Tu dois parler de Tavaléa en n°6 mais sa m'étonne car c'est rare qu'il fasse des plaquages haut bon après tous les matchs sont différents
Et le n°20 sa doit etre Goodfellow d'après le site du GSF Bé lui n'était pas à son meilleur niveau ces derniers matchs donc cela explique pourquoi il était sur le banc aujourd'hui à mon avis mais si tu me dit qu'il a fait une bonne prestation quand il est rentré tant mieux sa veut dire qu'il est revenu à son niveau de début de saison
Le Bugue 2009 / Figeac 2010 : clones ou frères jumeaux ???? Il y a quand même une chose qui me tracasse : qui peut me donner les noms des licences blanches qui ont joué à Oloron hier ? J'ai bien dit joué et non inscrites sur la feuille de match . Si il y a formation à Figeac elle doit se faire dans les iles pacifiques ou en Géorgie . Mais bon c'est un choix , mais pour les éducateurs les déplacements doivent être fatiguants .......
paten64 a écrit :
Le Bugue 2009 / Figeac 2010 : clones ou frères jumeaux ???? Il y a quand même une chose qui me tracasse : qui peut me donner les noms des licences blanches qui ont joué à Oloron hier ? J'ai bien dit joué et non inscrites sur la feuille de match . Si il y a formation à Figeac elle doit se faire dans les iles pacifiques ou en Géorgie . Mais bon c'est un choix , mais pour les éducateurs les déplacements doivent être fatiguants .......
Sibot Lenei André Larosa.
Bien pour hier soir.
Accrochez-vous jusqu'au bout amis Figeacois, car sait-on jamais au point en fin de saison ça peut le faire.
Sinon l'an prochain en F2 ça fera de beaux derbys, GSF, Cahors,SCDkz, et les Hummois.
fin cette victoire de Tornefeuille à Mauléon ne nous a pas arrangé du tout
faut gagner les 3 derniers matchs et quand tu vois qu'on va à Lannemezan et à Lille
Rodez en Fédérale 2 c'est pas sur mais bon à ce que j'ai vu hier ils feraient mieux d'y rester ou sinon changer la totalité de l'équipe à un ou deux éléments pret
Et alors !! j'étais à Figeac au match aller et cette équipe n'est pas à sa place dans la charrette tout comme Tournefeuille, dommage vos points perdus à la maison....a +
Oui c'est sur le match Figeac - Lannemezan est le match le plus beau que j'ai vu de la saison
mais bon c'était chez nous et sa a été notre meilleur match donc chez vous qu'est ce qu'il va falloir sortir comme match pour gagner?
oui et ceux à Cahors, à Oloron, à Orthez...
Merci en tout cas de dire qu'on est pas à notre place en bas de tableau
Victoire de figeac sur lanmezan c'est vraiment incroyable.
Vraiment un beau match et Germa en 9 il faut qu'il y reste.
le cal va hurler contre l'arbitre
bravo a vous
Pas besoin de hurler contre l'arbitre car le match a été très propre de chacun des deux côtés
clem46 a écrit :
Oui c'est sur le match Figeac - Lannemezan est le match le plus beau que j'ai vu de la saison
mais bon c'était chez nous et sa a été notre meilleur match donc chez vous qu'est ce qu'il va falloir sortir comme match pour gagner?
oui et ceux à Cahors, à Oloron, à Orthez...
Merci en tout cas de dire qu'on est pas à notre place en bas de tableau
il ne vous a manque que de la cohesion cette annee et je l ai deja dit vous avez une belle equipe mais malheuresement trop de differences dans ce groupe et puis cela prouve aussi que notre poule etait pas si facile que ca
chou46 a écrit :
Victoire de figeac sur lanmezan c'est vraiment incroyable.
Vraiment un beau match et Germa en 9 il faut qu'il y reste.
ben non c'est pas incroyable, ce qui l'est c'est votre place au classement, parce que sur vos deux victoires contre le cal, vous ne devez rien à personne.
un nul et une victoire
Oui c'est vraiment dommage qu'on soit reléguable après des perfs comme hier
chou46 a écrit :
Pas besoin de hurler contre l'arbitre car le match a été très propre de chacun des deux côtés
vu l'article dans la NR ça va hurler dans les oreilles au cal