Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

pizzaoilo24 a écrit :

COMMENT EST TRIAN PLOTSCHIT CETTE SAISON?

Très simple, c'est le meilleur.

Excellent début de saison vraiment magistral big_smile

clem46 a écrit :
michel estravagant a écrit :
clem46 a écrit :

Un petit résumé du match Michel? roll

Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.

A ce point la? lol C'est vrai qui manquait un Traian Pllotschi, un Levan Datunashvili, un Jacques Jean Simon dans le pack... roll

que de fransais dans cette équipe!!!!!!!!!!!!

les bleus a écrit :
clem46 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.

A ce point la? lol C'est vrai qui manquait un Traian Pllotschi, un Levan Datunashvili, un Jacques Jean Simon dans le pack... roll

Tout cela écrit en bon français !

pizzaoilo24 a écrit :

COMMENT EST TRIAN PLOTSCHIT CETTE SAISON?

ENORME§§ mais on s en prive trop souvent... va comprendre??:rolleyes:

passe lui le bonjour des nontronnais!!!! l autre jour on a été joué a maurs, ca m a fait plaisir de voir tc du calvaire!!!!!!!!! peut etre je descendrai vous voir jouer contre saint jean de luz car j ai un copain qui y joue!!! bon courage pour cette saison

c est moi le roi de la pizza

stephanois a écrit :
les bleus a écrit :
clem46 a écrit :

Tout cela écrit en bon français !

cette répartie!!!!

pizzaoilo24 a écrit :

passe lui le bonjour des nontronnais!!!! l autre jour on a été joué a maurs, ca m a fait plaisir de voir tc du calvaire!!!!!!!!! peut etre je descendrai vous voir jouer contre saint jean de luz car j ai un copain qui y joue!!! bon courage pour cette saison

T'as aussi vu barbeapapa!!!!

barbeapapa a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

donne moi un indice et je te dirai si j ai vu barbe a maman:lol::lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

pizzaoilo24 a écrit :
barbeapapa a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

donne moi un indice et je te dirai si j ai vu barbe a maman:lol::lol::lol:

J'avais un casque noir...

Et les gars c est le post de Figeac pas de Maurs!!!!! lol Bafi reprends moi ca en main!!!!!!!!! bonne chance pour le derby cantalien de cet aprèm contre St cernin

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Bravo au GSF pour cette victoire. Il faut continuer à s'accrocher.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Victoire qui aurait du etre gratifiée du BO roll Dire qu'on l'avait à 15 min de la fin roll et on prend deux essais et du coup c'est eux qui prennent le BD sad Super match du pack et niquel offensivement derrière mais va falloir bosser la défense roll

Belle victoire de Figeac même si trop de points sont laissés en route surtout le BO, tous ces points peseront lourds dans la balance au moment de faire les comptes, il va falloir aller chercher dés dimanche des points a l'exterieur, gros points positifs la mêlée ou on les a mis parfois à mal, un vrai bon match du 5 de devant, a suivre....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 1