Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

c'est ce que je suppose aussi mais je connais pas les compos des deux équipes donc je peux pas dire roll mais une impasse ne m'étonnerait pas wink en sachant que même avec l'équipe type on aurait pris la foudre donc bon roll

La compo de figeac contre Tyrosse était: 1 André 2 Abachri 3 Gajardo 4Sy 5 Pentalimon 6Levade 7 Benhida 8Tavalea 9 oro 10 kirvikasvili 11 Teulade 12 Gigauri 13 Sibot 14 wemama 15 Rallier (cap) Sont entré en cours de jeu: Escofier, Arif, Datunashvili, Stott, Bru, Lenei, Larosa, Balanchivadze, Joueur de l'équipe 1ere qui ont joué en 2: Tora, Germa , Domergue, Goodfellow, Urjukashvili, Impasse sur ce match???

c'est sur que c'est pas l'équipe type mais c'est pas non plus une équipe de bras cassés wink

clem46 a écrit :

c'est sur que c'est pas l'équipe type mais c'est pas non plus une équipe de bras cassés wink

T'as raison, on t'en piquerai bien quelques un pour dimanche.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

lol bonne chance, faites redescendre les Ruthénois un peu, ils ont pas l'habitude d'être premier lol

clem46 a écrit :

lol bonne chance, faites redescendre les Ruthénois un peu, ils ont pas l'habitude d'être premier lol

Allez Decaz!!! vous allez le gagner ce classico aveyronnais !!! Je compte sur vous!! Faites perdre la grosse tête de Rodez!!

Allez Decaze, Allez Figeac, trés bon week-end pour nos 2 équipes. En esperant franchement le maintien pour le GSF, car vous le méritez pour 1 premiere saison en F1.;);););)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Merci et surtout Félicitations à Decaze big_smile Tu peux pas savoir comme j'étais à l'affut du score cette aprem lol

Ola, ami du GSF, du nerf, c'est pas maintenant que vous allez lâcher.:| J'espere que vous allez tout gagner à la maison jusqu'à la fin de la saison (vu le calendrier,c'est dans vos cordes);). Si c'est le cas vous serez sauvé je pense.:) Alors tous derriere les rouge et noirs.;);)

Dur dur le match de Lourdes!! Va falloir gagner au moins un ou deux match à l'extérieur pour se maintenir et tout gagner à la maison!!

Dommage, j'ai peur que maintenant ça devienne trés compliqué. Bonne chance au GSF.;)

Oui la sa sent très fort le roussi roll on se bouffe la saison sur des conneries mad Dimanche avec plus d'intelligence on gagnait sans qu'il n'y ai rien à dire roll

Encore une fois, un match qu'on peut gagner à Oloron ; on est devant presque tout le match même sans nos géorgiens mais on ramène le pt de bonus défensif ; qui sait ? ça peut encore le faire !

Sans les géorgiens mais combien d'autres étrangers ? tongue en tous les cas, votre n°6 n'y va pas de main morte avec les plaquages "haut", très limite... Pourquoi votre n°20, celui qui a sans doute le plus de jambes (juste un peu teigneux, il devrait faire attention qui il tambourine en mêlée) ne rentre pas en début de match ? Car en dehors de vos quatre ou cinq joueurs d'impact, il pourrait vous apporter.

Fédérale 1