Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des membres du gsf m ont donne ca comme information . gajardo et janis rabe reste peut etre wemama aussi . n a tu pas d bruits de couloir ?
Non du tout c'ets pour sa que je viens voir ici ![]()
joujou a écrit :des membres du gsf m ont donne ca comme information . gajardo et janis rabe reste peut etre wemama aussi . n a tu pas d bruits de couloir ?
Des membres du GSF?
Ce sont sans aucun doute des membres inférieurs
Clem, n'écoute pas ces conneries ![]()
non non non .. tu vrra bien et pui si t en sai plus dit le
joujou a écrit :non non non .. tu vrra bien et pui si t en sai plus dit le
Faisant partie des membres, je n'ai rien à dire avant l'assemblée générale. Il faudra donc patienter ![]()
je suis pas certain que rabe et gajardo fassent oublier touts ces départs de cadres.
michel estravagant a écrit :joujou a écrit :non non non .. tu vrra bien et pui si t en sai plus dit le
Faisant partie des membres, je n'ai rien à dire avant l'assemblée générale. Il faudra donc patienter
qui aura lieue quand? ![]()
AG le Samedi 9 juillet à 10 H au club-house.
el kaisouni arrête déjà?
il voudrait jouer que en 2 et plus en une ou physiquement il a du mal dit il ou arreter completement . peut etre levade de la 2 qui partirai a sarlat (club qui lui demande de venir depuis quelque mois )
Calagan a écrit :AG le Samedi 9 juillet à 10 H au club-house.
Ouaie faut encore attendre un mois ![]()
joujou a écrit :au niveau transfert a figeac Départ : datunashvili (aurillac ) kvirikashvili qui aurait signé a saint junien germa (départ acquis ) rodez ??? millau? oro partirait en angleterre pour ses etudes el kaisouni arret jean simon arret stott (valence d agen) goodfellow , richards , chaz (départ du club ok ) mais destination inconnu il se dit cependent que goodfellow partirait en hemisphere sud pllotshi , (destination inconnu) Thole (président) sera remplacé par bonnet et apparement augier d aprodia serait directeur sportif Davagnier et magnac a Gourdon ( cela se murmure ) arrivées Bonnal (Entraineur) tavaléa reste a figeac tout comme doignon sibot andré larosa pascalou Pour le reste pas plus de nouvelle
Apparament les deux joueurs sont en contacts avec le SA XV (el kaisouni arret, jean simon arret)
joujou a écrit :il voudrait jouer que en 2 et plus en une ou physiquement il a du mal dit il ou arreter completement . peut etre levade de la 2 qui partirai a sarlat (club qui lui demande de venir depuis quelque mois )
Ben dis donc tu en sais des choses toi!!... tu dois certainement être dans le staff technique du GSF pour être autant dans les petits papiers?!!
Avant de dire n'importe quoi sur quelque soit les départs, les arrivées et les entraîneurs renseignez vous!