Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michel Obispo a écrit :Merci la sup je reconnais bien la ton esprit gentleman.......par contre jkl15 désolé le GSF a gagné contre Riberac 31 à 13, Riberac amputé de quelques éléments,match en 3 mi-temps avec des hauts et des bas, je pense que les coachs ont pu voir et se rendre compte des qualités et des lacunes de chacun, groupe a peu prés de 30 joueurs cet aprèm, maintenant place au championnat avec déjà un gros déplacement à Castanet.
pourquoi désolé???
je ne faisais que rapporter les nouvelles de la dépêche!!
et les doutes par rapport à notre prestation contre montauban au vu de leurs déboires
apparement ils vont être solide, donc cela relativise notre contreperformance le week end dernier ![]()
Bafi a écrit :Victoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...
et oui c'est tellement bien Maurs, j'en ai fait quelques unes des préparations la bas mais surtout autour de la grande fontaine.....aie aie:cool::cool:
Félicitations pour cette victoire. Dimanche prochain, c'est la départ réel de la saison et vous pouvez ramener 1pts de bonus je pense. Minimum.............................bien sûr.;)
Michel Obispo a écrit :Bafi a écrit :Victoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...
et oui c'est tellement bien Maurs, j'en ai fait quelques unes des préparations la bas mais surtout autour de la grande fontaine.....aie aie:cool::cool:
Michel, toujours proche d'une fontaine je vois, "bacchus", "fontaine de Maurs", "fontaine je ne boirais pas de ton eau", celle on l'avait deviné.:lol::lol:;)
philbassin a écrit :Michel Obispo a écrit :Bafi a écrit :Victoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...
Michel, toujours proche d'une fontaine je vois, "bacchus", "fontaine de Maurs", "fontaine je ne boirais pas de ton eau", celle on l'avait deviné.:lol::lol:;)
:lol::lol::lol::lol::lol:
philbassin a écrit :Félicitations pour cette victoire. Dimanche prochain, c'est la départ réel de la saison et vous pouvez ramener 1pts de bonus je pense. Minimum.............................bien sûr.;)
Gros déplacement chez une équipe qui sera en haut du tableau je pense, 1 pt bonus serait déjà énorme, bonne saison à vous aussi, je pense que je serais souvent du côté de Camille Guibert vu les déplacements, au plaisir de boire un petit rafraichissement ensemble.....;)
Grosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le samedi soir qui permettra à bon nombre de personnes d'aller voir "le derby" de l'aveyron le lendemain. Ou alors si vous préférez aller voir maurs à Isle/Vienne c'est pas loin non plus
Dernière modification par Bafi (06/09/2010 18:37:19)
Bafi a écrit :Grosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le samedi soir qui permettra à bon nombre de personnes d'aller voir "le derby" de l'aveyron le lendemain. Ou alors si vous préférez aller voir maurs à Isle/Vienne c'est pas loin non plus
Tu me prends a Isle ?
Bafi a écrit :Grosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le samedi soir qui permettra à bon nombre de personnes d'aller voir "le derby" de l'aveyron le lendemain. Ou alors si vous préférez aller voir maurs à Isle/Vienne c'est pas loin non plus
Ca va nous permettre à nous aussi de venir vous supporter contre Tyrosse, un gros morceau de votre poule.
Pour le derby de l'Aveyron, j'espére que nous pouvons compter sur vous pour choisir "le bon camp".;) La Rodézhye nous promet l'enfer.....................................d'ailleurs le bassin tout entier tremble déjà
:o.
philbassin a écrit :Bafi a écrit :Grosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le samedi soir qui permettra à bon nombre de personnes d'aller voir "le derby" de l'aveyron le lendemain. Ou alors si vous préférez aller voir maurs à Isle/Vienne c'est pas loin non plus
Ca va nous permettre à nous aussi de venir vous supporter contre Tyrosse, un gros morceau de votre poule. Pour le derby de l'Aveyron, j'espére que nous pouvons compter sur vous pour choisir "le bon camp".;) La Rodézhye nous promet l'enfer.....................................d'ailleurs le bassin tout entier tremble déjà
Bafi me fais rire je fais pas cailler les c......à Isle, je trace dans l'aveyron!!!!! encourager les ciel et blanc!!!!!!!On a déjà prévu un convoi, il vont peut être encore parquer les supporters visiteurs, un grand discours de Laüt et un feu d'artice qui j'espère sera mouillé:lol::lol::lol:
Dernière modification par Michel Obispo (06/09/2010 19:37:26)
Michel Obispo a écrit :philbassin a écrit :Bafi a écrit :Grosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le samedi soir qui permettra à bon nombre de personnes d'aller voir "le derby" de l'aveyron le lendemain. Ou alors si vous préférez aller voir maurs à Isle/Vienne c'est pas loin non plus
Ca va nous permettre à nous aussi de venir vous supporter contre Tyrosse, un gros morceau de votre poule. Pour le derby de l'Aveyron, j'espére que nous pouvons compter sur vous pour choisir "le bon camp".;) La Rodézhye nous promet l'enfer.....................................d'ailleurs le bassin tout entier tremble déjà
Bafi me fais rire je fais pas cailler les c......à Isle, je trace dans l'aveyron!!!!! encourager les ciel et blanc!!!!!!!On a déjà prévu un convoi, il vont peut être encore parquer les supporters visiteurs, un grand discours de Laüt et un feu d'artice qui j'espère sera mouillé:lol::lol::lol:
Parce qu'à Rodez il fait pas froid peut-être?????
Dernière modification par Bafi (08/09/2010 18:32:19)
Ah au fait, caucaunibuca signe quand à Figeac? Vu que Toulon ne le veut pas::D:D
Dernière modification par Bafi (08/09/2010 18:34:04)
Bafi a écrit :Ah au fait, caucaunibuca signe quand à Figeac? Vu que Toulon ne le veut pas::D:D
Il y est déjà, tu suis rien!!!!!!! c'est pas le vrai mais il y a un ailier qui est surnommé comme celà, foutu pareil quand il est affuté parce que là il a du forcé chez notre ami Ronald...
Michel Obispo a écrit :Bafi a écrit :Ah au fait, caucaunibuca signe quand à Figeac? Vu que Toulon ne le veut pas::D:D
Il y est déjà, tu suis rien!!!!!!! c'est pas le vrai mais il y a un ailier qui est surnommé comme celà, foutu pareil quand il est affuté parce que là il a du forcé chez notre ami Ronald...
Paraît même qu'il dort là-bas! Il paraît moi je sais pas. Y en bien qui mange des graviers quand ils ont faim, n'est-ce pas mon copain...Mais bon l'avantage c'est que ça fait moins grossir.