Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sérieusement? la b ne se déplace pas?
oui sérieusement ![]()
c'est moche
payez nous l'avion pour les joueurs de la B ![]()
à Figeac, on est venu en bus et on joué le dimanche aussi
mea culpa, Figeac se déplace aussi en bus d'après la Depeche du midi ![]()
j'espère que vous avez une grosse soute pour y caser la douloureuse .
c'est vraiment lié aux fêtes si la B se déplace pas? car aprés tout dans un bus, y'a la place pour deux équipes
oui cest vrai il y a les fêtes de figeac ce week-end et j'en connais qui ne vont pas se priver pour suivre les bandas à travers les bodegas!!! ![]()
Ouh que j'aimerais qu'on gagne vu tout ce qu'on nous promet ![]()
je promets aux lillois qu'on va leur gâcher la fête et célébrer la nôtre car en ce moment rien ne peut nous arrêter et surtout onleur promet du combat comme ils en n'ont jamais vu!!! ![]()
chinois46 a écrit :je promets aux lillois qu'on va leur gâcher la fête et célébrer la nôtre car en ce moment rien ne peut nous arrêter et surtout onleur promet du combat comme ils en n'ont jamais vu!!!
c'est cela reve un peu tu en as bien besoin. Le combat nous ont sait ce que cela veux dire. On se bat partout depuis le début.
Ne vous voyez pas trop beaux, les Lillois, j'ai la sale impression que l'équipe la plus impressionnante en terme de gabarits et de densité physique dans la poule 4 n'est autre que Figeac : de beaux cimetières à poulets en 1ère ligne, un énorme 6 (Fidgien) et un demi de mêlée (Anglais?) capable de faire de sacrées valises. Je n'en reviens pas encore que cette armada en soit à lutter pour le maintien! Je mets une pièce sur Figeac... même si je suis à 200 % pour Mauléon! Pusa Maule!
ca va romanico a raison... sinon au pire si il y a pas assez de place pour metre les valise que vous allez prendre ici... vous avez cas prendre un 2eme bus pour les mettres... au lieu d'enmener votre B...