Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en va à bon encontre ou tous le monde s'en fou ?
Pour Information a ROUY je ne suis pas Mr Belloc et par ailleurs Mr Belloc n'est plus au club cette année et donc ne peut pas etre le recruteur de l'AV car c'est le Président BD qui s'est chargé du recrutement pour cette année. Pour Tesquet on verra dans la saison ses résultats en tant que buteur. Bonne journée a ROUY
A ce jour les départs de l'AV : Reigt, Bado, lemoine, Georgi, maillard, Diaz, Verling, sourrouille, marfaing, thuries Ont signé : baffou URMC, bencherif USD, cartier RCN, landry AUCH pour les piliers, nyatto CASTANET kruger AF DU SUD pour la seconde ligne, tao URMC au centre En attente : un 9/10 buteur, un centre, un seconde/troisieme ligne USM, un arrière ailier USM...
Il manque dans les départs SALABOGI (retour) SOLDAN (arret maladie) FITTE (St médard) a ce jour.Pour les rentrées TESQUET en 9/10 buteur
Ou en est on quand à l'équipe réserve ? des départs ? des jeunes qui montent ?
Les jeunes de l'entente ont été décorés a la fete des sports du Conseil Général. Bravo a eux et espérant comme promis que beaucoup pourront jouer en Equipe 1ere.
Ne pas oublier Assia, licenciée à l'AV, qui a reçu le prix du meilleur arbitre et qui a reçu sa récompense des mains de Guy NOVES
yrod a écrit :ok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en va à bon encontre ou tous le monde s'en fou ?
C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Info pour Romain SAZY il n'a pas signé son avenir se fera à l'étranger ou à Montauban !
Pour TESQUET ce n' est ni + ni - qu' un retour au club, il a été à l' école de rugby jusqu' en minime, et il ne faut pas être de Valence pour ne pas connaitre la famille !!!
Si tous les ni + ni - reviennent au club on va avoir une belle équipe !!!!
Thuries annoncé dans plusieurs club ? Peut on avoir des news sur ses qualités ? bon esprit
moi william peel je te connais un 9/10 buteur mais je c pas si il a le niveau Féd 1 ![]()
Vahid a écrit :Thuries annoncé dans plusieurs club ? Peut on avoir des news sur ses qualités ? bon esprit
Pierre Thuries très bon joueur, pour moi titulaire indispensable, un peu réservé, très bon état d' esprit