Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si figeac descend (ce que je souhaite pas) et que bonnet s'en va, le GSF sera en grand danger ![]()
lyrix12 a écrit :Si figeac descend (ce que je souhaite pas) et que bonnet s'en va, le GSF sera en grand danger
Hello
Juste en danger de retourner d'où il vient
Et bravo pour le bonus de dimanche dernier ![]()
michel estravagant a écrit :lyrix12 a écrit :Si figeac descend (ce que je souhaite pas) et que bonnet s'en va, le GSF sera en grand danger
Hello
Et bravo pour le bonus de dimanche dernier
ou plus bas, tout dependra de la passation de pouvoir (cf le bugue) ![]()
jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :lyrix12 a écrit :Si figeac descend (ce que je souhaite pas) et que bonnet s'en va, le GSF sera en grand danger
Hello
ou plus bas, tout dependra de la passation de pouvoir (cf le bugue)
Ben non, pourquoi vouloir faire un parallèle Gsf / Le Bugue ? Le Bugue a été décapité pour raisons financières, Figeac possède des comptes sains. C'est pas la même chose.
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :Hello
ou plus bas, tout dependra de la passation de pouvoir (cf le bugue)
Ben non, pourquoi vouloir faire un parallèle Gsf / Le Bugue ? Le Bugue a été décapité pour raisons financières, Figeac possède des comptes sains. C'est pas la même chose.
non mais: descente sportive/ arret de bonnet/ pas de successeur/ depart des joueurs recrutés
:o
tu joues avec qui en fed 2
:/
donc tout dependra bien de la passation de pouvoir ![]()
Dernière modification par jklm15 (07/10/2010 23:21:04)
C'est bien pour Figeac d'être monté en fédérale 1 Le gros pb, c'est d'être monté avec un équipe créée de toutes pièces par des joueurs venant de l'extérieur (à part 3 ou 4) donc comment voulez vous que les vrais figeacois se rerouvent dans ce club : s'entrainer avec des gars qui ne bossent pas de la journée et qui sont entretenus par le club alors qu'eux doivent le faire et à la sortie ils passent le we en galoper dans l'en-but. Il est normal que ces gars-là aillent voir autre-part pour retrouver une ambiance club. Le pb des licences blanches : Quand tu recrutes 20 joueurs par an, il est clair qu'en 2 ou 3 ans, les anciens du club ne sont plus là et le sjeunes partent par manque de confiance de la part de leurs dirigeants donc le pb ne vient pas des autres clubs (qui accueillent avec plaisir de joueurs locaux) mais belle et bien de la politique des instances dirigeantes du club tournée vers le recrutement moyennant finance de joueurs "confirmés" qui ne viennent pas à Figeac pour la pierre de Rosette. Mais Figeac a déjà connu ce type de comportement : le résultat avait été une redescente en honneur limousin et une remontée l'année suivante (sans les grands joueurs de la descente) avec une bande de copains issus de la génération junior. J'ai l'impression de revivre ça car s'il y a descente cette année (je ne le leur souhaite pas mais la saison sera longue), je ne sais pas trop à quoi ressemblera le GSF de demain car il risque d'y avoir une fois de plus du mouvement au niveau des joueurs (cette fois-ci, probablement plus de départ que d'arrivées)
Record d'entrées payantes en match de championnat battu dimanche dernier contre Cahors
Grande satisfaction pour le club.
Par contre, sans doute pas de point de bonus défensif contre Lourdes, vu la composition de l'équipe...
Ca a le goût de l'impasse, l'odeur de l'impasse, et bien peur que ce soit une impasse ![]()
Bonjour michel !
Peux tu me donner votre compo s'il te plait ? En tout cas vous êtes tous les bienvenus à Lourdes !
