Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab0611 a écrit :Un seconde ligne de chez nous aurait signé à Valence d'Agen.
des noms des noms
caviste a écrit :fab0611 a écrit :Un seconde ligne de chez nous aurait signé à Valence d'Agen.
des noms des noms
Son nom peut être un prénom et à l'inverse, son prénom peut également être un nom ...
Bonne recherche ![]()
serait il etienne nicolas
P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non
J'ai bien mis un conditionnel au dessus.
allez fab lache toi on le repeteras pas on te le jure
Ca discute surtout pour le 2° ligne géorgien de Montauban
il manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d albi et d agen en tutorat mais 2 trois quart de plus ferait du bien oui je sais on est difficile
caviste a écrit :il manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d albi et d agen en tutorat mais 2 trois quart de plus ferait du bien oui je sais on est difficile
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases comme chiffre pour dire qu'il manque deux trois quart???
caviste a écrit :il manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d albi et d agen en tutorat mais 2 trois quart de plus ferait du bien oui je sais on est difficile
Quelque chose me dit que ce "pilier promis" viendra d'un club de la banlieu agenaise
Concernant les 3/4, aucuns interet de recruter pour recruter
WILLIAM PEEL a écrit :caviste a écrit :il manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d albi et d agen en tutorat mais 2 trois quart de plus ferait du bien oui je sais on est difficile
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases comme chiffre pour dire qu'il manque deux trois quart???
depart : cheyrou viard boeffard pignol gracia arrivee : stolt sarthou timoteo ? donc manque 2
caviste a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :caviste a écrit :il manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d albi et d agen en tutorat mais 2 trois quart de plus ferait du bien oui je sais on est difficile
depart : cheyrou viard boeffard pignol gracia arrivee : stolt sarthou timoteo ? donc manque 2
d'abord es-tu sûr de tout cela... Il faut savoir que plusieurs trois quart ne pouvait être aligner la saison dernière alors qu'il manquait des avants= donc on équilibre...avants trois quart... les tutorats permettent à la fois de juger sur pièce les espoirs et de compléter l'effectif... 63 joueurs en 2010, 57 en 2011....18 matchs au lieu de 22.... - Il faut intégrer nos jeunes: Verzegnassi Portes et Fournier...attention à Guittard et Salles... - une arrivée en B centre/dix.... - Un centre et un arrière en tutorat Agen...nous avons jusqu'au 31 octobre pour faire les tutorats et un entrainement par mois sera fait avec les espoirs agen afin de fixer définitivement ces tutorats....
Dernière modification par WILLIAM PEEL (23/06/2011 10:19:47)
c est bien de faire confiance aux jeunes porte et versegnassi ont deja joue en une mais les trois jeunes ont il le niveau attention le president a annonce la qualification
caviste a écrit :c est bien de faire confiance aux jeunes porte et versegnassi ont deja joue en une mais les trois jeunes ont il le niveau attention le president a annonce la qualification
C'est parce qu'ils ont déjà joué que l'on pense qu'ils peuvent suppléer...S'il on double ou triple les postes avec des recrues nos jeunes n'auront jamais leur chance...c'est une volonté et un choix assumer...
je continue a penser que l on sera juste au centre mais si je me trompais ce serait mieux