Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut clem 46 c 'est TITOULISA - Putain le seul match d'enfer vous l'avez fait contre OLORON - jamais je pensais que vous alliez vous écrouler de la sorte vu le potentiel que vous avez montrez ce jour là bon courage n oublie pas que je vous ai encore placé gagant dans mon prono
Non on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lannemezan car c'est pour moi la plus belle équipe de la Poule avec Lille et Tyrosse
Ensuite on an fait des beaux matchs contre Cahors, Saint Jean de Luz et Oloron où je pense que pour ces 3 matchs on aurait pu faire mieux que la victoire si on avait été plus concentré tout le match
Les matches à l'extérieur je peux pas dire je n'en ai pas vu un
Et Lille bon, vaut mieux oublier ce match
Par contre Castanet m'a déçu
C'est pour moi un Rodez de fédérale 1 c'est à dire un 10 de très bon niveau mais le reste n'est pas trop visible car justement on ne voit que Ricardo
Merci j'ai vu que t'avais perdu un bon nombre de fois "à cause" de nous ces derniers temps et moi aussi
Mais je sens bien le match de Dimanche car les joueurs vont etre remontés d'avoir perdu de cette manière dimanche dernier ![]()
clem46 a écrit :Non on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lannemezan car c'est pour moi la plus belle équipe de la Poule avec Lille et Tyrosse
Ensuite on an fait des beaux matchs contre Cahors, Saint Jean de Luz et Oloron où je pense que pour ces 3 matchs on aurait pu faire mieux que la victoire si on avait été plus concentré tout le match
C'est pour moi un Rodez de fédérale 1 c'est à dire un 10 de très bon niveau mais le reste n'est pas trop visible car justement on ne voit que Ricardo
Merci j'ai vu que t'avais perdu un bon nombre de fois "à cause" de nous ces derniers temps et moi aussi
Mais je sens bien le match de Dimanche car les joueurs vont etre remontés d'avoir perdu de cette manière dimanche dernier
A l'extérieur on mise Ricardo ,à domicile c'est tous les joueurs : la raison c'est celui qui digére le mieux les voyages. Dans la vie y a des choix pour le moment ça à l'air d'etre le bon.
Ah c'est sur sa paye pour vous
on peut dire que ce Dimanche sa a fait Figeac 19-24 Ricardo ![]()
clem46 a écrit :Non on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lannemezan car c'est pour moi la plus belle équipe de la Poule avec Lille et Tyrosse
Mais je sens bien le match de Dimanche car les joueurs vont etre remontés d'avoir perdu de cette manière dimanche dernier
Là on sent le connaisseur.....:o !!!!! Tu vois pas des fois un figeac de Fédérale 2 en Fédérale 1? Avec un 10 de trés bon niveau mais le reste pas trop visible?
Dernière modification par ruthénois (15/12/2010 23:25:06)
Si contre Lille
et je dirais même limite un Figeac de Fédérale 3 en Fédérale 1 mais sur les autres matchs je pense qu'on est à notre place
ensuite pour Meko c'est un très bon 10 mais tu peux pas le comparer avec Accorsi car ce n'est pas du tout le même style de jeu
Méko attaque davantage la ligne et fais vivre le ballon ![]()
clem46 a écrit :Si contre Lille
et je dirais même limite un Figeac de Fédérale 3 en Fédérale 1 mais sur les autres matchs je pense qu'on est à notre place
ensuite pour Meko c'est un très bon 10 mais tu peux pas le comparer avec Accorsi car ce n'est pas du tout le même style de jeu
Méko attaque davantage la ligne et fais vivre le ballon
tu trouve qu il attaque la ligne?? s il l avait fait contre CASTANET le match aurai tourne a votre avantage il se tient a 20 metres impossible a attraper a mon humble avis pour l avoir souvent vu jouer je pense qu EDDY RALLIER est bien meilleur en 10 que votre GEORGIEN
Ah je te confirme que Méko attaque la ligne
tu dois pas souvent avoir vu jouer Figeac
Contre Castanet il l'a attaquée quelques fois et s'est montré plusieurs fois dangereux
sur le site du club dans les reportages, tu peux regarder le maginifique essai qui nous envoi à 90% en Fédérale 1 l'année dernière à Rodez
Quant à Eddy, cela dépend des matchs
Excellent contre Lannemezan mais bien moins en vue contre Lille mais bon la c'était général aussi donc bon ![]()
Un ancien joueur de Lavaur Abdelkafi Abachri aurait signé chez vous un bon talonneur avec un gaz et une activité terrible, gentil garçon un peu dans son monde ! Fait-il une bonne saison ?
Les Talonneurs tournent souvent car on en a actuellement 3 qui peuvent jouer à ce poste mais dès qu'il joue, je trouve qu'il fait des bons matchs sans trop briller non plus
après ce n'est que mon humble avis ![]()
ruthénois a écrit :clem46 a écrit :Non on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lannemezan car c'est pour moi la plus belle équipe de la Poule avec Lille et Tyrosse
Là on sent le connaisseur.....:o !!!!! Tu vois pas des fois un figeac de Fédérale 2 en Fédérale 1? Avec un 10 de trés bon niveau mais le reste pas trop visible?
Tiens de retour avec tes raisonnement à 2 balles, c est sur que toi tu vois un Rodez de F1....je te rappelle que tu as toujours ta place de réserver à Figeac:lol::lol::lol:
pour une branlée, c'en est une !! Tyrosse est vraiment au dessus et, en plus, je crois savoir que l'équipe du GSF était vraiment mixte ; ça sent l'impasse sur ce match.
Oui peut on savoir la compo du GSF juste pour rigoler
je sens bien comme tu l'as dit l'impasse en vue des 3 prochains matchs qui s'annoncent décisifs
Fin en tout cas rien de surprenant, on savait déjà que Tyrosse est largement au dessus du lot ![]()
Les équipiers premiers qui n'étaient pas sur la feuille de match ne devaient pas non plus jouer en B vu le 84 à 7!