Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la rasade a écrit :COEUR DE STADE COMMENT FAUT IL FAIRE POUR AFFICHER UNE PHOTO SUR LE FORUM MERCI
tu mets [img]url de l'image[/img]
url de l'image = par exemple
En ce qui me concerne j'ai mis ça dans la personnalisation de mon profil, mais tu peux aussi mettre ça dans un post normal.
Voilà j'espère avoir été clair
Exemple précis, si tu cites mon message tu verras le texte s'afficher (alors que là tu verras une image)
Ou en est on avec JP VIARD?????
coeur de stade tu as eu qu oi pour noel:lol:
Vivement le retour de Landry!
la rasade a écrit :coeur de stade tu as eu qu oi pour noel:lol:
l'écharpe de l'avenir valencien
Et toi ?
la rasade a écrit :une nuit d amour je te dis pas je suis encore sur les rotules:et comme musique la chanson de presidente de l avenir:l
Tu veux dire la présidente des supporters ?
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux entre elle ou sa chanson ![]()
[size=15][font=Courier]Bravo en tout cas pour l'équipe 2 première au classement nationnal ( voir les stats de Nialag )[/font][/size]
Dernière modification par tucco (03/01/2011 15:43:22)
[fon[size=5][/size]t=Optima]Encore un long déplacement pour nos Valenciens qui partent Samedi à 8H pur revenir dans la nuit de dimanche à lundi vers 2H du matin . Bonne chance aux 2 équipes !!![/font]
valence arrache le mach nul a aubenas sous une pluie diluvienne. Ils se sont battus jusqu'au bout. 12 à 12. Allez valence. Dimanche prochain nous aimerions avoir la victoire avec le bonus offensif. Venez nombreux les encourager.
Vous avez une équipe bonne dans toutes ses lignes et votre équipe s'est battue jusqu'au bout pour arracher ce match nul mais je tiens tout de même à signaler l'halucinant arbitrage d'aujourd'hui, c'est tout simplement une honte et si les instances veulent qu'Aubenas soit en F2 l'année prochaine ils n'ont qu'a le dire. Félicitation à vous.
Merci pour ton fair-play Lou Athogix
Bravo Valence, beau résultat !
Concernant l'arbitrage, je crois qu'il y a des soucis quelque soit la division ou le niveau. Les instances, si elles veulent bosser, auraient du pain sur la planche
coeur de stade a dimanche ![]()
CoeurDeStade a écrit :Merci pour ton fair-play Lou Athogix
Bravo Valence, beau résultat ! Concernant l'arbitrage, je crois qu'il y a des soucis quelque soit la division ou le niveau. Les instances, si elles veulent bosser, auraient du pain sur la planche
D'accord avec toi mais déjà cette poule 2 est une erreur en soit avec 11 équipes niveau Jean Prat de l'an passé et si les arbitres n'ont pas le niveau en plus ça devient insupportable. Aujourd'hui quand je regarde le classement je vois 11éme Graulhet barragiste en Jean prat, 10éme La Seyne champion des play Down, 9éme Chateaurenard qualifié en Jean Prat, 8éme Aubenas qualifié en Jean Prat et 7 éme Valence D'Agen qualifié en Jean Prat et premier de poule ( avant la sanction de points ). Deux de ces équipes vont descendre !!!! C'est quoi la logique.
On a réussi à stopper la spirale de la défaite, il sagit maintenant d'enclancher celle de la victoire !!!