Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

je confirme que pour gagner a la maison en federale il faut faire 20MN D ENFER en debut de match et regarde les derniers matchs MONTAUBAN LA SEYNE ETC c est d un triste il y a encore du travail

juste pour signaler au journaliste de la depache que le club possede une ecole de rugby et des equipe de jjeunes et que ce serait bien d indiquer le programme sur le journal tous les clubs le font meme les plus petit sauf nous

Du travail il y en a c'est sûr, mais ce qui est triste c'est ton attitude....toujours près à expliquer tout à tout le monde mais quand il faut se mettre autour d'une table pour discuter et donner son avis ou donner un coup de main là y a plus personne..... C'est effectivement bien triste d'être rendu à déverser son fiel et son aigreur sur ce forum...

WILLIAM PEEL a écrit :

Du travail il y en a c'est sûr, mais ce qui est triste c'est ton attitude....toujours près à expliquer tout à tout le monde mais quand il faut se mettre autour d'une table pour discuter et donner son avis ou donner un coup de main là y a plus personne..... C'est effectivement bien triste d'être rendu à déverser son fiel et son aigreur sur ce forum...

Faut pas faire gaffe à ça coach, nous on est content que l'équipe soit a nouveau dans le carré des qualifiables, c'est sur qu'à Beziers ce sera dur, mais pourquoi pas quand je vois que les ex bitterois avait fait leur meilleur match à l'aller contre leur ex club, moi je crois de nouveau à la qualif et j'espère que les joueurs aussi. Allez Valence!!!!!

tito72 a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :

Faut pas faire gaffe à ça coach, nous on est content que l'équipe soit a nouveau dans le carré des qualifiables, c'est sur qu'à Beziers ce sera dur, mais pourquoi pas quand je vois que les ex bitterois avait fait leur meilleur match à l'aller contre leur ex club, moi je crois de nouveau à la qualif et j'espère que les joueurs aussi. Allez Valence!!!!!

Ca sera dur dur dur dur voir très dur tout de même!!:P

Gagner serait un exploit bien sur, mais la qualif reste la priorité et faudra pas se louper les matchs suivants.

pour moi il y a des stades où lutter, combattre c'est exister gagner le respect....Mayol, Aimé Giral, Sapiac et la Méditérannée en sont....que ce soit en Top 14 ou fédéral 1.....certains joueurs n'auront jamais connu tel stade... on ne lâchera aucun match...ce sera trés dur c'est sûr et Béziers n'est pas une priorité on est réaliste, Romans en est une.... mais combattre, résister, faire douter et pourquoi pas espérer seront nos leits motifs... La pression est bitéroise et le poids du passé aussi.... J'ai connu ces 2 stades en tant que joueur, y revenir me tarde depuis l'annonce de la poule...c'est toujours un honneur de rentrér sur ces pelouses...j'espère que tout le monde en sera digne.... Merci à béziers et Montauban de nous accueillir dans ces lieux et bonne chance à eux pour retrouver leur niveau précédent... Allez Valence!!!!

Au vu des résultats du week end, Nice nous passe devant avec leur victoire à à Chateaurenard, Lavaur gagne à Romans où l'on avait perdu, autant dire que des victoires s'imposent face à Romans et à Chato si on veut rester dans la courses, d'autant plus que nous rencontrerons nos concurrents direct à Nice et face à Lavaur. Il serait souhaitable que l'on parvienne à grappiller des bonus car on en a pris que des défensifs pour l'instant et on aimerait bien voir un bonus offensif avant la fin de la saison. cool

Dernière modification par Fox (13/02/2011 17:57:29)

cela dit, les défaites d'Aubenas et de Grasse nous arrangent déjà dans la lutte pour le maintien. Car du 5° au 10° il n'y a que 7pts. Battons Romans dans 1 semaine et on pourra penser à l'Avenir plus sereinement

CoeurDeStade a écrit :

cela dit, les défaites d'Aubenas et de Grasse nous arrangent déjà dans la lutte pour le maintien. Car du 5° au 10° il n'y a que 7pts. Battons Romans dans 1 semaine et on pourra penser à l'Avenir plus sereinement

Bien sur Romans est important , mais je pense qu'il faut gagner à NICE qui nous avait cueilli à la maison en pleine affaire de Grasse, cette défaite on la traine comme un boulet et nous coûte pour l'heure la place de 4 ème.

attention a romans qui vient de perdrer a la maison notre correspondant de la depeche en fait un peu trop sur le journal d aujourdhui on a beaucoup souffet en melee et beziers rate quand meme 2 occasions mùeme si tesquet n etait pas dans un bon jour

Oui, Romans va vouloir se racheter, car ils peuvent traîner cette défaite comme un boulet aussi. Il va falloir battre Romans, Lavaur et Blagnac chez nous. Ensuite, si on peut prendre des points à Nice et à Chato...

Mes amis on aimerait bien se racheter mais je crois malheureusement pour nos couleurs que vous pouvez dormir tranquille

damier a écrit :

Mes amis on aimerait bien se racheter mais je crois malheureusement pour nos couleurs que vous pouvez dormir tranquille

Je confirme tes propos en tant que supporter Romanais je nous vois vraiment pas aller chercher un résultat à Valence d'Agen...un point de bonus défensif serait à mon goût déjà pas mal !!!

Fédérale 1