Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pacatianus a écrit :Tyrosse et St Etienne epicetou...
Hormis Carcasonne aucun des clubs ( Tyrosse - St Etienne et Bourg en Bresse ) ne pourront se maintenir en pro D 2. ( Budgets - effectifs etc )
CARCASSONE ET BOURG.
Je me suis laisser dire que Saint Etienne n'aurait pas le budget nécessaire pour la pro D2 et ne serait pas prêt à faire le pas. Sage décision, je pense Mais à part Carcassonne, je ne vois pas un autre club avoir les moyens Amis de Bourg, vous avez relevé la tête cette saison, le vent du dépot de bilan n'est pas passé loin, alors continuer de péréniser et n'ayez pas les yeux plus grands que le porte monnaie Bonne chance aux 4 clubs encore en course
titou03 a écrit :[size=15]Je me suis laisser dire que Saint Etienne n'aurait pas le budget nécessaire pour la pro D2 [/size]et ne serait pas prêt à faire le pas. Sage décision, je pense Mais à part Carcassonne, je ne vois pas un autre club avoir les moyens Amis de Bourg, vous avez relevé la tête cette saison, le vent du dépot de bilan n'est pas passé loin, alors continuer de péréniser et n'ayez pas les yeux plus grands que le porte monnaie Bonne chance aux 4 clubs encore en course
Si St Etienne n'a pas les ressources financieres je ne vois pas qui des 4 les a. Et pour répondre a la question c'est le coeur qui parle Bourg et les Landais..................Allez Tyrosse
Bourg et Carcassonne seront en finale cette année
Bourg en Bresse 51-49 Saint Etienne
Carcassonne 50,1-49,9 Tyrosse
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
billiardfrancais a écrit :Bourg en Bresse 51-49 Saint Etienne Carcassonne 50,1-49,9 Tyrosse
:lol::lol::lol::lol:
tendu usb , carca
bourg tyrosse
Moi je vois bien saint etienne et carcassone en finale!! les stephanois ont largement les moyens de faire quelque chose a verchere!!!!