Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

guerraoui pillier de massy aurrait signé chez vous

Le Caniveau a écrit :

Levan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?

Tres bon joueur et bonne mentalité

guerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!

el number 01 a écrit :

guerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!

sont pas georgiens lol:lol::lol:

jeuneavant a écrit :

est ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???

Je viens de m'aperçevoir par hasard que quelqu'un se servait de mon nom pour precher le faux pour savoir le vrai mad. Peut être que crinou qui connait tout le monde peut me renseigner tongue

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

tres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?

et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule roll la poule la plus releve avec la poule 2 à mon avis wink Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes wink Une saison qui s'annonce fort sympa big_smile

clem46 a écrit :

et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule roll la poule la plus releve avec la poule 2 à mon avis wink Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes wink Une saison qui s'annonce fort sympa big_smile

Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" big_smile pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée lol

LEFOU a écrit :

tres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?

que des départs lol questions recrues ils doivent chercher des chauffeurs de bus lol

black a écrit :

Tonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...

et wemama? hmm

jklm15 a écrit :
clem46 a écrit :

Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" big_smile pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée lol

Oui, j'aimerais bien me baigner.

michel estravagant a écrit :
jklm15 a écrit :
clem46 a écrit :

Oui, j'aimerais bien me baigner.

allez 1er deplacement à st jean de luz: pour la plage big_smile 1ère reception cahors: pour la buvette tongue 2ème deplacement tyrosse: retour à la plage big_smile

julien germa a resigne en debut de semaine smile:)

crinou a écrit :

julien germa a resigne en debut de semaine smile:)

si les recrues sont les joueurs de la saison passée, on risque d'être court en effectif lol

Fédérale 1