Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

CALENDRIER 25/09/11 AV-OLORON 02/10/11 AV-TYROSSE 09/10/11 LOURDES-AV 30/10/11AV-LANNEMEZAN 06/11/11 RIBERAC-AV 13/11/11 AV-MARMANDE 04/12/11 LIMOGES-AV 11/12/11 AV-BLAGNAC 18/12/11 MAULEON-AV RETOUR 15/01/12 OLORON-AV 22/01/12 TYROSSE-AV 05/02/12 AV-LOURDES 12/02/12 LANNEMEZAN-AV 19/02/12 AV-RIBERAC 04/03/12 MARMANDE-AV 25/03/12 AV-LIMOGES 01/04/12 BLAGNAC-AV 15/04/12 AV-MAULEON

03 matchs à la maison pour les 4 premières rencontres, il va falloir être prêt dès le début de la saison

futura 82 a écrit :

C'est sur que c'est ralant mais c'est le risque à prendre pour avoir des joueurs d'expèrience. Maintenant il faut trouver un autre pilier et pour avoir un ' français ' ce seras difficile. Le chevalier et sa barbe vont nous donner des tuyaux.

Je n'ai pas cette prétention je laisse cela à nos grands recruteurs que sont notre président et le grand et gros William lol lol lol lol

CoeurDeStade a écrit :

il est loin le temps où une parole donnée valait contrat roll roll et où sont passées certaines valeurs de respect du rugby. Oups désolé j'oubliais que le pognon était devenu le plus important maintenant dans notre sport, on est au 21° siècle et plus dans les années 50 à 80

Je te rejoins tout à fait coeur de stade, notre bon vieux temps et notre bon vieux rugby part sérieusement en coui..... On ne laisse aucune chance aux jeunes, comment les faire progresser sans les mettre dans le grand bain !!! C'est sur, il vaut mieux faire jouer un étranger ou un type qui restera 1 an (ex CARTIER, BEN CHERIF, GATEAU en 2010 - 2011 BADO, LEMOINE, SALABOGI, etc etc pour 2009 - 2010). C'est sur les jeunes doivent faire des efforts et des sacrifices pour y arriver mais on doit aussi pouvoir leur laisser un mince espoir de pouvoir joueur en équipe première. C'est pas le cas ici et c'est bien dommage 8.( 8.( 8.( 8.(

L'alchimie entre jeunes, joueurs d'expérience, renfort n'est pas facile à mettre en place. Je comprends l'évolution du rugby. Ce que je souhaite avant tout, c'est que l'AV reste un club familial, avec des valeurs propres à notre sport, et que l'on évite d'avoir des mercenaires qui sont là pour ramasser du blé en se moquant du maillot et de la ville

CoeurDeStade a écrit :

L'alchimie entre jeunes, joueurs d'expérience, renfort n'est pas facile à mettre en place. Je comprends l'évolution du rugby. Ce que je souhaite avant tout, c'est que l'AV reste un club familial, avec des valeurs propres à notre sport, et que l'on évite d'avoir des mercenaires qui sont là pour ramasser du blé en se moquant du maillot et de la ville

C'est malheureusement ce qui se passe depuis 2 à 3 saisons. 8.( 8.( 8.(

le pilier valencien cartier aurait signé à Montauban vous avez des infos ?

guilom82 a écrit :

Clement etait a Narbonne avant. Ila fait une saison correcte avec son meilleur match a Sapiac. A ete mis en difficulte en melee fermee sur quelques matchs. Ds le jeu c'un bon joueur, courageux ds le combat.une bonne recrue mais pas plus.(Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi et pas notre club)

tito72 a écrit :
guilom82 a écrit :

Clement etait a Narbonne avant. Ila fait une saison correcte avec son meilleur match a Sapiac. A ete mis en difficulte en melee fermee sur quelques matchs. Ds le jeu c'un bon joueur, courageux ds le combat.une bonne recrue mais pas plus.(Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi et pas notre club)

merci beaucoup et tu sais pas si il est annoncé partant ?

guilom82 a écrit :
tito72 a écrit :
guilom82 a écrit :

WILLIAM PEEL a écrit :

Départs: Gateau, Sohet, Cartier, Landry, Viard Arrêt: Forano, Cheyrou Recrues: Tarogi (pilier Grasse), Andoque (pilier Castanet), Bageag (2nd ligne Graulhet), Fono (3ie Oyonnax), Khalfi (3ie Fleurance), Sarthou (Ailier St Etienne), Timotéo (Centre Lourdes), Stott (15-13 Figeac)....

Il est deja annoncé partant par les Valenciens depuis le 1er juin. La question à poser aux Valenciens est de savoir s'ils savent où irait le joueur, s'ils savent s'il a signé à Montauban ???

jpb-18 a écrit :
guilom82 a écrit :
tito72 a écrit :

WILLIAM PEEL a écrit :

Départs: Gateau, Sohet, Cartier, Landry, Viard Arrêt: Forano, Cheyrou Recrues: Tarogi (pilier Grasse), Andoque (pilier Castanet), Bageag (2nd ligne Graulhet), Fono (3ie Oyonnax), Khalfi (3ie Fleurance), Sarthou (Ailier St Etienne), Timotéo (Centre Lourdes), Stott (15-13 Figeac)....

Il est deja annoncé partant par les Valenciens depuis le 1er juin. La question à poser aux Valenciens est de savoir s'ils savent où irait le joueur, s'ils savent s'il a signé à Montauban ???

en effet j'avais pas vu

Rencontré William Peel ce matin...Il a gardé la flamme !

tito72 a écrit :

CALENDRIER 25/09/11 AV-OLORON 02/10/11 AV-TYROSSE 09/10/11 LOURDES-AV 30/10/11AV-LANNEMEZAN 06/11/11 RIBERAC-AV 13/11/11 AV-MARMANDE 04/12/11 LIMOGES-AV 11/12/11 AV-BLAGNAC 18/12/11 MAULEON-AV RETOUR 15/01/12 OLORON-AV 22/01/12 TYROSSE-AV 05/02/12 AV-LOURDES 12/02/12 LANNEMEZAN-AV 19/02/12 AV-RIBERAC 04/03/12 MARMANDE-AV 25/03/12 AV-LIMOGES 01/04/12 BLAGNAC-AV 15/04/12 AV-MAULEON

Super !! d'entrée vous jouez à domicile les deux favoris de la poule !! big_smile big_smile big_smile On va essayer de faire un bus de supporters pour cette première rencontre ( c'est pas gagné wink wink ) et vous saboter votre début de saison qui s'annonce délicat pour nous . Mais on préfère jouer à l’extérieur car une défaite sera moins difficile à digérer . En tous cas bonne saison à vous en espérant que nous fassions en votre compagnie un bon match inaugural .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

pas sympa paten 64, votre pire journée sera la 4° avec une victoire du CAL à Valence d'agen !!!! allons je rigole bien- sûr mais n'oublions que le Cal avait gagné à Valence la dernière fois !!!!!!! mais une bonne ambiance et une bière bien fraiche nous a fait remonter vers le plateau un peu TARD ................... A bientôt donc !

Fédérale 1