Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#1

Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS

#2

merci bertrand pour l'info tous au stade et aller l'us

#3

LE MATCH DE LA MONTEE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LE CARF, la derniere marche est haute mais la victoire ne sera que plus belle!!!

Asta Basta !!

#4

Buvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#5

Georges 2 a écrit :

Buvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.

moi je le snif maintenant c'est plus efficace et ça m'évite d'aller pisser toute les 5 minutes. tongue:P

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#6

Qui pense à prendre des kiwis pour ce soir ?

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#7

Paneb a écrit :
Georges 2 a écrit :

Buvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.

moi je le snif maintenant c'est plus efficace et ça m'évite d'aller pisser toute les 5 minutes. tongue:P

Moi j' me l'injecte cool, trop planant...

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#8

Moi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Essayé c'est l'adopter

il est venu le temps des cathédrales

#9

Bertrand74 a écrit :

Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS

hum super equitable ca pour un match de la monté 190 km pour annecy 340 km pour le carf......... merci la fédé....

#10

CHANGEMENT DE TERRAIN MATCH A MONTELIMAR

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "

#11

allez le carf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1+1 ca fais 11 non?

#12

tetedeburne a écrit :

Moi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Essayé c'est l'adopter

voila ce qui nous attends tous dès ce soir lol :

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#13

Georges 2 a écrit :
tetedeburne a écrit :

Moi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Essayé c'est l'adopter

voila ce qui nous attends tous dès ce soir lol :

ou de l isostar au petit dej ds le nesquik essaye !!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#14

ALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps passé chez vous!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Fédérale 2