Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

Bonjour à tous En ouvrant cette page ce matin je croyais voir quelques réactions à cette finale perdue hier par les petits cadets valenciens. Même s'ils perdent de 2 points on ne peut que les féliciter car leur saison aura été bien remplie et on peut penser que si l'arbitre et le directeur de match avait eu connaissance des règles de jeux applicables aux Teulieres le sort aurait pu en être différent. On peut aussi féliciter les 2 entraineurs et surtout Sergio qui ont eu à gérer un groupe trés dur avec trés peu de possibilités de modifications du groupe malgré un nombre relativement important de licenciés dans cette catégorie. Hier ce n'était que du TEULIERES B et cela montre le travail énorme à accomplir à l'inter saison par Eric et son équipe pour engager une équipe l'année prochaine en ALAMERCERY. Bon courage

A GAUCHE/ BenAmor Andoque Rigal A DROITE/ Tarogi Baffou Lacaze +1 à venir Plus deux tutorats droits et deux tutorats gauches en piliers avec Agen et Albi... C'est plus que cette année...

WILLIAM PEEL a écrit :
caviste a écrit :

plusieurspiliers de grasse sur le depart a t on fait le bon choix

Qu'est-ce qu'un bon choix???

c est de prendre le meilleur

clair net et précis caviste big_smile la volonté du club, c'est aussi d'avoir une identité locale, comme ça se fait dans d'autres clubs de Féd1

on fait confiance aux coachs mais c est vrai qu en voyant tous ces piliers qui quittaint grasse je me suis fait un peu de soucis on avait deja eu un exemple avec dias qui venait de rouen et qui n etait pas le piulier attendu

on en sera certainement davantage à l'AG du 27 wink

CoeurDeStade a écrit :

si tu vas a l assemblee le 27 tu vas tre sentir seul

caviste a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

si tu vas a l assemblee le 27 tu vas tre sentir seul

c'est vrai qu'à choisir en Bernard et Clara morgane, mon choix est vite fait... Quoiqu'il y aura Miss Country pour les amateurs big_smile

que vient faire clara morgane

caviste a écrit :

tu préfères Brigitte Lahaie à ton âge avancé ? je parlais de films tv à mater lol

Aisake Tarogi est polyvalent et était ciblé par les deux coachs (calvet pour Montauban et escouteloup pour Valence depuis longtemps) donc un priorité rapidement bouclée...heureusement car d'autres club se sont précipités ensuite.... Victor Langlade et charles rai deux clients aussi...n'oublions pas qu'une bonne mêlée c'est aussi un bon talon et gros pousseur...Feldis Pier-nicol tres bon talon et le fidjien en 5 à grasse n'étaient pas etrangers à la grosse melee de grasse....

Dernière modification par WILLIAM PEEL (15/06/2011 12:43:40)

CoeurDeStade a écrit :
caviste a écrit :

tu préfères Brigitte Lahaie à ton âge avancé ? je parlais de films tv à mater lol

t a rien compris l assemblee c est le 20

Intello a écrit :
caviste a écrit :

on fait confiance aux coachs mais c est vrai qu en voyant tous ces piliers qui quittaint grasse je me suis fait un peu de soucis on avait deja eu un exemple avec dias qui venait de rouen et qui n etait pas le piulier attendu

...Vous ne vous n'êtes pas trompé sur le choix. C'est un bon mec et un super pilar qui ne bronche pas en melée et trés bion joueur ballon en main. Vous ne serez pas décus !!!!

apparamment bonne pioche bravos aux coachs maintenant il faut trouver ce seconde ligne il ,le faudrait grand costaud pousseur sauteur rapide adroit buteur gratteur malin habile en attaque solide defenseur grande technique etc etc ........

caviste a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
caviste a écrit :

t a rien compris l assemblee c est le 20

Ah oui sorry je confondais avec l'ag de l'amicale

Fédérale 1