Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

j ai ete u peu severe le premier essai il doit le partager avec sohet et le second avec garcia

vive nevers a écrit :

oki a nevers il joue pa mal

a valence il jouait mal

CHAMPION DE FRANCE AVEC LES REICHEL DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE AVEC LES ESPOIRS DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE DE PRO D2 AVEC TOULON, FINALISTE DE FEDERALE 1 AVEC AIX EN PROVENCE,TROIS SAISONS DE TOP 14, DEUX SAISONS DE PRO D2,demande a dulay si a 27ans,il en a autant.quant a toi je ne sais drimalot si tu jouais au rugby.tu meriterais qu'on te coupe ta langue de vipere.petit,petit, petit,ces paroles qui se dit supporter de valence d'agen,un certain drimalot qui ferait mieux de regarder les matches a la television.ce n'est avec des individus comme toi que le rugby progressera.

beau palmares marfing

Content pour lui ce grand joueur SOLIDE il a vraimet un beau palmares il a pas etait selectioné en equipe de france par hasard smile

FIER D'ETRE VALENCIEN

caviste a écrit :
tito72 a écrit :

21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre

cheyrou fautif sur les 2 essais

Et au premier match il est fautif sur les deux essais qu'il marque ou pas guignol?

pitch a écrit :
caviste a écrit :
tito72 a écrit :

21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre

cheyrou fautif sur les 2 essais

Et au premier match il est fautif sur les deux essais qu'il marque ou pas guignol?

l un n empeche pas l autre et j ai revu mon jugement quant a guignol c est de trop

nico0931 a écrit :

CHAMPION DE FRANCE AVEC LES REICHEL DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE AVEC LES ESPOIRS DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE DE PRO D2 AVEC TOULON, FINALISTE DE FEDERALE 1 AVEC AIX EN PROVENCE,TROIS SAISONS DE TOP 14, DEUX SAISONS DE PRO D2,demande a dulay si a 27ans,il en a autant.quant a toi je ne sais drimalot si tu jouais au rugby.tu meriterais qu'on te coupe ta langue de vipere.petit,petit, petit,ces paroles qui se dit supporter de valence d'agen,un certain drimalot qui ferait mieux de regarder les matches a la television.ce n'est avec des individus comme toi que le rugby progressera.

il a pas fait une grande saison a valence le plus souvent remplacant c est pas de la langue de viper mais l avis presque general felicitation pour son palmares bonne chance a lui a nevers ca ne sera pas le premier joueur qui rate une saison puis reussi dans son nouveau club a son credit valence n a pas bien tourne l annee derniere

guignol je trouve que ça te va bien

A La Seyne (stade Marquet) : US Seynoise bat Valence d’Agen 19 à 12 (mi-temps : 6-3). Arbitre : M.Mellet (Drome-Ardèche). Spectateurs : 1000. La Seyne : 1 essai Douy (70’), 1 transfo et 4. pen. Arniaud (24’, 29’, 55’, 61’). Carton jaune : Senac (10’), Bennour (50’). Carton blanc : Vial (80+1’). Avenir Valencien : 4. pen. Tesquet (37’, 50’, 64’, 80+1’). Carton jaune : Ben Amor (10’).carton blanc : Bertrand (60’). La Seyne : Bennour (Marimon 50’), Traversa (Belkania 52’), Assante (Vial 80’); Rosemplatt, Senac; Labadze (D.Magnes 3’), Willem, Capdeillayre; Chambon (Aissaoui 74’), Marque (Drilhon 52’); Lacroix, Arniaud, Douy, Gargasson (Desjardin 45’); Ourak. Avenir Valencien : Ben Amor, Decom (Landry 74’), Cartier (Lacaze 62’); Bertrand (Bruzard 74’), Deltour; Gorry, Solan, Forano (Gateau 53’); Duluc (Dulay 48’), Tesquet; Porte (Boeffard 72’), Gracia, Viard, Boropert; Vernetti. Nationale B : Valence d’Agen bat USS 31 à 3.

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

commentaire VAR MATIN et FORUM sur l equipe de VALENCE manque de ballon en touche et mauvaise gestion au pied en 2 EME mi temps avec le vent et en attaque une seule en premiere main a 1/4 h de la fin diaporama dispo sur le site LA SEYNE

Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (04/10/2010 17:39:34)

C'est bien vrai, il y avait un vent d'est trés fort et lorsqu'à la MT La Seyne n'avait que 3 pts d'avance je me suis vraiment inquiété. Heureusement pour nous la conquête en touche et les nombreux ballons gagnés, le jeu à la main pour remonter les ballons ont permis de traverser le rideau valencien. Je n'étais pas au match mais on m'a tenu au courant. C'est ça ?

Ma CAMILLE et moi,

Samedi c' est l' Espérance avec la venue de St Médard en Jalles

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Amis valenciens, bon courage pour cette saison. J'espere que vos ambitions seront realisees cette annee. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1