Benamor incertain pour dimanche, ongle incarné
Benamor incertain pour dimanche, ongle incarné
Y aura t -il la possibilité de manger sur place ou devons nous prevoir autre chose ?
Fanatik a écrit :Y aura t -il la possibilité de manger sur place ou devons nous prevoir autre chose ?
Pas de restauration sur place, recommandé Le Tout Va Bien ( 05 63 39 09 26 résevation recommandèe 1er prix 12, 50 E convenable + menus + carte ) Proche du stade resto du golf d'Espalais moyen , Le Béarn vraiment moyen ( chut c'est un gros sponsor du club ), nouveau Le Lounge un peu cher selon les commentaires, ensuite proche tu as Golfech ( 5mn du stade ) avec 2/3 pizzerias créperie et le Goldfish 05 63 29 14 38 bon mais un peu long, Pommevic la Bonne auberge 05 63 94 06 86 correct 5 mn du stade, Donzac 05 63 94 52 96 bon mais à 10 mn du stade. Beaucoup de restos fermés le dimanche, bon appétit et rends moi compte de ton avis sur le resto si tu manges dans le coin.
Cudmore a t il la licence ?Si oui va t il jouer en B. Bibi, l'entrée est gratuite mais j'espéres que tu vas quand meme mettre la main à la poche à la bourriche et à la buvette et payer une tournée à ton président prèféré.
Les coachs hésitent sur les joueurs à mettre en 3ème ligne, c'est l'embouteillage
:lol::lol:
Très curieux de voir ce que va donner le scg demain contre Valence, après 15 jours sans matchs
article de la dépêche du midi:
futura 82 a écrit :Fanatik a écrit :Y aura t -il la possibilité de manger sur place ou devons nous prevoir autre chose ?
Pas de restauration sur place, recommandé Le Tout Va Bien ( 05 63 39 09 26 résevation recommandèe 1er prix 12, 50 E convenable + menus + carte ) Proche du stade resto du golf d'Espalais moyen , Le Béarn vraiment moyen ( chut c'est un gros sponsor du club ), nouveau Le Lounge un peu cher selon les commentaires, ensuite proche tu as Golfech ( 5mn du stade ) avec 2/3 pizzerias créperie et le Goldfish 05 63 29 14 38 bon mais un peu long, Pommevic la Bonne auberge 05 63 94 06 86 correct 5 mn du stade, Donzac 05 63 94 52 96 bon mais à 10 mn du stade. Beaucoup de restos fermés le dimanche, bon appétit et rends moi compte de ton avis sur le resto si tu manges dans le coin.
Merci a toi
tucco a écrit :Benamor incertain pour dimanche, ongle incarné
Pour Nasser c' est bon il est OK nous serons au grand complet
Ca donne quoi votre compo ?
Pour nous. VIDAL RIOU SALES FORNASIER BAGEAG BARBARA BLEYS VALETTE ALBOUY GRATTON THIRY AURIAC CODJIA TCHATCHIBARA MAJEAU
Défaites des Reichels aujourd'hui contre Gimont 13 à 9. Bon match mais avec seulement 18 joueurs c'est difficile....
21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre
Dernière modification par tito72 (26/09/2010 19:44:05)
tito72 a écrit :21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre
On a encore plus les boules d'avoir perdue après ton commentaire. Intéret à ce qu'on bouffe Montauban dimanche pour notre centenaire!!!
Sinon à part çà combien d'essais de parts et d'autres?
Vous en avez les moyens, mais bon chaque match est différent, Montauban est prévenue, c'est une affiche de gala pour votre centenaire, cela va être une belle journée pour vous.