Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

Compo de l'équipe de Figeac : Rallier ; Gigauri, Sibot, Germa (cap.), Richards ; (o) Kvirikashvilili ()m Oro ; Tora, Levade, Ben Hida ; Pantelimon, Sy ; Gajardo, Abachri, André. Remplaçants : Pascalou, Balanchivadze, Pillotschi, Larosa, Goodfellow, Château, Elovala, Meddick Entraîneur : Dominique Davanier

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Oui en effet c'est pas l'équipe type roll surtout au niveau de la 3eme ligne roll

Très content de voir que Gaëtan LEVADE était titulaire aujourd'hui. Cela prouve que le travail et l'acharnement paye et c'est une belle récompense. Pareil pour le jeune Ben Hida qui arrive de decazeville. Cela contredit un petit peu aussi ma théorie du dessus et j'en suis très heureux...Affaire à suivre. Par contre dommage de n'avoir rien ramener de Lourdes mais je ne pense pas que c'était une priorité.

si prendre un bonus défensif à l'extérieur n'est pas une priorité,quelles sont les priorités du GSF???

Lourdes a écrit :

Bonjour michel ! Peux tu me donner votre compo s'il te plait ? En tout cas vous êtes tous les bienvenus à Lourdes ! A bientôt ! smile

Excuse pour la compo, suis parti à Lourdes Samedi. Pas pu te répondre. Par contre resto extra au Chalet de Biscaye pour ceux qui doivent se déplacer wink Bonne saison.

Bafi a écrit :

Très content de voir que Gaëtan LEVADE était titulaire aujourd'hui. Cela prouve que le travail et l'acharnement paye et c'est une belle récompense. Pareil pour le jeune Ben Hida qui arrive de decazeville. Cela contredit un petit peu aussi ma théorie du dessus et j'en suis très heureux...Affaire à suivre. Par contre dommage de n'avoir rien ramener de Lourdes mais je ne pense pas que c'était une priorité.

Ca ne contredit pas, ça modère wink Il n'y a pas qu'une seule vérité.

Un petit résumé du match Michel? roll

clem46 a écrit :

Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.

PATTE de POULET a écrit :

si prendre un bonus défensif à l'extérieur n'est pas une priorité,quelles sont les priorités du GSF???

100% d'accord !!

michel estravagant a écrit :

100% d'accord !!

Tout les points sont bons à prendre mais je pense que la victoire dimanche contre Oloron est prioritaire.

clem46 a écrit :

Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.

A ce point la? lol C'est vrai qui manquait un Traian Pllotschi, un Levan Datunashvili, un Jacques Jean Simon dans le pack... roll

Bafi a écrit :

100% d'accord !!

Tout les points sont bons à prendre mais je pense que la victoire dimanche contre Oloron est prioritaire.

Pour se maintenir il faudra que figeac gagne tout à dom (c'est loin d'être fait.) et encore c'est pas certain que ça soit suffisant;donc aller chercher des points à chaque sortie et obligatoire.

Bafi a écrit :

100% d'accord !!

Tiens tiens .... nous aussi on a fait d'un bon résultat chez vous une priorité hmm:/:/ Voila une rencontre qui s'annonce palpitante . Nous restons sur deux bonnes prestations à l'extèrieur à Lourdes et St Jean de Luz . Il nous faut confirmer mais cela s'annonce assez difficile . A en croire vos commentaires , vous semblez avoir un pack solide et de bonnes individualités derrière . Rassurez vous , on a à peu prés les mêmes atouts . Donc un match entre deux équipes d'un niveau semblable , alors que le meilleur gagne .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

COMMENT EST TRIAN PLOTSCHIT CETTE SAISON?

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 1