Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Si tu es interressé pour jouer en Crabos l'année prochaine !!!!!

#1

L'US Carcassonne monte une équipe Crabos l'an prochain si tu es interressé contact moi!:D

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#2

Ne soyez pas timide je ne mors pas!!!:lol::lol:

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#3

Centre de formation Reichel et Alamercery Venez nous rejoindre !!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#4

remontage de post

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#5

un petit up pour mon ami stef venez vous ne serez vraiment pas déçu, je vous le garantie

#6

pascalb27 a écrit :

un petit up pour mon ami stef venez vous ne serez vraiment pas déçu, je vous le garantie

Merci pascal big_smile

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#7

pas de succes! insiste le projet peut etre sympa

ROULE MA POULE !!!!

#8

Ça va être dur de monter en si peu de temps, une équipe crabos et reichel qui tienne la route surtout que vous n'aviez pas des jeunes qui pratiquaient dans cette catégorie . Dans votre poule cette saison , je pense que vous avez de fortes chances de tomber soit sur Perpignan ou le stade Toulousain , vous allez voir ce n'est pas de la tarte au sens propre, ne parlons pas de Narbonne où vous aurez quelques chances , mais en raison du derby,les équipes vont se neutraliser . D'après mes sources Narbonne aurait minimisé son recrutement de jeunes au dessus de la moyenne ceci en raison des frais de formation assez conséquents et du prix de la feuille de mutation à 340 euros pièce . Calculez bien et je ne veux pas jouer les Cassandre mais deux équipes de ce calibre cela coûte pas mal, et pour une équipe qui accède en Pro cela représente en frais et recrutement une sacré somme, calculez bien sinon gare au bâton pour le club , la DNACG veille .pensez à l'équipe espoir , qui j'espère ne fera pas de la figuration . Bonne chance .

#9

bouquin a écrit :

Ça va être dur de monter en si peu de temps, une équipe crabos et reichel qui tienne la route surtout que vous n'aviez pas des jeunes qui pratiquaient dans cette catégorie . Dans votre poule cette saison , je pense que vous avez de fortes chances de tomber soit sur Perpignan ou le stade Toulousain , vous allez voir ce n'est pas de la tarte au sens propre, ne parlons pas de Narbonne où vous aurez quelques chances , mais en raison du derby,les équipes vont se neutraliser . D'après mes sources Narbonne aurait minimisé son recrutement de jeunes au dessus de la moyenne ceci en raison des frais de formation assez conséquents et du prix de la feuille de mutation à 340 euros pièce . Calculez bien et je ne veux pas jouer les Cassandre mais deux équipes de ce calibre cela coûte pas mal, et pour une équipe qui accède en Pro cela représente en frais et recrutement une sacré somme, calculez bien sinon gare au bâton pour le club , la DNACG veille .pensez à l'équipe espoir , qui j'espère ne fera pas de la figuration . Bonne chance .

donc si je résume ton message on est dans la merde big_smile

#10

C'est le cas de le dire , surtout qu'il faut tout préparer et recruter en peu de temps . Nous à Aix le recrutement est terminé depuis quinze jours et nous nous préparons chaque année à partir du mois de janvier. Surtout que ces Reichel principalement ont la tête gonflée et ils n'hésitent pas a demander pas mal de monnaie . Je le répète bonne chance et peut être sur le pré en cours de saison, nous risquons de nous rencontrer, réponse après le congrès .

Juniors