Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

Merci William Peel. Toi au moins t'es pas un ours comme cet abruti de Tucco !

ostralopiteke a écrit :

tu y vas un peu fort TUCCO est le genre de dirigeant que ,l on multiplierait par 10 dans tout les club s essaye de moderer tes propos car pour moi et d autres me rejoindront certainement L ABRUTI c es toi

ou toi!!! wink wink wink

TOY a écrit :
ostralopiteke a écrit :

tu y vas un peu fort TUCCO est le genre de dirigeant que ,l on multiplierait par 10 dans tout les club s essaye de moderer tes propos car pour moi et d autres me rejoindront certainement L ABRUTI c es toi

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Merci bolide. Du renfort du Bugue, c'est réconfortant !

ostralopiteke a écrit :

Merci bolide. Du renfort du Bugue, c'est réconfortant !

Décidément tu comprends rien ostralo, le bolide c'est un pote à Toy, la grande différence entre toi et moi c'est que moi je suis peut-être abruti mais je le sais !!!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Allons messieurs, peut-on rester calme, et parler du match de demain ? Par exemple, demain la der de Romain Cheyrou, qui va mettre un terme à sa carrière

En ce qui concerne Toy et le Bolide, tu m'en diras tant...Pour le reste, moi, c'est ma femme qui me dit que je suis un abruti, mais j'ai du mal à la croire !

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

VRAI POUR L EQUIPE B Quelles sont ces erreurs, pourquoi ne serait on pas capable de tenir en fed 1 ? Allez bibi on attends réponse pour lereste un vrai gachi car avec le budget du club par rapport au habitant et au public il y a d autre choix on a fait entre dix et quinze erreurs qui ont donne ce resultat en fin de saison mais la question est de savoir si avec la reduction de la FERERALE 1 VALENCE est il encore capable de tenir

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

VRAI POUR L EQUIPE B Alors cher bibi quelles sont ces erreurs, et quels serait tes choix à toi pour lereste un vrai gachi car avec le budget du club par rapport au habitant et au public il y a d autre choix on a fait entre dix et quinze erreurs qui ont donne ce resultat en fin de saison mais la question est de savoir si avec la reduction de la FERERALE 1 VALENCE est il encore capable de tenir

Quelles erreurs ont étaient commisrs et quels serait tes choix mon cher bibi ? On attends tes réponses avec impatience pour une fois que tu serais constructif.

la reserve contre langon esperons qu ils fassent un beau parcours apres une saison moyenne de la une attention al a saison perochaine on gagneras pas toujours sur le fil

Et la fédé, qu'est-ce qu'elle fait ? 8 jours pour trouver un terrain pour les 1/8 de Nationale B !!! Ca bricole sec !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

A la fédè, en premier c est l'apèro en deuxième ils mangent puis ils font une petite sieste et si ils se réveillent assez tot ils travaillent. Comme les siestes sont longues vu leurs appétits et leurs ages ils baclent leur réunion et on se retrouve avec des conneries inamaginables comme par exemple des rencontres géographiques d ' enfer.

match de la b a lavardac

Fédérale 1