Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

Et voila le calendrier: Castanet - Figeac le 12 Septembre Figeac - Cahors le 19 Septembre Lourdes - Figeac le 26 Septembre Figeac - Oloron le 3 Octobre Morlaas - Figeac le 17 Octobre Figeac - Saint Jean de Luz le 24 Octobre Tournefeuille - Figeac le 7 Novembre Orthez - Figeac le 21 Novembre Figeac - Lannemezan le 28 Novembre Mauléon - Figeac le 5 Décembre Figeac - Tyrosse le 12 Décembre Phase Retour: Figeac - Castanet le 9 Janvier Cahors - Figeac le 16 Janvier Figeac - Lourdes le 23 Janvier Oloron - Figeac le 30 Janvier Figeac - Morlaas le 13 Février Saint Jean de Luz - Figeac le 20 Février Figeac - Tournefeuille le 27 Février Figeac - Orthez le 6 Mars Lannnemezan - Figeac le 13 Mars Figeac - Mauléon le 27 Mars Tyrosse - Figeac le 10 Avril

pourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou viennet les jouers merci

totalrugby a écrit :

pourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou viennet les jouers merci

apparement recrutement pas terminé donc pas de communication officielle du club hmm

jklm15 a écrit :
totalrugby a écrit :

apparement recrutement pas terminé donc pas de communication officielle du club hmm

on recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par voie de presse roll bientot une pleine page de recrues dans la depeche du midi lol

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :
totalrugby a écrit :

on recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par voie de presse roll bientot une pleine page de recrues dans la depeche du midi lol

va falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros qui cherchent un contrat) pour finaliser les recrues lol:lol::lol::lol:

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

va falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros qui cherchent un contrat) pour finaliser les recrues lol:lol::lol::lol:

enfin des nouvelles du gsf sur la presse big_smile révélation du calendrier des matchs de la poule lol:lol::lol::lol: on cherche des sponsors..... roll:rolleyes::rolleyes: quand aux recrues......... hmm:/:/:/

Dernière modification par jklm15 (30/07/2010 16:19:41)

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

enfin des nouvelles du gsf sur la presse big_smile révélation du calendrier des matchs de la poule lol:lol::lol::lol: on cherche des sponsors..... roll:rolleyes::rolleyes: quand aux recrues......... hmm:/:/:/

Tu trouvers ton bonheur sur ce forum! avec calendrier, classement, etc... Viens t'inscrire ami!!!

3 matchs de préparations pour le GSF: -samedi 21 aout : GSF/Espoirs d'Aurillac à 18h45 -samedi 28 aout: GSF B/ US Montauban B à 16 h,puis 18h45 GSF/US Montauban -dimanche 5 septembre: GSF B/CA Riberac B à 14h puis GSF/CA Ribérac à 15 H30

Champo a écrit :

3 matchs de préparations pour le GSF: -samedi 21 aout : GSF/Espoirs d'Aurillac à 18h45 -samedi 28 aout: GSF B/ US Montauban B à 16 h,puis 18h45 GSF/US Montauban -dimanche 5 septembre: GSF B/CA Riberac B à 14h puis GSF/CA Ribérac à 15 H30

est ce que votre ancien talonneur parti à Riberac sera bien recu au Calvaire??? roll

Honneur et fierté.

Bon bé va falloir se déplacer une fois dans le grand Nord mad

Vous plaignez pas, c'est vous les plus près!! Mais non, je plaisante

les derby du côté d'Oloron çà va y aller lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

toutes dernieres news (pour moi) entendus par çi par là à mon retour de congés lol budget annoncé 650 000 euros roll 18 recrues pour la une dont: 4 géorgiens 3 anglais 1 gallois 1 sud af 1 tongien 1 fidgien 1 chilien 1 decazevilliens yikes il s'est perdu lol:lol::lol::lol: avant on cherchait les figeacois formés au club..... hmm maintenant on cherche les français..... lol boudjelall et toulon peuvent se méfier, le gsf arrive lol:lol::lol::lol: pour la 2 quelques recrues en provenance de .....reprise lol dont 1 jeune espoir de 40 balais..... (pour les bourdillous) lol par contre pas de départs.... apparement tout le monde reste roll:rolleyes::rolleyes: mais non, le club ne communique pas sur ce point, trop dur de divulguer l'exode figeacois??? hmm on recrute toujours des cadets et des juniors pour former les recrues des clubs voisins big_smile je ne sais pas ce que tout cela va donner à plus ou moins brève échéance, mais on a intérêt à en profiter pour se faire de beaux souvenirs lol:lol::lol: des nouvelles du bugue???? mad bon, profitons de ce qui vient, des belles affiches qui s'annoncent au calvaire, puis..... hmm:/:/

pavlov au RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1