décidement BIBI tu souffres de plus être dans l'encadrement... mais quand tu y était qu'es tu fais?
maintenant il ne te reste plus que ce forum pour t'exprimer VOILé.......attention c'est passible d'une amende ....
LE BIBI VALENCIEN a écrit :
de plus l absence de BALANDRADE est vraiment une faute grave
car le reglement est clair a ce sujet
il reste un peu de temps pour avoir une solution a ce probeme
et ne pas compter sur MOISSAC qui lui est en recher he d effectif pour la 1
le cas TESQUET montre que le team est sans equipe d encadrement serieuse
qui est aussi un probleme
Apres les degats qu'a fait JMB a SAPIAC , j'espere que VALENCE va etre rélégué en federale3 .;););)
pouffff du sort d'où toi va demander à la mère barrège de faire mieux....elle a coulé le navire ....avant JMB
OSCAR du SAULOU a écrit :
Apres les degats qu'a fait JMB a SAPIAC , j'espere que VALENCE va etre rélégué en federale3 .;););)
ni Barèges, ni Baylet ne sont responsables, c'est plutôt des Bardot, Vianco et Cie
C qui qui t a fait monter en TOP 14 C l argent de BARDOT ou celui de BAYLET ?
je viens d'apprendre ce matin qu'il y aurait un OPEN BAR organisé pour presenter le staff et tous les joueurs de cette saison. Peut-on confirmer la date ???
le LUNDI 30 AOUT a 19H30 au stade
invitation expedie a tous les titulaires d une carte l an dernier
BIBI merci pour ta réponse.
Avec l effectif que vous avez,vous devriez faire une belle saison en F3 ! Vous pouvez jouer le maintien facile.
Avec l effectif que vous avez,vous devriez faire une belle saison en F3 ! Vous pouvez jouer le maintien facile.
Après ce qu'on a subi, il est malvenu de souhaiter des déboires aux autres équipes : va déverser ta haine autre part au lieu de donner une mauvaise image de Montauban sur un forum de rugby !!!
Allez Sapiac et respect aux autres équipes, même Valence d'Agen
Encore un fan de JMB et tres certainement abonné a la DDM mème a MASSY-PALAISEAU ! Allez VALENCE en F3 !
C qui qui t a fait monter en TOP 14 C l argent de BARDOT ou celui de BAYLET ?
Bardot bien entendu , avec une belle tribune en prime
Concernant les juniors, combien il en manque??
oui et peut être BELLOC
ultra sapiac a écrit :
ni Barèges, ni Baylet ne sont responsables, c'est plutôt des Bardot, Vianco et Cie