2 essais à 2 Vous le 14 et le 7 et nous Viard 13 et Boeffard 11
2 essais à 2 Vous le 14 et le 7 et nous Viard 13 et Boeffard 11
14 tcha tchibara non? le black balaise?
Si c'est lui, c'est cool qu'il marque enfin, çà va le motiver encore plus.
Dimanche à Nöel-Pélissou, çà va être un très gros match, on peut en être sûr déjà des 2 côtés ![]()
yoyoelfa a écrit :14 tcha tchibara non? le black balaise? Si c'est lui, c'est cool qu'il marque enfin, çà va le motiver encore plus. Dimanche à Nöel-Pélissou, çà va être un très gros match, on peut en être sûr déjà des 2 côtés
Oui c'est lui sur une passe au pied
tito72 a écrit :yoyoelfa a écrit :14 tcha tchibara non? le black balaise? Si c'est lui, c'est cool qu'il marque enfin, çà va le motiver encore plus. Dimanche à Nöel-Pélissou, çà va être un très gros match, on peut en être sûr déjà des 2 côtés
Oui c'est lui sur une passe au pied
Cool, çà va le surmotiver pour le match contre Montauban
:cool::cool:
On se bouffe un peu le match tout seuls, mais belle équipe de Valence complête dans toute ses lignes qui jouera le haut du tableau. Félicitations a vous et rendez vous au match retour;)
tito72 a écrit :21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre
cheyrou fautif sur les 2 essais
caviste a écrit :tito72 a écrit :21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre
Pour le premier SOHET se loupe, il prend pas le ballon en bord de touche, il a l'air de croire qu'il a le temps ou que le ballon va sortir et se le fait chiper par l'ailier. Le second OK mais sur les ballons aériens il a été sur.
Troisième victoire,tirée par les cheveux, devant une belle équipe de Graulhet qui l'aurait pu l'emporter également.Bonne partie des avants avec mention à Benamor, Gorry et Forano. Derrière Boeffard, Viard,Tesquet en progrés,Cheyrou impérial sous les chandelles ( certains sont très sévères sur sa défense ). Un seul bémol, le jeu au pied de déplacement court et peu précis qui fait que nous sommes toujours sous pression dans notre camp et ne nous permet pas de nous libérer. Felicitations à la B, devant elle aussi une belle équipe.
l'arbitre neutre!!! s'il refusele premier essai de valence ou il y a en avant sur la dernière passe. et les mélée à la fin , là on aurai pu dire un arbitre neutre.
l intox de l usm commence
pourqoui marfing est il parti de chez vous?
vive nevers a écrit :pourqoui marfing est il parti de chez vous?
Je connais pas la vrai raison, mais je dirai parcequ'il y avait meilleur que lui a son poste avec DULAY.
oki a nevers il joue pa mal
caviste a écrit :tito72 a écrit :21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre
c'est un peu paradoxal de citer cheyrou dans les meilleurs et ensuite le caviste le nomme comme fautif des 2 essais vous avez pas du regarder le meme match ou alors il y en a un qui est resté à la buvette:D:P