après les ASSEDICS, les frais kilométriques...alors ça s'est pareil, rien que d'y penser ça me fait rire. D'ailleurs, c'est un vrai boulot ces frais kilométriques...le mec, il y passe du temps à inventer des itinéraires pour l'avoir ça cagnotte, ça demande un tel temps qu'il ne pointe pas au ASSEDIC; tongue

Les indemnités kilométriques seront toujours payées au joueur chômeur qui se déplace pour les entraînements et les matchs . le montant de chaque kilomètre est acté .Donc pas d'interdiction pour ce joueur qui sera considéré comme bénévole par le club où il joue .

Cette année provale prévoit plus de cent chômeurs PRO, vous voulez la révolution?

arnolourugby a écrit :

Chalon a se qui se dirai sa serai carément la fédérale 3 voir honneur

A ce qui se dirait effectivement. Même nous du RCC on ne sait pas et on est dans le flou alors attendons. Mais en tout cas les rumeurs vont bons trains sur la relégation en fédéral 3 ou honneur à Chalon chez les jeunes et moins jeunes. Une rumeur part toujours de qqch de fondée malheureusement.. =s Mercredi ou jeudi je crois que nous seront fixé..

Mimi-tango a écrit :
arnolourugby a écrit :

Chalon a se qui se dirai sa serai carément la fédérale 3 voir honneur

A ce qui se dirait effectivement. Même nous du RCC on ne sait pas et on est dans le flou alors attendons. Mais en tout cas les rumeurs vont bons trains sur la relégation en fédéral 3 ou honneur à Chalon chez les jeunes et moins jeunes. Une rumeur part toujours de qqch de fondée malheureusement.. =s Mercredi ou jeudi je crois que nous seront fixé..

Méfions nous quand même des ragots vu que pour le moment rien ne filtre sur l'avenir du club , FED2 OU FED3 OU HONNEUR on verra bien ça ne sert à rien de spéculer pour le moment!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

bouquin a écrit :

Les indemnités kilométriques seront toujours payées au joueur chômeur qui se déplace pour les entraînements et les matchs . le montant de chaque kilomètre est acté .Donc pas d'interdiction pour ce joueur qui sera considéré comme bénévole par le club où il joue .

donc on peut être bénévole et jouer en équipe première? même en étant au chômage?

poil à gratter a écrit :

...je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un club amateur ? roll il n'y a pas de différence entre un ancien joueur pro au chômage et un magasinier licencié de chez x ou y.................... es ce à dire que ce chomeur là ne pourra pas non plus prendre de licence en f1 ? cool

C'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il n'est pas question d'empêcher un joueur Chômeur de joueur au rugby... A condition que son "hobby" ne l'empêche pas de continuer à rechercher un emploi. C'est comme le chômeur lambda qui pour occuper ses journées s'inscrit comme bénévole aux Resto du Cœur : - Si, cette activité est bénévole et qu'elle ne l'empêche pas de rechercher un emploi ---> OK pas de PB. - Si une offre d'emploi lui est faite et que l'activité bénévole ne l'empêche pas de prendre ce poste ----> OK pas de PB. Là ou ça coince (et là où il y eu radiation) c'est quand le dit citoyen Lambda, bénévole au Resto du Cœur, dit ne pas pouvoir rechercher d'emploi du fait de sont activité bénévole qui lui prend du temps.... Donc pour le joueur Pro, ce sont ceux qui cumulent Chômage + indemnités (qui n'ont rien à voir avec les Frais de déplacement) données par le club pour évoluer chez eux qui intéressent le Pôle Emploi !!!! Le FFR, veut simplement que les chômeur Pro, pour jouer au rugby, signent les contrats créés par elle. Les instances n'ont que faire du joueur Lambda qui est au chômage et qui joue pour son club le dimanche. On a 1 000 exemples que coéquipiers qui pointent au Pôle emploi et qui jouent dans nos clubs. Ces cas ne sont pas comparables (je le répète) avec des anciens rugbymans pro qui sont actuellement chômeurs et qui gagnent plus en cumulant Indemnités Chômages et indemnités de clubs (souvent non déclarées) que s'ils avaient un "contrat Fédéral" avec les cotisation qui vont avec .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Ok, donc avant le pôle emploi ne faisait pas son boulot, et maintenant, il va pas le faire non plus.

Labavure a écrit :

c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy

alors toi tu meriterai le titre de toquard de l'année ! des conneries j'en ai déjà vu sur rf mais alors des comme çà!

mdr labavure t'en est bien une grosse:)

olivier a écrit :

Ok, donc avant le pôle emploi ne faisait pas son boulot, et maintenant, il va pas le faire non plus.

Merci de ta gratitude envers ma profession et mes collègues... Mais dois-je être étonné vu le personnage ???? lol Pour ta culture personnelle, le Pôle emploi a été créé fin décembre 2008 et si le gouvernement avait mis a disposition les moyens promis et nécessaires, il aurait été opérationnel plus vite. Soit patient.... et avant de tirer des conclusions démagogiques.... attend de voir ce qui se passera la prochaine saison cool Surtout qu'en lisant Rugbyfédéral... on a déjà les noms de certains clubs... Mais aussi comment sont mis en pratique certains détournements.... lol:lol::lol:

Dernière modification par Supermerlu (07/06/2010 20:48:15)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

alors marseille on en est ou avec tous le tatoin que tous le monde fait descend ou pas

Fédérale 1