Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guerraoui pillier de massy aurrait signé chez vous
Le Caniveau a écrit :Levan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?
Tres bon joueur et bonne mentalité
guerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!
el number 01 a écrit :guerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!
sont pas georgiens
:lol::lol:
jeuneavant a écrit :est ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???
Je viens de m'aperçevoir par hasard que quelqu'un se servait de mon nom pour precher le faux pour savoir le vrai
.
Peut être que crinou qui connait tout le monde peut me renseigner ![]()
tres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?
et voila la poule:
Poule 4
Marlaàs
Oloron
Mauléon
Figeac
Cahors
Tournefeuille
Castanet
Lannemezan
Lourdes
Orthez
Saint Jean de luz
Tyrosse
Seul promu dans cette poule
la poule la plus releve avec la poule 2 à mon avis
Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes
Une saison qui s'annonce fort sympa ![]()
clem46 a écrit :et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule
Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes
Une saison qui s'annonce fort sympa
Morlaàs 350
Oloron 384
Mauléon 415
Figeac
Cahors 70
Tournefeuille 170
Castanet 175
Lannemezan 288
Lourdes 333
Orthez 392
Saint Jean de luz 390
Tyrosse 342
total 3309 klms
comme on dit : "les voyages forment la jeunesse"
pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée ![]()
LEFOU a écrit :tres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?
que des départs
questions recrues ils doivent chercher des chauffeurs de bus ![]()
black a écrit :Tonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...
et wemama? ![]()
jklm15 a écrit :clem46 a écrit :et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule
Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse"
pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée
Oui, j'aimerais bien me baigner.
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :clem46 a écrit :et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule
Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse"
pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée
Oui, j'aimerais bien me baigner.
allez
1er deplacement à st jean de luz: pour la plage
1ère reception cahors: pour la buvette
2ème deplacement tyrosse: retour à la plage ![]()
julien germa a resigne en debut de semaine
:)
crinou a écrit :julien germa a resigne en debut de semaine
:)
si les recrues sont les joueurs de la saison passée, on risque d'être court en effectif ![]()