Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???
vera a écrit :philbassin a écrit :clem46 a écrit :Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 6 600 000 si je ne me trompe pas
) soit environ 2M5 de plus que notre budget de cette année...
Niveau sportif là aussi sa change beaucoup...
Mais j'attends avec impatience le nom des recrues même si certains noms alimentent déjà les rumeurs
ainsi que certains éventuels départs...
On verra bien d'ici deux ou trois mois
Vivement l'annonce de la poule
Déja j'espère bien qu'on aura un derby Lotois avec Cahors sinon sa serait pas marrant niveau déplacements
retrouver Saint Ju si ils gagnent contre St Jean d'Angély? Ribérac? Périgueux? Blagnac? Castanet? ....
[h=#66FF00] Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) [/h] Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Ce qui signifie ?????
tout simplement , c'est le nom du stade de Figeac
jeuneavant a écrit :est ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???
Si c'est le cas c'est une grande perte pour le groupe, c'est certainement le meilleur joueur de la saison, j'espère vraiment qu'il va rester avec son collègue millavois bocher qui a été gravement blessé et qui a énormement manqué tout le long de la saison, à suivre....
lemovice a écrit :vera a écrit :philbassin a écrit :[h=#66FF00] Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) [/h] Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Ce qui signifie ?????
tout simplement , c'est le nom du stade de Figeac
Ahhhh!:/ Je l'ignorais ! Merci!:)
jklm15 a écrit :clem46 a écrit :Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 660 000 si je ne me trompe pas
) soit environ 250 000 de plus que notre budget de cette année...
Niveau sportif là aussi sa change beaucoup...
Mais j'attends avec impatience le nom des recrues même si certains noms alimentent déjà les rumeurs
ainsi que certains éventuels départs...
On verra bien d'ici deux ou trois mois
Vivement l'annonce de la poule
Déja j'espère bien qu'on aura un derby Lotois avec Cahors sinon sa serait pas marrant niveau déplacements
retrouver Saint Ju si ils gagnent contre St Jean d'Angély? Ribérac? Périgueux? Blagnac? Castanet? ....
vivement début juillet apres le congre ffr et la fin des mutations pour savoir ou on va
l'AG du club programmé en août il parait !!!!
c'est de plus en plus tard chaque saison il me semble
j'espere que le club communiquera avant sinon "l'été sera long, l'été sera chaud....... " ![]()
Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter
bakounine a écrit :FIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARMANDE, LANNEMEZAN, CARCASSONNE,..... ???? çà risque quand même d'être difficile pour ce petit club ???
Carcassonne? T'es sûr? ![]()
Michel Obispo a écrit :Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter
Allons allons, un peu de patience:)
Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ![]()
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter
Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab
une équipe 1 à consolider avec une nouvelle charniere à trouver apparament
une équipe 2 à reconstruire
une équipe juniors et une équipe cadets à monter sans entente ou regroupement (dommage pour le GFL)
y a du pain sur la planche rien qu'au niveau sportif
et ne parlons pas du financier
l'été sera chaud pour nos dirigeants ![]()
bakounine a écrit :FIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARMANDE, LANNEMEZAN, CARCASSONNE,..... ???? çà risque quand même d'être difficile pour ce petit club ???
petit mais costaud
:lol::lol:
la source aurillacoise s'est devié vers rodez ( boukanoucha, farges, borel, conellan... au SRA)
:lol:
Dernière modification par jklm15 (17/06/2010 22:25:46)
carcassonne ce va être un peu dur...
:D
Levan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?