Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Quel avenir pour ABCD XV?

#1

Compte tenu des difficultés de Châlon, que va devenir l'équipe Crabos ABCD XV?

#2

oui mais maintenant nevers et macon sont en F1, si c'est une histoire d'argent et bien c'est tout vu wink

#3

noir et blanc a écrit :

oui mais maintenant nevers et macon sont en F1, si c'est une histoire d'argent et bien c'est tout vu wink

J'aurai pas dit mieux ! ..... et puis si .....après le mariage de la carpe et du lapin .... la carpe étant frite .... qui va faire la poule et qui la brosse à dent ? wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#4

Houf ! gregor tu es en grande forme ce matin !:/

#5

Je m'excuse smile .... j'étais sous le coup de l'émotion .... l'impatience que noir et blanc nous expose l'avenir d'ABCD XV cool

Dernière modification par gregor samsa (08/06/2010 11:39:39)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#6

noir et blanc a écrit :

oui mais maintenant nevers et macon sont en F1, si c'est une histoire d'argent et bien c'est tout vu wink

Nous voilà bien avancé!

#7

J'ai eu vent de quelques rumeurs plus ou moins fondé.. Ce qui est quasiment sur c'est que l'an prochain normalement ABCDxv continue.. Mais le problème c'est que les reichels étant situés à Chalon seront probablement mis à nu par l'équipe 1ere.. Et puis suivant les résultats des clubs bourguignons en F1 l'an prochain ABCDxv continuera ou non.. Mais si les résultats sont moyens cela pourra s'arrêter dès l'année prochaine peut être.. Donc l'avenir des jeunes est très incertain.. On sait vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire l'an prochain, ce qui est bien pour nous etc.. On espère être fixé sur l'avenir du RCC sous peu et sur le notre par la même occasion =s

#8

Déjà que les Crabos développement sont arrêtés, si ABCD XV arrête comment faire pratiquer du rugby à haut niveau de confrontation pour les jeunes du Pôle, il faut que Bernard trouve des solutions réelles et non comme l'année dernière avec nos bons jeunes on a vu le résultat, tous partis alors qu'à part un ils voulaient continuer avec la section, quel gâchis.

#9

Besagne et Mourillon a écrit :

Déjà que les Crabos développement sont arrêtés, si ABCD XV arrête comment faire pratiquer du rugby à haut niveau de confrontation pour les jeunes du Pôle, il faut que Bernard trouve des solutions réelles et non comme l'année dernière avec nos bons jeunes on a vu le résultat, tous partis alors qu'à part un ils voulaient continuer avec la section, quel gâchis.

Aucune solution viable à long terme au vu de l'éloignement des trois clubs de F1 bourguignons et de leurs moyens humains et financiers. ABCD XV était déjà limite avec un axe Dijon/Chalon/Pôle espoir alors maintenant hmm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#10

gregor samsa a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

Déjà que les Crabos développement sont arrêtés, si ABCD XV arrête comment faire pratiquer du rugby à haut niveau de confrontation pour les jeunes du Pôle, il faut que Bernard trouve des solutions réelles et non comme l'année dernière avec nos bons jeunes on a vu le résultat, tous partis alors qu'à part un ils voulaient continuer avec la section, quel gâchis.

Aucune solution viable à long terme au vu de l'éloignement des trois clubs de F1 bourguignons et de leurs moyens humains et financiers. ABCD XV était déjà limite avec un axe Dijon/Chalon/Pôle espoir alors maintenant hmm

Ou alors l'année prochaine il faut la "montée en haut de l'affiche" d'un autre club, soit Macon soit Nevers, soit Dijon.. Avec un club F1 qui joue le haut de tableau et qui se qualifie au moins en JP, on pourra peut être espérer garder ABCDxv..

#11

Le premier soucis est financier car des reichels et crabos coutent très cher pour une saison...d'ou l'entente abcd xv. un seul club ne peut pas supporter financiérement ces 2 équipes pour la prochaine saison il est claire que chalon ne pourra pas mettre des reichels en place...en ce qui concerne dijon on garde théoriquement les crabos mais rien n'est moins sur il y a pas mal de choses à définir encore .Et comme l'année prochaine il semblerait que la fédé veut supprimer les ententes en reichel et en crabos...

#12

Salut tout le monde ! Bon mon copain joue à Chalon, donc j'ai eu vent de quelques infos ... Il y aurait bien une équipe Abcd XV Reichels, pour les Crabos je sais pas. En tout cas ils essaient de repecher des reichels dernière année pour jouer en première ... Normal vu ce qui se passe. Changement de coach , de président ... D'ailleurs quelqu'un sait si un nouvel entraineur pour la 1ere a été engagé ? Merci wink

#13

Asmxsept a écrit :

Salut tout le monde ! Bon mon copain joue à Chalon, donc j'ai eu vent de quelques infos ... Il y aurait bien une équipe Abcd XV Reichels, pour les Crabos je sais pas. En tout cas ils essaient de repecher des reichels dernière année pour jouer en première ... Normal vu ce qui se passe. Changement de coach , de président ... D'ailleurs quelqu'un sait si un nouvel entraineur pour la 1ere a été engagé ? Merci wink

cette personne serai telle la voie de la sagesse mdr

#14

marseillais a écrit :

cette personne serai telle la voie de la sagesse mdr

!! Même pas tongue

Juniors