Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

Qu'est ce que je vous disais sur ces messieurs de la fédè, voila maintenant que l on fait un lever de rideau d une première série, il ne doit pas avoir assez de stade en périgord agenais. On aurait du jouer à Casteljaloux comme ça Nicolas Escouteloup nous aurait offert les boissons big_smile

compo de l'équipe B pour dimanche : RIGAL GUERIN BAFFOU SALSE ESPAGNE SOLANS.J BADOINOT PRION (m)PRALONG (o)GRACIA QUITTARD CASASSA PORTE SALLES RABIC Rempl : CHAZARENC BARDON CANET GENDRE FOURNIER STEIL VERZEGNASSI En renfort : BAUDUIN THIMOTHEE

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Bravo les Bleus, victoire 8-7 sur Langon En 1/4, ce sera Tyrosse

big_smile Aller Valencien tous à Gabaret pour soutenir la B!!!!! big_smile Il faudra tout pour battre Tyrosse (trés bonne b), les résultats des années précédentes plaident pour eux, mais j'espère que la frustration fera son effet Dimanche.... Tous derrières eux!!! Allez Valence... tongue

Dernière modification par WILLIAM PEEL (20/05/2011 16:52:23)

Score final 15 à 15 on joue les prolongations. Coach Dutour exclu.

Après prolong 18 à 18 Maintenant séance de tir au but

DOMMAGE POUR LA B MAIS FELICITATIONS QUAND MEME MAINTENANT FAUT PENSER A LA SAISON PROCHAINE ET PAS SE PLANTER SUR LE RECRUTEMENT

Dommage surtout qu'un arbitre ait pu changer le sort d'un match et d'une finale pour les joueurs, qui avaient à coeur de bien faire. Mais belle saison, bravo à eux. Reste encore les cadets à encourager

CoeurDeStade a écrit :

Dommage surtout qu'un arbitre ait pu changer le sort d'un match et d'une finale pour les joueurs, qui avaient à coeur de bien faire. Mais belle saison, bravo à eux. Reste encore les cadets à encourager

Attention, tu risques une suspension !!!! Félicitations à cette équipe B pour leur parcours Allez valence !!!

Pat a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Attention, tu risques une suspension !!!! Félicitations à cette équipe B pour leur parcours Allez valence !!!

Pas de chance pour la B, il leur a manqué un peu de fraicheur physique pour marquer quand dans les 5 dernières minutes on a campé sur leur ligne de but, mais comment leur en vouloir avec déjà des prolongations de dimanche dernier dans les pattes !!! Encore bravo pour ma B chérie !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Pat a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Suspension ? En combien de mots ???? Je n'ai pas l'habitude critiquer les arbitres, mais ça commence à faire. Combien de fois cette saison on se fait enfler ? Là c'est en 1/2, alors que les gars ont montré de superbes valeurs et voulaient offrir le bouclier à Tyrosse. Mais sinon, bravo les gars, la fête le soir leur a fait du bien aussi, reste un match amical à disputer à Tyrosse

toujours pas de nouvelles des recrues et des departs

caviste a écrit :

Réponse à ta question sur l'autre post où tu l'as poser... Départs: Gateau, Sohet, Cartier, Landry, Viard Arrêt: Forano, Cheyrou Recrues: Tarogi (pilier Grasse), Andoque (pilier Castanet), Bageag (2nd ligne Graulhet), Fono (3ie Oyonnax), Khalfi (3ie Fleurance), Sarthou (Ailier St Etienne), Timotéo (Centre Lourdes), Stott (15-13 Figeac)....

WILLIAM PEEL a écrit :
caviste a écrit :

Réponse à ta question sur l'autre post où tu l'as poser... Départs: Gateau, Sohet, Cartier, Landry, Viard Arrêt: Forano, Cheyrou Recrues: Tarogi (pilier Grasse), Andoque (pilier Castanet), Bageag (2nd ligne Graulhet), Fono (3ie Oyonnax), Khalfi (3ie Fleurance), Sarthou (Ailier St Etienne), Timotéo (Centre Lourdes), Stott (15-13 Figeac)....

Retour au club de bageag, pas de "grands noms" comme les dernières saisons, c'est un choix qui peut être payant, a moins que d'autres recrues arrives... le staff parie sur des jeunes joueurs, c pas mal, penses tu coach que stott peut être le patron des lignes arrières? Moi j'aurai bien pris Sébastien Fauqué à Bayonne après Maillard... cool je plaisante, mais bon, allez préparez nous une super saison car cette année ça va être plus dur que l'an dernier. A vos pronos pour les poules, je mise déjà sur Colomiers et Montauban. ALLEZ L'AVENIR

Dernière modification par Aquagold II (01/06/2011 20:12:40)

Fédérale 1