Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

les équipes B du GSF ont toutes perdues...Dommages! heureusement l'officielle a vaincue avec une belle reprise de Tenaille!

Michel Obispo a écrit :

Et les gars c est le post de Figeac pas de Maurs!!!!! lol Bafi reprends moi ca en main!!!!!!!!! bonne chance pour le derby cantalien de cet aprèm contre St cernin

Malheureusement les dimanches se suivent et se ressemblent étrangement pour nous...encore une défaite d'un point, la 3ème d'affilée. Inquiétant, cela devient vraiment inquiétant! Bravo à vous pour votre victoire avec encore une fois plus de trente points de marqués. C'est plutôt encourageant pour la suite.

Bafi a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Et les gars c est le post de Figeac pas de Maurs!!!!! lol Bafi reprends moi ca en main!!!!!!!!! bonne chance pour le derby cantalien de cet aprèm contre St cernin

Malheureusement les dimanches se suivent et se ressemblent étrangement pour nous...encore une défaite d'un point, la 3ème d'affilée. Inquiétant, cela devient vraiment inquiétant! Bravo à vous pour votre victoire avec encore une fois plus de trente points de marqués. C'est plutôt encourageant pour la suite.

Il faut rien lacher pour toi et pour le groupe, vous êtes pas loin d'y arriver alors maintenant ball trap!!!!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

GROOOOSSSSE félicitations pour cette victoire à l'extérieur. Trés belle perf.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Bravo !! Félicitation rien n'est joué dans cette poule serré comme jamais !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

Tu changes de fusil d'épaule....aprés nous avoir fusillé avant le match d'oloron, tu nous avais prédis "un massacre" merci quand même:P

felicitation mon petit rocco24 !!! je suis sur que tu es pour beaucoup dans cette belle victoire a l'exter!! wink;)

Vraiment excellent Bravo aux joueurs big_smile On voit que les gens changent d'avis sur nous big_smile c'est à la fois positif et négatif car surement qu'on sera plus attendu maintenant roll

mikael Scofield a écrit :

felicitation mon petit rocco24 !!! je suis sur que tu es pour beaucoup dans cette belle victoire a l'exter!! wink;)

Si tu parles de Traian il a été encore une fois très bon

Michel Obispo a écrit :
mikael Scofield a écrit :

Si tu parles de Traian il a été encore une fois très bon

oui c lui!!!! la coupe du monde se rapproche et il sait qu'il est supervisé donc je ne m'inquiete pas pour lui, s'il est decidé il n'a pas d'equivalent!!!!c un sacre perce muraille...on le regrette a nontron, et en plus c'est super gars!;)

Michel Obispo a écrit :
Lourdes a écrit :

Tu changes de fusil d'épaule....aprés nous avoir fusillé avant le match d'oloron, tu nous avais prédis "un massacre" merci quand même:P

Je n'étais pas alors au courant que plusieurs de vos cadres dans le paquet étaient absent à Lourdes. Je pensais que c'était votre équipe type que vous aviez envoyé chez nous... wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

c'est pour çà lourdes qu'il faut de tant en tant fermer sa gueule et avoir un peu d'humilité!!!Je tiens à signaler à michel obispo que les résultats des pronos sont en ligne:lol::lol:.C'est pas grave tu réussiras un jour à me battre aux pronos:lol::lol:(je l'aurai un jour!je l'aurai!)un bonjour au chef et au paysan!!!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Figeac en pro D2 ... Félicitations, depuis que chinois rejoue, les resultat sont la tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Figeac en pro D2 ... Félicitations, depuis que chinois rejoue, les resultat sont la tongue

Félicitations à vous. Le 07/11 vous serez en tête. Sinon, le chinois a bien rejoué hier à Morlaas, mais seulement à la buvette lol:lol::lol:

Fédérale 1