A bientôt ! ![]()
Ainsi vous feriez l'impasse sur cette rencontre? Les grands du Toip 14 font des émules. Il paraît que Tournefeuille était déjà allé à Tyrosse avec une équipe très remaniée. Pas sport de jouer que les victoires à domicile, j'espère que les vilains seront punis en fin de saison. Merci de donner la composition d'équipe pour comparer avec dimanche dernier. Bienvenue à Lourdes quand même. On se méfie de vous quand même
[h=#CCFFFF]Il paraît que Tournefeuille était déjà allé à Tyrosse avec une équipe très remaniée. Pas sport de jouer que les victoires à domicile[/h] Il parait ou c'est sur? Car colporter des ragots c'est de la calomnie, il me semble que d'après les compos d'équipe données dans la presse, il n'y avait pas de grandes différences. D'autant plus que dans les clubs n'ayant pas de super effectifs, les blessures et donc les remplacements de joueurs peuvent modifier complétement le rendement d'une équipe
visiteur3159 a écrit :[h=#CCFFFF]Il paraît que Tournefeuille était déjà allé à Tyrosse avec une équipe très remaniée. Pas sport de jouer que les victoires à domicile[/h] Il parait ou c'est sur? Car colporter des ragots c'est de la calomnie, il me semble que d'après les compos d'équipe données dans la presse, il n'y avait pas de grandes différences. D'autant plus que dans les clubs n'ayant pas de super effectifs, les blessures et donc les remplacements de joueurs peuvent modifier complétement le rendement d'une équipe
Nous n'avons absolument pas fait l'impasse sur le match a tyrosse , mais avec 8 blessés dont nos ouvrreur , c'est effectivement avec un demi de mele qui a joué a l'ouverture , et puis en prenant un essai a la premiere minute , on s'est mis dans les conditions de les regarder jouer , ne plaquant pas .Tyrosse est une belle equipe , et nous avons fournit une pietre prestation face a eux , cela arrive dans une saison.
Juste un petit rappel: 11 étrangers sur le 15 de départ figeacois dimanche dernier contre Cahors...Alors tu penses bien que pour les joueurs la notion de derby devait être bien loin. Je trouve cela dommage mais les irréductibles diront que si les jeunes figeacois étaient restés au club, ils auraient eu leur chance sur le terrain. Franchement ça frise le ridicule de pouvoir penser ça sachant comment cela se passait déjà l'année dernière. Mais bon, il faut bien entretenir la polémique et surtout montrer un attachement sans égal à la formation... Et le pire dans tout ça, c'est que l'on fait passer ces jeunes joueurs pour des gars sans aucune ambition ou alors ayant eu peur du niveau de fédérale 1. Messieurs svp posez vous les bonnes questions et réfléchissez une bonne fois pour toute. Et regardez dans tout les clubs autour de figeac si vous voulez voir la formation figeacoise... Et les autres clubs eux ne s'en plaignent pas bien au contraire!
Bafi a écrit :Juste un petit rappel: 11 étrangers sur le 15 de départ figeacois dimanche dernier contre Cahors...Alors tu penses bien que pour les joueurs la notion de derby devait être bien loin. Je trouve cela dommage mais les irréductibles diront que si les jeunes figeacois étaient restés au club, ils auraient eu leur chance sur le terrain. Franchement ça frise le ridicule de pouvoir penser ça sachant comment cela se passait déjà l'année dernière. Mais bon, il faut bien entretenir la polémique et surtout montrer un attachement sans égal à la formation... Et le pire dans tout ça, c'est que l'on fait passer ces jeunes joueurs pour des gars sans aucune ambition ou alors ayant eu peur du niveau de fédérale 1. Messieurs svp posez vous les bonnes questions et réfléchissez une bonne fois pour toute. Et regardez dans tout les clubs autour de figeac si vous voulez voir la formation figeacoise... Et les autres clubs eux ne s'en plaignent pas bien au contraire!
Par contre dans la compo de Cahors il y avait 15 français et 7 remplaçants français !
Oui et je trouve ça très bien de pouvoir aligner une telle équipe à Cahors qui reste et qui doit rester pour moi le club N°1 dans le Lot. Je n'ai absolument rien contre les étrangers mais après il ne faut pas se plaindre de voir nos jeunes joueurs quitter leur club pour aller voir ailleurs. Je souhaite tout de même que Figeac se maintienne à ce niveau. Je sais qu'il y a des gens passionnés qui donne beaucoup et le président en premier. Après j'ai le droit aussi de penser que c'est une politique à risque et appliquer maladroitement parfois, au détriment de sa formation. Mais tant que les résultats sont là, on ne peut trop rien dire. Et j'ose espérer que si le club venait à redescendre, tout le monde ne quitte pas le navire. Le plus important est de pouvoir pérenniser le GSF en fédérale 2 au minimun...Je croyais vraiment que cette option avait été prise il y a 3 ou 4 ans lorsque plusieurs jeunes du cru (encore juniors pour certains), faisaient régulièrement leur apparition en équipe 1 le dimanche en fédérale 2. Tout comme quelques années auparavant on avait connu ça. Mais il faut croire que c'est un éternel recommencement...