Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

de bonne chose de la part des joueurs de la B qui ont fait du bon travail et du 2EME ligne argentin qui sera un element postulant pour la 1

deuxrives a écrit :

Futura sérieux j'aime pas quand Bibi exagère et casse sans raison le club, mais de la même façon l'autre extrême et "bader" comme ça c'est pas correct non plus. Le début de saison est encourageant, mais comme le dit bien l'entraineur y à du travail et il faut le faire sereinement c'est important. "C'est bien de jouer le challenge sérieusement car cela permet l'intégration de jeunes et réservistes dans un contexte assez proche du championnat et demandez la joie que cela procure aux réservistes champion du challenge l'année derniére devant Marmande Casteljaloux " Quand même c'est à la limite du foutage de gueule !! Peut être que cette année William Peel et Bernard vont vraiment intégrer des joueurs de la B en challenge mais depuis plus de 3 ans on en à pas vu bcp !!! Arrête un peu ton char ! Sur ce je suis d'accord avec toi sur un point, c'est important de jouer le challenge sérieusement.

Pourquoi du foutage de gueule, étais tu au match à Périgueux, si oui, tu aurais vu des gars heureux d'avoir enlevé le trophée. Ensuite c'est vrai que les joueurs de la B n'ont pas toujours était reconnu à leur juste valeur, mais aussi des fois il faut montrer son envie ( et son talent ) pour accéder au niveau supérieur. Je ne bades personne, mais voir sans cesse des gars tirer sur notre club sans objectivité cela me fout les boules.

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

de bonne chose de la part des joueurs de la B qui ont fait du bon travail et du 2EME ligne argentin qui sera un element postulant pour la 1

Bon match des " remplaçants " avec mention à Porte, Rodriguez, Salsé, Duluc. Les deux nouvelles recrues se sont bien comportés avec pour moi ( tu vois bibi on ne sera jamais d'accord ) un gros match du 1ére ligne. Tucco rapelle nous leurs identités, mais je pense que l'on devrait vite les retenir. Enfin si ce fut un festival d'essais, c'est que les défenses étaient un peu élastique, dimanche prochain il faudra rehisser les barbelés. Félicitations à St Médard pour son envie de jouer et ses qualités offensives. Et encore une victoire acquise sur la fin, mais tant qu'il y a victoire l'essen tiel est atteint big_smile:D:D:D:D

ALORS MR PEEL KOMEN A ETE BENCHRIF??? MERCI ET LES AUTRES SUPPORTERS AUSSI MERCI

dimanche grand choc va falloir etre pret et tout enquiller et pas attendre la fin pour scorer

Je vous annonce avec beaucoup de tristesse le décès d'un de nos plus fidèles supporters, très discret mais réellement amoureux de l'avenir valencien: Jean jacques Billes Il avait déja réservé son billet pour le repas de dimanche pour le choc contre Béziers Je profite de cet espace pour lui rendre hommage, adresser toutes mes condoléances à sa maman et toute sa famille, j'espère que tous les valenciens auront une pensée pour lui dimanche

toutes mes condoleances a sa famille et son club

bessat gilbert a écrit :

Je vous annonce avec beaucoup de tristesse le décès d'un de nos plus fidèles supporters, très discret mais réellement amoureux de l'avenir valencien: Jean jacques Billes Il avait déja réservé son billet pour le repas de dimanche pour le choc contre Béziers Je profite de cet espace pour lui rendre hommage, adresser toutes mes condoléances à sa maman et toute sa famille, j'espère que tous les valenciens auront une pensée pour lui dimanche

Jacky était vraiment une personne très attachante. L'avenir valencien perd un grand supporter et Flamarens perd un habitant fidèle et dévoué à sa commune. Je suis touché par son départ et sa gentillesse me manquera. Condoléances à tous ses proches.

Le club vient de perdre un de ses fidéles supporters, toujours présent dans les travées de notre stade et effectuant de nombreux déplacements ( toujours agtémentès d'un bon petit repas ) avec son fidéle ami. Toujours derriére " SES " joueurs qu'il adorait et à qui il trouvait toujours des excuses les jours de mauvais match. Gagner dimanche serait lui rendre un grand hommage, les anciens ( Delpech, Bruzard entre autres ) sauront faire passer le message.

des nouvelles de l equipe pour dimanche????

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

des nouvelles de l equipe pour dimanche????

Bruzard, Nyatto, Sohet, Lacombe bléssès, j'espéres qu'il n'y en a pas d'autres. Mais je suis sur cher bibi que tu sais déjà tout ça et que tu nous fait encore la musique alors que tu est très au courrant de la vie du club.

composition BEZIERS sur le post VALENCE/BEZIERS

message pour FUTURA le 2EME ligne Argentin BERRINO titulaire suite au match de dimanche dernier et mes commentaires sur notre potentiel a ce poste en debut de saison pour PRINSLOO c est surement un titulaire poss en 1 ere ligne son match comme talon sur un poste ou il y a pas bcp de solution de rechange est tres interessant comme pilier il faut voir de toute facon un test en touche avec 3 sauteurs a 2 METRES BEZIERS espere nous priver de balle CARPENTIER GOZE MARTIN

Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (17/10/2010 09:17:02)

BON MATCH victoire de VALENCE 19/12 BEZIERS tres gros travail du paquet et victoire merite d une equipe vaillante

Fédérale 1